Bonsoir à vous, qui lisez ceci.
Comme il est de coutume, il me faut donc me présenter. Soit. pour la peine, j'ai pondu un pavé.
Pseudo :
Je suis Pr_Mafrost. (jeu de mots subtil , nan ? Euh, pas tellement. Pour la petite histoire, malgré le snobisme apparent du "Pr_" je n'ai pas pu me résoudre à me séparer de ce vieux compagnon. Il est un peu de mon âme virtuelle . Ne serait ce que pour les jeux de mots)
Mais je serai avec joie nommé d'un Pr_, pépère (qui est tout de suite moins snob) ou de tout jeu de mot commençant par Pr_ (par exemple, prononcez le Pr_ "père" et ...Pr_fusion, Pr_Sonnage , Pr_collateur, Pr_Noël... Les jeux de mots, vous dis-je )
Loisirs :
Mes loisirs sont pour la plupart des jeux videos, et jouer/écouter un peu de musique ça et là. (j'adore le classique, le jazz, la bossa et le tango de Piazzola)
Les clips et courts métrages Mlp:fim m'ont fait découvrir des chansons de certains styles musicaux que je n'aurais jamais cru aimer. Mais étrangement quand je teste un album contenant une des ces fameuses chansons je me dit souvent :"Celle du clip est la seule qui me plaise. C'est l'auteur du clip qui choisit bien , ou... ?"
poney préféré :
Mh... probablement Pinkie Pie, qui me rappelle ma sœur aînée.
Ou le docteur (pardon, Time Turner) , parce qu'il a le svague.
blabla:
Dans la vie vraie (ou irl, pour les puristes) , je suis un étudiant qui vise une sélection en école d'ingénieur. Les arts et métiers, ce serait royal.
J'ai connu mlp grâce à la persistance de deux amis en jeu et d'un ami que je connais réellement. il leur a fallu des mois, mais par un jour d'été où l'on s'ennuyait à mourir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1. La suite, vous la connaissez. Schéma classique. ("mouais, c'était niais. Mais ça a un petit goût de reviens-y quand même. Et les voix anglaises sont pas mal" . Et une fois arrivé le winter wrap up j'étais des vôtres
.)
A part ça je lis et écoute tellement de choses en anglais que ça déprogramme ma connaissance même du français. Je ne ferai pas d'intrusion sauvage de mots d'anglais dans une phrase qui commence en français de mon plein gré, mais je ne peux pas garantir que je ne ferai pas d’anglicisme. Mon niveau d'anglais est pas non plus transcendant pour autant, hélas .
(D'ailleurs vous saviez que le mot français "opaque", (ou en anglais, "opaque") était un mot transparent ? Je divague, je sais. )
Je ne suis effrayé ni par le clopping, ni par le gore, ni par le dawesque ou le ridicule.
Je souffre trop de ma bisexualité en vrai pour m'en cacher quand je suis déjà derrière un pseudonyme.
Niveau shipping, la vie m'a appris que les gens qui sont en couple sont parfois si différents que peu des gens les imaginaient ensemble. Et moins encore , former un couple à l'épreuve du temps.
Un couple que tout le monde trouverait improbable ou ridicule est logique, et justifiable. Ça doit être la théorie du chaos...
Le shipping, c'est la vie. Tout le monde va avec tout le monde, potentiellement.
cutie mark :
Un engrenage peut être?
J'ai connu ce forum, tout d'abord grâce au site de grayjagger, mais aussi sur les recommandations du grand et du magnifique skydnox. Que les poulains de chœur chantent ses louanges.
Je pense rejoindre les licornes si on m'y autorise.
Ce qui me décide à m' inscrire sur ce forum , outre le fait que je l'aie déjà parcouru compulsivement , ce sont les fanfics, majoritairement. J'ai dévoré BAZ en deux jours et demi, et à ma grand surprise j'ai été incapable de lire quasiment tout le reste. Les visiteurs non inscrits se voient censurer certains liens, je suppose ? Qu'importe, me voici.
Pr_Mafrost, à votre service.