Pseudo : Floppy (dérivé de Flop, mon surnom, rallié au mot anglais "floppy" = disquette, flasque)
Loisirs : Jeux vidéo, Lecture, Web, Ecriture, Dessin, Musique, Programmation, Tennis...
Poney Préféré : Trio Rainbow Dash/Fluttershy/Twilight Sparkle
Cutie Mark :
Comment avez vous connu le forum? : J'ai tappé "brony" sur Google.
Bonjour tout le monde ! Floppy is here !
On peut dire que dans le monde de MLP, je suis très très nouveau. (et je pense que je n'aurais jamais imaginé me retrouver sur ce site il y a une semaine) Je crois que je me suis fait "bouffé" par les vidéos sur Youtube ^^". Enfin bref, parlons un peu plus de moi.
J'ai 20 ans, je suis étudiant en géographie et passionné par de nombreuses choses.
J'ai appris à voyager grâce à la lecture, puis ait apprécié former mes propres histoires : écrire des nouvelles, en m'inspirant de tous les univers que j'ai croisé.
Je n'imagine pas ma vie sans une once de passion. Bien que je suis nul en dessin ou en musique, je m'y adonne dès que j'ai le temps : exprimer son univers intérieur me paraît essentiel. J'imagine, je rêve de grands projets pour l'avenir qui seront concrétisés... ou non. Je m'en fiche, l'important est déjà de tout faire pour s'en approcher le plus possible, qu'importe les difficultés.
A l'origine, dans mes passions, je place l'univers de Sonic sur un piédestal. J'ai grandi avec l'univers de l'hérisson bleu, mon personnage préféré est Tails (pour son coté cute et aussi sa personnalité qui forme un personnage très attachant). Je m'attache finalement à tout ce qui est positif de mon coté imaginaire... sûrement pour oublier mes défauts dans la réalité. Ces personnages ont tellement de choses à nous apprendre au fond...
Et me voici sur French Brony car, oui, je trouve un certain intérêt à la nouvelle série MLP. L'humour y est génial et je commence vraiment à m'attacher aux personnages de la même façon que je le ferais pour une série qui m'est très chère. (Sonic, Kingdom Hearts...)