Sujet: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN Mer 27 Nov - 20:45
Howdy everypony!
Comme pour la saison précédente, la team MLPSubtitles s'attaque au sous-titrage Anglais, et surtout Français des épisode de MLP. Pour se rattraper de notre "retard" pour les deux derniers épisodes (disponibles ici!), on a décidé de mettre le turbo cette fois! En effet, l'épisode de cette semaine, "Castle Mane-ia", a été leaké et est disponible sur YouTube :3
Sous-titrage VOSTEN/VOSTFR terminé ! Sous-titres disponibles sur le site https://www.mlpsubtitles.com
Les fichiers de sous-titres sont téléchargeables en bas de page !
L'équipe MLPSubtitles
Dernière édition par Go Fish le Lun 29 Déc - 21:51, édité 10 fois
Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN Jeu 28 Nov - 20:00
Merci!
...
Oh wait.
L'épisode est très bon, j'ai bien envie de le remater avec la VOSTEN pour les quelques passages qui m'ont échappé, mais je crois que je vais attendre la version FHD, histoire de profiter au mieux.
Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN Jeu 28 Nov - 22:36
excusez moi de vous demander pardon mais... comment on fait pour avoir les sous titre exactement ? l'épisode est en streaming et les sous titre sont en téléchargement alors je comprends pas, le fait de les télécharger va les faire apparaitre sur le streaming ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN Jeu 28 Nov - 22:41
Sabri a écrit:
excusez moi de vous demander pardon mais... comment on fait pour avoir les sous titre exactement ? l'épisode est en streaming et les sous titre sont en téléchargement alors je comprends pas, le fait de les télécharger va les faire apparaitre sur le streaming ?
Tu dois activer les sous-titres en passant ta souris sur le CC en bas du lecteur et choisir "French (MLPsubtitles)"
Tu dois activer les sous-titres en passant ta souris sur le CC en bas du lecteur et choisir "French (MLPsubtitles)"
j'ai un problème je clique sur le CC puis sur french(MLPsubtitles) mais sa fonctionne pas Jai la voie limage mais pas le sous titre est ce que faut un logicielle en particulier ou un truc ??? parce que je suis une merde en anglais plisse quelqu'un peut m'aider svp
Sous la vidéo, il y a cette ligne : "HTML5 is Enabled (disable)"
Essaye de cliquer sur "disable", ça rechargera ta page, puis dans le nouveau lecteur l'option pour les sous-titres est le menu en bas à gauche (qualité en bas à droite).
Sous la vidéo, il y a cette ligne : "HTML5 is Enabled (disable)"
Essaye de cliquer sur "disable", ça rechargera ta page, puis dans le nouveau lecteur l'option pour les sous-titres est le menu en bas à gauche (qualité en bas à droite).
sinon je técri pendant que je regarde certains passage les sous titre n'apparais pas par ex quand fluttershy dit je ne pense pas quelle pourra tenir 4 mois les ous titre napparaise pas oui je suis chiant et alor ?