Sujet: Re: MADE IN ASIA 2014 (Belgique) Sam 15 Mar - 22:10
Dashing Reys a écrit:
Salut demain le rdv se fera a l'entree devant le batiment de la mia au dessus des escaliers, je serai cosplayé en rainbow factory
a demain
Je t ai croiser... Tu parlais a une twilight sparkle... Mais j etais totalement épuiser et un peu malade je n ai donc pas eu la motivation de me bouger du rebord ou j avais réussi a me poser en attendant mon groupe qui allais se perdre en achat inutile...
Sujet: Re: MADE IN ASIA 2014 (Belgique) Dim 16 Mar - 1:20
Ouais c'était sympa de vous voir ^^ Dashing Reys ton costumes était vraiment classe ^^ Et celle déguisé en twilight sparkle d'EG (désolé je me rappel pas de ton pseudo) était aussi super son costume
Moi j'ai réussi a voir Antoine Daniel, prendre une photo, vidéo et une dédicace ^^ c'était fun
J'ai rien acheté d'MLP car j'ai trouvé une figurine du Heavy (BLU) de TF2 et je n'avais plus de sous pour me payer un Deck MLP... Tant pis la prochaine fois alors
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: MADE IN ASIA 2014 (Belgique) Lun 17 Mar - 12:00
Super journée , j'ai croisé beaucoup d'entre vous et j'ai réussi à mettre la main sur une superbe petite peluche de rainbow dash et des pin's gratuit de mlp aussi