| [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 2:36 | |
| Niquel faut juste mètre sur clef usb car y a déjà tout a l otak o/ et franchement tu es génial *note* prendre un short et un t shirt très léger dash tu va manger :3 |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 2:37 | |
| Ps: si tu dors pas rajoute moi Skype car je suis re partie pour une insomnie x)
(Skype: luc1012961 ) |
|
| |
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 10:01 | |
| |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 20:09 | |
| Franchement meet up horrible des fan de mlp non mais quoi ... Non en faite c étais vraiment trop génial méga merci yttrisLanthane pour la clef usb ce jeu est devenu 20% plus cool grâce a toi :3 et je dis vivement qu'on remete sa bientôt l ambiance me manque déjà :3 et dash vive les câlin viril plein de sueur (de que je récup mon ordi je post la vidéo xD ) |
|
| |
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Sam 16 Nov - 23:05 | |
| j'ai un mots a dire SSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 0:08 | |
| Yep superbe Meet-Up, on s'est vraiment éclaté, et cette après-midi sur Dance Dance Revolution avec le pack Trotmania c'était juste awesome. (Même si je suis nul ) Donc ben vivement la prochaine, et surtout il nous reste encore à jouer tous ensemble à My Little Karaoké et Fighting is Magic |
|
| |
#Gaube A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 0:37 | |
| Je pensais m'amuser aujourd'hui, mais pas à ce point Franchement, c'était super ! J'espère qu'on remettra ça un de ces 4 (Je prendrais surement mon frère, j'ai vu des étoiles dans ses yeux qund j'ai parlé de trotmania ) Ah oui... SUIVEZ PINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 1:51 | |
| bon ben la prochaine fois My Little Karaoké et Fighting is Magic |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 3:12 | |
| Yay :3 sa ne sera que encore plus 20%plus cool x3 tant que moi je ne chante pas je ne voudrait pas que la Belgique soit fraper d un ouragant |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 13:39 | |
| C'est le principe du Karaoké, tout le monde chante mal c'est pour ça que c'est marrant |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Dim 17 Nov - 18:48 | |
| ouais on va chanté de la VF mon dieu je viens de dire de la url ( a vomi ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ | |
| |
|
| |
| [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ | |
|