AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dragons d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:35

Jjji a écrit:
Les cochons parle pas dans MLP ! Les dragons d'Equestria - Page 3 Twilig10
Non ils ne parlent pas et d'ailleurs, vu que les poneys ne sont pas carnivores (logique). On se demande ce qu'ils foutent dans la ferme d'Applejack
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:23

falfrox a écrit:
Jjji a écrit:
Les cochons parle pas dans MLP ! Les dragons d'Equestria - Page 3 Twilig10
Non ils ne parlent pas et d'ailleurs, vu que les poneys ne sont pas carnivores (logique). On se demande ce qu'ils foutent dans la ferme d'Applejack
pas faux sa, les vache il y a encore le lait, mais les cochons?

Et pour fluttershy, les poules c'est juste pour la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:29

Azthorga a écrit:
falfrox a écrit:
Jjji a écrit:
Les cochons parle pas dans MLP ! Les dragons d'Equestria - Page 3 Twilig10
Non ils ne parlent pas et d'ailleurs, vu que les poneys ne sont pas carnivores (logique). On se demande ce qu'ils foutent dans la ferme d'Applejack
pas faux sa, les vache il y a encore le lait, mais les cochons?

Et pour fluttershy, les poules c'est juste pour la compagnie?
Fluttershynelle adore les animaux donc oui j'imagine, c'est pour la compagnie puis les poneys mangent des œufs donc encore les poules c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:44

falfrox a écrit:

Fluttershynelle adore les animaux donc oui j'imagine, c'est pour la compagnie puis les poneys mangent des œufs donc encore les poules c'est normal.
Heuuu, ils mangent des oeufs? c'est pas ovipare pourtant un poney x)
(et sa reste des protéine donc en somme de la viande)

Ce poste deviens un centre d’étude de la faune d'equestria Les dragons d'Equestria - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:59

ils mangent les oeufs des cochons... rien de plus logique

moi je me demande comment les animaux font pour ne pas respecter la chaine alimentaire...
la maison de fluttershy devrait finir en massacre pourles petits animaux...

Les cochons, on peut utiliser le purin pour fertiliser les terres non?
mais ça non plus ils ne le montreront jamais

les dragons, c'est de gentils animaux avec des ailes qui crachent du feu et quivivent dans des grottes et qui mangent des pierres précieuses, en dormant sur eur nid, un incroyable trésort

néamoins, pour faire RP je pense qu'ils ont un genre dee conseil qui se rassemble a chaque migration des dragons pour avoir une politique qui tient la route face aux autres peuples et je pense qu'ils vivent quasi "éternellement" en ne pouvant mourrir que de mort violente ou de maladie
et que bien sur ils ont des pouvoirs magiques propres comme chaque espèce...
dans la liste oon a déjà
cracher du feu, résister a la chaleur, pouvoir faire un intermédiaire (comme spike et les lettres), garndir selon leur possetions, et je pense qu'ils grandissent avec l'âge... mais très lentement car spike a 14 ans selon moi et est un bébé, je pense qu'ils grandissent a un rythme très lent (genre les dragons qui sont ados ont plusieurs siècles)

mais ils ne sont pas carnivores, ils mangent des pierres... et des frites extra croustilantes
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:49

Azthorga a écrit:
falfrox a écrit:

Fluttershynelle adore les animaux donc oui j'imagine, c'est pour la compagnie puis les poneys mangent des œufs donc encore les poules c'est normal.
Heuuu, ils mangent des oeufs?  c'est pas ovipare pourtant un poney x)
(et sa reste des protéine donc en somme de la viande)

Ce poste deviens un centre d’étude de la faune d'equestria Les dragons d'Equestria - Page 3 120129551   
Euh... La protéine est présent partout et pas seulement dans la viande donc non les oeufs ne sont pas de la via:de mais je te promet que les poneys mangent des oeufs (a la poêle au cas ou vous ne l'auriez pas compris)

Après pour les dragons, je reste convaincu qu'ils sont carnivores. Leurs dents qui sont plutot caractéristiques le prouvr et puis si les dragons mangeaient que des pierres. Spike couterait extrêmement cher pour Twilight et il semble capable de manger autre chose que des pierres qui coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:00

yep mais pour info les cochon serait utiliser comme poubelle a détritus naturelle ds mlp sa mange tt se que les poneys ne veulent pas mangé. Dans une ferme il y a tj des cochon sa serait pas une ferme sans cochon Les dragons d'Equestria - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:36

bast2895 a écrit:
yep mais pour info les cochon serait utiliser comme poubelle a détritus naturelle ds mlp sa mange tt se que les poneys ne veulent pas mangé. Dans une ferme il y a tj des cochon sa serait pas une ferme sans cochon Les dragons d'Equestria - Page 3 2907559942   
pas faux Les dragons d'Equestria - Page 3 791999698  (ouai ceci est un poste inutile Les dragons d'Equestria - Page 3 2195924526)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:36

maintenant vous allez me dire ou on trouve de la viande a Equestria...
Autre part que sur le marché noir bien sur...
voilà, point final
les dragons mangent des pierres et des frites extra croustillantes, de toute façon, vu la facilité 'en trouver, ce ne doit pas être rare, et puis ils mangent aussi des fruits...
mais pas de viande c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:45

Pour trouver de la viande, c'est très simple, le premier etre vivant que tu croises, tu le bouffes et tu as mangé de la viande Les dragons d'Equestria - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:53

ponoxy a écrit:
les dragons, c'est de gentils animaux avec des ailes qui crachent du feu et quivivent dans des grottes et qui mangent des pierres précieuses, en dormant sur eur nid, un incroyable trésort

néamoins, pour faire RP je pense qu'ils ont un genre dee conseil qui se rassemble a chaque migration des dragons pour avoir une politique qui tient la route face aux autres peuples et je pense qu'ils vivent quasi "éternellement" en ne pouvant mourrir que de mort violente ou de maladie
et que bien sur ils ont des pouvoirs magiques propres comme chaque espèce...
dans la liste oon a déjà
cracher du feu, résister a la chaleur, pouvoir faire un intermédiaire (comme spike et les lettres), garndir selon leur possetions, et je pense qu'ils grandissent avec l'âge... mais très lentement car
En gros c'est exactement le même style que Smaug, qui lui aussi est immortel.
Peut-être mangent-ils les cochons qu’élève Applejack? Tout est lié...
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:47

Ouais et comme ca, ils n'attaquent pas le village. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:53

E pour se détendre ils massacrent les phénix qu’élevé Fluttershy... Ah non ils ont trop peur d'elle Les dragons d'Equestria - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dragons d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Equestria   Les dragons d'Equestria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dragons d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dragons !!
» Friendship is Dragons
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» "Chasseurs de Dragons",vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-