AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Floppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:22

Pseudo : Floppy (dérivé de Flop, mon surnom, rallié au mot anglais "floppy" = disquette, flasque)

Loisirs : Jeux vidéo, Lecture, Web, Ecriture, Dessin, Musique, Programmation, Tennis...

Poney Préféré : Trio Rainbow Dash/Fluttershy/Twilight Sparkle

Cutie Mark : Présentation de Floppy  79637110

Comment avez vous connu le forum? : J'ai tappé "brony" sur Google.

Bonjour tout le monde ! Floppy is here !

On peut dire que dans le monde de MLP, je suis très très nouveau. (et je pense que je n'aurais jamais imaginé me retrouver sur ce site il y a une semaine) Je crois que je me suis fait "bouffé" par les vidéos sur Youtube ^^". Enfin bref, parlons un peu plus de moi.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en géographie et passionné par de nombreuses choses.
J'ai appris à voyager grâce à la lecture, puis ait apprécié former mes propres histoires : écrire des nouvelles, en m'inspirant de tous les univers que j'ai croisé.
Je n'imagine pas ma vie sans une once de passion. Bien que je suis nul en dessin ou en musique, je m'y adonne dès que j'ai le temps : exprimer son univers intérieur me paraît essentiel. J'imagine, je rêve de grands projets pour l'avenir qui seront concrétisés... ou non. Je m'en fiche, l'important est déjà de tout faire pour s'en approcher le plus possible, qu'importe les difficultés.

A l'origine, dans mes passions, je place l'univers de Sonic sur un piédestal. J'ai grandi avec l'univers de l'hérisson bleu, mon personnage préféré est Tails (pour son coté cute et aussi sa personnalité qui forme un personnage très attachant). Je m'attache finalement à tout ce qui est positif de mon coté imaginaire... sûrement pour oublier mes défauts dans la réalité. Ces personnages ont tellement de choses à nous apprendre au fond...

Et me voici sur French Brony car, oui, je trouve un certain intérêt à la nouvelle série MLP. L'humour y est génial et je commence vraiment à m'attacher aux personnages de la même façon que je le ferais pour une série qui m'est très chère. (Sonic, Kingdom Hearts...)
Mais, car il y a un "mais", je n'ai visionné pour l'instant que le 1er épisode de MLP:FIM. Pourquoi ? Je m'amuse à jouer avec mes nerfs, à entretenir la passion sur la durée : je ne voudrais pas tout regarder d'un coup. Donc je regarde un épisode chaque semaine, point.

Dans ce premier épisode, ce qui m'a choqué, c'est la façon dont je me suis réellement intéressé à la série. Je ne m'attendais pas à m'accrocher à ce point ! xD Depuis que je l'ai regardé, j'y pense constamment durant mes journées. Razz Vivement la suite ! ^^

Bon, étant un newbie 100%, je n'ai sûrement pas encore un affect aussi fort pour les personnages que d'autres fronies. Mais je miserais avant tout sur les personnages de Rainbow Dash (pour son coté Sonicien bien sûr, aussi pour son caractère très assuré), Fluttershy (qui peut ne pas résister à sa première apparition sérieux ? il devrait y avoir un avertissement du genre : "attention, personnage réservé extrêmement attachant et sympathique, on vous aura prévenu !") et Twilight Sparkle (pour son coté cultivé et curieux).

Ma cutie mark ? Une plume d'écriture multicolore : elle représente la créativité, la diversité et la passion selon moi.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long ! Razz Merci d'avance pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:28

Eh bien, si tu es déjà emballé après le premier épisode, je demande à voir ce que ça donnera quand tu les auras tous vu Very Happy
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:35

Hé hé accro au premier épisode, sa va être dur pour la suite, comment tu fais pour résister à qu'un seul épisode par semaine, je pourrais pas !

Et bien sur bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:41

Bienvenue !
Et chapeau, si tu arrive à résister à l'envie de regarder tous les épisodes à la suite.

Amuse toi bien sur le forum Présentation de Floppy  2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:18

Bienvenue Présentation de Floppy  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:21

Spootnik a écrit:
Hé hé accro au premier épisode, sa va être dur pour la suite, comment tu fais pour résister à qu'un seul épisode par semaine, je pourrais pas !
>Insinuant que c'est pas ce qu'on est en train de faire en ce moment même Présentation de Floppy  1929873797

Salut à toi ! Présentation de Floppy  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:46

Bienvenue Floppy disk Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:56

Bienvenue à toi Présentation de Floppy  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:16

J'aime la présentation.
La Cutie Mark est Magnifique Very Happy .

Bienvenue à toi Présentation de Floppy  120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:35

Bonne présentation, longue et bien écrite.
Et bien joué pour être passé dans le camp des bronys dés le premier épisode, c'est ça l'esprit ^^.

Bienvenue parmi nous (Et non, je ne ferais pas le jeux de mot moisi.), j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:32

Ca c'est de la présentation ! :3
Tu verras que la série rend encore plus accro à force de la regarder huhu ~

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Oncheville

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:34

WESH wesh Présentation de Floppy  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:44

Attendre 1 semaine pour voir un épisode... We know that feel bro !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:05

Bienvenue Présentation de Floppy  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Merci pour l'accueil ! Razz

Pour attendre le prochain épisode, je fais comme tout le monde, je grignote entre les repas.
Grignotage = forum.
Qui a dit que grignoter était mauvais pour la santé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing 59200 France

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

Fais gaffe quand même sur le forum, tu risques de te faire spoiler méchamment. Vu qu'en générale on considère que les gens ont vu au mieux la S1...

Mais toute mes félicitations pour accrocher aussi vite, il m'aurait bien fallu 6-7 épisodes pour devenir un fan hardcore.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

Spoilers. I don't fear them.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes graves de spoil. Soit j'ai un don pour les éviter, soit je ne m'en rends même pas compte ! xD
Bref, j'évite pour l'instant les topics "à gros risque de spoil". Mais ça laisse encore une grande partie du fofo à visiter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:09

Bienvenue parmi nous Présentation de Floppy  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Floppy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floppy    Présentation de Floppy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Floppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» My little presentation
» Présentation
» Ma présentation ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-