|
Auteur | Message |
---|
#AustinShy Petit nouveau
| Sujet: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 17:54 | |
| Hi everyBrony .Pseudo :AustinShy Loisirs :Guitare, enduro, airsoft, dessin Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : Pfiou là j'ai du choix ^^, ma Cutie Mark pourrait autant être une guitare qu'une bécane d'enduro ou une réplique de G36 ! Blabla : Bon et bien je suis AustinShy, j'aime faire pas mal de trucs comme pouvez le voir mais ce qui me passionne le plus reste quand même la musique et la guitare en particulier ! J'adore Nirvana, Placebo, du punk autant Français qu'Américain (Les Bérus, LSM, Face To Face, NoFx) et plein d'autres trucs du genre ... . Sinon, pour rester plus dans le sujet, j'aime pas mal MLP ! C'est un dessin animé qui n'a pas l'air, comme ça, mais qui est quand même vachement agréable à regarder et destiné à un public très large et c'est ce qui me plait chez lui ! A par ça je me suis mis à dessiner depuis pas longtemps du tout, et pour être franc c'est MLP qui m'en a donné l'envie (surtout depuis que je parcours la partie FanArt du forum ) (d'ailleurs mon avatar est made by myself ). N'hésitez pas à me poser des questions si voulez savoir d'autres trucs Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue !
Avatar sympa, trait agréable :-) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:12 | |
| Bienvenu musicos |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue : Pour quelqu'un qui vient de se mettre au dessin ton avatar est bien sympa. Et les quotes auront fait découvrir MLP à pas mal de monde mine de rien ^^ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:37 | |
| Bienvenue . J'ai fais le même dessin que ton avatar . - Spoiler:
Je préfère celui avec les traits noires, même si l'oeil gauche est un peu fail ...
Ainsi que d'autre mais flemme de les montrer . |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:44 | |
| Hello, bienvenue parmi nous ! - AustinShy a écrit:
- [u]Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici
Dis donc FuckYeah, elle fait des miracles ta quote, hein ! Je suis là grâce à elle aussi tiens |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum ami Brony :3 |
|
| |
#AustinShy Petit nouveau
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 18:58 | |
| Eh bien ça c'est de l'accueil chaleureux à souhait : et je vous en remercie je sent que je vais m'y plaire, ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue Ouais, la citation de DTC fait bien son effet |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 21:12 | |
| - Alister a écrit:
- Hello, bienvenue parmi nous !
- AustinShy a écrit:
- [u]Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici
Dis donc FuckYeah, elle fait des miracles ta quote, hein ! Je suis là grâce à elle aussi tiens Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire Fan des Berus, de LSM ? Je t'aime ! |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 21:18 | |
| Cette quote de Bashfr ramène quand même vachement de monde...
Bienvenue =) |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 21:28 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire
Tu chipotes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Spootnik Petit nouveau
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mar 1 Nov - 23:39 | |
| ''Comment avez vous connu le forum ? : Alors euh, c'est l'histoire d'un mec qui mate un site de Quotes , et qui en lit une assez drôle qui parle de MLP, donc ce mec va voir sur un site de partage de vidéo de quoi il s'agit, et tombe sur une chaine sur laquelle quelques épisodes sont traduis en Fr! Puis, il prend connaissance de l’existence d'un forum lié à cette chaine et va y faire un tour! Voilà comme j'ai atterri ici '' Exactement pareille pour moi ! Bienvenu sur le forum |
|
| |
#AustinShy Petit nouveau
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! Mer 2 Nov - 13:19 | |
| - FuckYeah a écrit:
Ahah, non, c'est pas ma quote, j'ai juste mit un liens dans les commentaire Fan des Berus, de LSM ? Je t'aime ! Pas fan à 100% mais on va dire que j'aime pas mal quand même , surtout LSM, dés que j'en écoute ça me donne une de ces pêches, puis bon ça se joue super bien à la gratte Et encore merci pour tous vos messages |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony guitarist is here ! | |
| |
|
| |
|