|
Auteur | Message |
---|
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 18:53 | |
| Salut à tous et à toutes, mon pseudo est Fanch1, j'ai 15 ans, je suis fan de MLP FIM depuis un moment mais je viens de découvrir votre forum alors j'ai décidé de m'y inscrire pour rejoindre votre communauté. Je n'ai pas encore créé mon propre poney mais mon préféré est Rainbow Dash. Sinon, je suis en lycée d'arts, je joue beaucoup aux, jeux vidéos, en particulier minecraft en ce moment, j'ai pensé à vous hier, j'ai mangé du brownie ! Sinon, je fait des études d'arts et je compte me lancer dans la modélisation 3D plus tard, je vais essayer de faire mon avatar, ça ne va déjà pas être du gâteau, alors de là aux fan arts pffff... Sinon, oui je joue à d'autre jeux, évidemment, je me considère comme "geek", mais pas sous la version "commerciale" du sens, mais plus par la façon de penser, d'être fan et autre collection, cosplays, conventions; pour en revenir au fait que, oui, je joue à d'autre jeux vidéos, j'adore Portal2, les left 4 dead, les half life, et d'autres jeux, les noms vont me revenir, je le sent... Oui, j'aime bien Terraria, les Sim CIty, même si le 5 est trop commercial et est une aberration. J'adore le rétro gaming aussi, les ratchet et clank sur PS2 ont longtemps été mes jeux préférés. Niveau mangas, je n'en lis pas beaucoup, mais mes amies essayent tant bien que mal de m'en faire lire en allant au "Manga café" à paris. J'aime bien aussi les web séries : la magnifique "visiteur du futur", la "flanders company", "nerdZ", "noob" et autres... J'aime bien l'univer d'ANKAMA aussi.. Je souhaiterais être ajouté dans la catégorie de Nouveau Pégase. Alors bonjour à tous et merci, j'espère que je serait bien accueilli ! ^^
Dernière édition par Fanch1 le Mer 27 Nov - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:05 | |
| Bon ok arrêtez de tous me regarder comme ça...Non j'ai pas envie de le lui dire... Bon ok... ta présentation est trop courte. Voila vous êtes content? Sinon simplement bienvenue dans cette bande de psychorigides du règlement des présentations qui sont sympas malgré ça |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:08 | |
| Un peu trop court c'est vrai, parle nous un peu plus de toi A part ca, pas grand chose a dire a part bienvenue dans un monde de fou, tu risquera peut etre de regretter d'etre venu ici Non c'est faux t'en fais pas |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:13 | |
| Ah ok, merci ^^ je vais essayer de parler plus de moi, mais là, je ne voit pas quoi dire, je vais éditer mon post plus tard quand je saurait quoi dire ! ^^ |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:21 | |
| Lis tu des livres ? Regarde tu des manga ? Joue tu a des jeux ? Quelle etude fait tu actuellement ? (oui bon a 15 ans...) quelle etude envisage tu de faire plus tard ?
Des petites questions toute bete mais qui permet de mieux te connaitre |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:41 | |
| bienvenue dans la communauté
tu joue a d'autre jeux a part mincraft ? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 19:46 | |
| Bienvenue Un nouvelle artiste =) tu te dirige vers quoi? Tu a déjà essayer de faire des fan art? Sinon tu aime Randow dash? - Spoiler:
|
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 20:07 | |
| Merci à tous pour cet accueil, ^^ alors, je vais répondre un peu à chacun, donc, je fait des études d'arts et je compte me lancer dans la modélisation 3D plus tard, je vais essayer de faire mon avatar, ça ne va déjà pas être du gâteau, alors de là aux fan arts pffff... sinon, oui je joue à d'autre jeux, évidemment, je me considère comme "geek", mais pas sous la version "commerciale" du sens, mais plus par la façon de penser, d'être fan et autre collection, cosplays, convention; pour en revenir au fait que, oui,je joue à d'autre jeux vidéos, j'adore Portal2, les left 4 dead, les half life, et d'autres jeux, les noms vont me revenir, je le sent... Oui, j'aime bien Terraria, les Sim CIty, même si le 5 est trop commercial et est une abbération. J'adore le rétro gaming aussi, les ratchet et clank sur PS2 ont longtemps été mes jeux préférés. Niveau mangas, je n'en lis pas beaucoup, mais mes amies essayent tant bien que mal de m'en faire lire en allant au "Manga café" à paris. J'aime bien aussi les web séries : la magnifique "visiteur du futur", la "flanders company", "nerdZ", "noob" et autres... J'aime bien l'univer d'ANKAMA aussi... Bah voilà, ça en fait déjà plus ! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 20:29 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Comment tu as découvert mlp:fim et pourquoi as tu accroché ? |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 20:47 | |
| Eh bien, je l'ai découvert dans une vidéo d'un youtubeur minecraft pas très connu mais qui en vaut le coup "adraen kitsune", mais je ne saurait pas dire pourquoi j'ai accroché... Je kiff, c'est tout ! |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:00 | |
| bienvenue ami minecraftien a et voila ton petit cadeau - Spoiler:
sinon adraen kitsune is the best |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:01 | |
| - Fanch1 a écrit:
- je ne saurait pas dire pourquoi j'ai accroché...
Je kiff, c'est tout ! Je comprends, tu sais MLP:fim c'est comme une drogue, tu as vu/essayé une fois et pourtant tu reviens, c'est plus fort que toi. (oui j'aime bien comparer MLP:fim à une drogue, non pas que je sois expert en drogue, j'ai jamais touché, bon ok une foi un pétard, [high lvl t'as vu, omg le mec carrément un pétard c'est un fou :O], mais je fume pas de toute façon, ce qui contredit ce que j'ai dit au début donc je parle pour rien, mais bon du moment que tu comprennes l'idée c'est bon ) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:09 | |
| Oui, je comprend merci sinon, merci pour les images de Rainbow Dash, je voit qu'on se donne du mal à faire des recherches d'images pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:18 | |
| De rien Fanch1 |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:25 | |
| Bon, sur ce, je vous laisse, demain j'ai cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Dim 24 Nov - 23:43 | |
| bienvenue a toi - ton best pony is Rainbow Dash ?:
|
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Lun 25 Nov - 0:57 | |
| Salut bienvenue sur le forum "Tu aimes l'univers "Ankama", portal 2, vdf..." Si je le pourrais je te serrerais dans mes bras , je suis un grand fan de la série Wakfu. Et toi ? Est ce que tu as Steam ? A bientôt |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Lun 25 Nov - 16:21 | |
| Salut à tous, merci encore pour l'accueil, SoYugo, je t'ai envoyé une invitation sur steam. |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 Lun 25 Nov - 19:43 | |
| Excuse donc mon manque d’imagination En ce qui concerne ta présentation. Mais je te souhaites chaleureusement la bienvenue Et espère te voir bientôt parler avec nous sans retenue. Voilà un petit cupcake spécial ... Même nature, c'est un régal !
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fanch1 | |
| |
|
| |
|