| Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pizza4saison Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans le froid du Nord
| Sujet: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 12:53 | |
| Bonchour les gens :3 Pseudo : Pizza4saison Loisirs : Jeux vidéos, Map-making sur minecraft... Et je lis quand je me fait chier Poney Préféré : Fluttershy, Applejack et Cadence en meme temps Cutie Mark : J'ai pas fini d'y reflechir... désolé Blabla : C'est comment on est devenu brony? Bon bah pendant les vacances je me fesais chier... très chier... Je demande a un pote (Skydnox) ce qu'il fout, et il m'envoie le liens du topics des humanisations de ce forum x) J'ai commencé a regarder la série le soir même Comment avez vous connu le forum ? : Par Skydnox, tiens! C'est lui qui m'a bronifié Bref, voilou ma présentation Bonne journée! |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 13:25 | |
| - Pizza4saison a écrit:
- Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses
- Pizza4saison a écrit:
- minecraft
On va bien s'entendre. Bienvenue à toi et amuse-toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 17:07 | |
| Et bien merci a toi |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 17:19 | |
| Bienvenu à toi ! "Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses" --> Star Wars Déconne On va s'entendre ! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 18:06 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, moi aussi j'ai découvert mlp:fim quand je me faisais chier cet été |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 18:12 | |
| Merci a vous deux ^^ Je ne m'attend pas a un acceuil aussi chaleureux |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 19:43 | |
| Excuse donc mon manque d’imagination En ce qui concerne ta présentation. Mais je te souhaites chaleureusement la bienvenue Et espère te voir bientôt parler avec nous sans retenue. Voilà un petit cupcake spécial pizzeria. Quand te dévore-t-on ? *ria* Je sais c'est nul Tout comme mon pull. Faut vraiment que je m'arrête. Quelqu'un peut-il servir d'interprète ?
|
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 19:53 | |
| - Loan tan a écrit:
- Excuse donc mon manque d’imagination
En ce qui concerne ta présentation. Mais je te souhaites chaleureusement la bienvenue Et espère te voir bientôt parler avec nous sans retenue. Voilà un petit cupcake spécial pizzeria. Quand te dévore-t-on ? *ria* Je sais c'est nul Tout comme mon pull. Faut vraiment que je m'arrête. Quelqu'un peut-il servir d'interprète ?
Hum, Notre chers amie ici présent te souhaite bienvenue suite a ta belle présentation, Et je vais en faire autant, Soit le bienvenue parmi nous =) Et voici un cadeau de bienvenue - The overlord of cuteness:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Lun 25 Nov - 21:17 | |
| Un bon gros bonjour à toi, au nom de toute l’équipe de optic 2000... enfin je veux dire, de ce forum Que la force soit avec toi et surtout...big bisou... - Spoiler:
|
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Lun 25 Nov - 21:32 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses Mar 26 Nov - 12:36 | |
| Merci a tous ! Votre accueil me fait très plaisir |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses | |
| |
|
| |
| Presentation de la Pizza-Choucroute-Paté-Guambasses | |
|