AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pony guitarist is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AustinShy
Petit nouveau
AustinShy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Bronyville

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:54

Hi everyBrony .

Pseudo :AustinShy

Loisirs :Guitare, enduro, airsoft, dessin

Poney Préféré : Fluttershy Pony guitarist is here ! 120129551

Cutie Mark : Pfiou là j'ai du choix ^^, ma Cutie Mark pourrait autant être une guitare qu'une bécane d'enduro
ou une réplique de G36 Laughing !


Blabla : Bon et bien je suis AustinShy, j'aime faire pas mal de trucs comme pouvez le voir mais ce qui me passionne le plus reste quand même la musique et la guitare en particulier ! J'adore Nirvana, Placebo, du punk autant Français qu'Américain (Les Bérus, LSM, Face To Face, NoFx) et plein d'autres trucs du genre Pony guitarist is here ! 791999698 ... . Sinon, pour rester plus dans le sujet, j'aime pas mal MLP ! C'est un dessin animé qui n'a pas l'air, comme ça, mais qui est quand même vachement agréable à regarder et destiné à un public très large Pony guitarist is here ! 3371923627 et c'est ce qui me plait chez lui ! A par ça je me suis mis à dessiner depuis pas longtemps du tout, et pour être franc c'est MLP qui m'en a donné l'envie (surtout depuis que je parcours la partie FanArt du forum Pony guitarist is here ! 120129551 ) (d'ailleurs mon avatar est made by myself ). N'hésitez pas à me poser des questions si voulez savoir d'autres trucs Pony guitarist is here ! 334500838

Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:57

Bienvenue parmi nous Pony guitarist is here ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:10

Bienvenue !

Avatar sympa, trait agréable :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:12

Bienvenu musicos Pony guitarist is here ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

Bienvenue Pony guitarist is here ! 2085074178 :

Pour quelqu'un qui vient de se mettre au dessin ton avatar est bien sympa.
Et les quotes auront fait découvrir MLP à pas mal de monde mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Bienvenue ! Pony guitarist is here ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:37

Bienvenue rainbowdash .

J'ai fais le même dessin que ton avatar Very Happy .

Spoiler:

Ainsi que d'autre mais flemme de les montrer Pony guitarist is here ! 3828426745 .
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

Hello, bienvenue parmi nous ! Smile

AustinShy a écrit:
[u]Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici rainbowdash

Dis donc FuckYeah, elle fait des miracles ta quote, hein ! Pony guitarist is here ! 1929873797 Je suis là grâce à elle aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

Bienvenue sur le forum ami Brony :3
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#AustinShy
Petit nouveau
AustinShy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Bronyville

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

Eh bien ça c'est de l'accueil chaleureux à souhait Pony guitarist is here ! 2085074178 : et je vous en remercie Very Happy

je sent que je vais m'y plaire, ici Pony guitarist is here ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Bienvenue Pony guitarist is here ! 959537370

Ouais, la citation de DTC fait bien son effet Pony guitarist is here ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:12

Alister a écrit:
Hello, bienvenue parmi nous ! Smile

AustinShy a écrit:
[u]Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici rainbowdash

Dis donc FuckYeah, elle fait des miracles ta quote, hein ! Pony guitarist is here ! 1929873797 Je suis là grâce à elle aussi tiens
Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire Pony guitarist is here ! 791999698
Fan des Berus, de LSM ? Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:18

Cette quote de Bashfr ramène quand même vachement de monde...

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:28

FuckYeah a écrit:
Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire Pony guitarist is here ! 791999698
Tu chipotes Pony guitarist is here ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:06

Bienvenue Pony guitarist is here ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:39

''Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici rainbowdash''

Exactement pareille pour moi !

Bienvenu sur le forum Pony guitarist is here ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#AustinShy
Petit nouveau
AustinShy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Bronyville

Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:19

FuckYeah a écrit:


Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire Pony guitarist is here ! 791999698
Fan des Berus, de LSM ? Je t'aime !

Pas fan à 100% mais on va dire que j'aime pas mal quand même Laughing, surtout LSM, dés que j'en écoute ça me donne une de ces pêches, puis bon ça se joue super bien à la gratte Twisted Evil

Et encore merci pour tous vos messages rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pony guitarist is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pony guitarist is here !   Pony guitarist is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pony guitarist is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hi every pony !!!
» New pony come here !
» The ''Lab Pony'' is here!
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-