AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:36

Niquel faut juste mètre sur clef usb car y a déjà tout a l otak o/ et franchement tu es génial Very Happy

*note* prendre un short et un t shirt très léger

dash tu va manger :3
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:37

Ps: si tu dors pas rajoute moi Skype car je suis re partie pour une insomnie x)

(Skype: luc1012961 )
#Dashing Reys
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:07

dance dance dance XD
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:01

Yay ;3
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:09

Franchement meet up horrible des fan de mlp non mais quoi ... Non en faite c étais vraiment trop génial méga merci yttrisLanthane pour la clef usb ce jeu est devenu 20% plus cool grâce a toi :3 et je dis vivement qu'on remete sa bientôt l ambiance me manque déjà :3 et dash vive les câlin viril plein de sueur (de que je récup mon ordi je post la vidéo xD )
#Dashing Reys
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:05

j'ai un mots a dire SSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 120129551 
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:08

Yep superbe Meet-Up, on s'est vraiment éclaté, et cette après-midi sur Dance Dance Revolution avec le pack Trotmania c'était juste awesome. (Même si je suis nul [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 959537370 )
Donc ben vivement la prochaine, et surtout il nous reste encore à jouer tous ensemble à My Little Karaoké et Fighting is Magic [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 3776516532 
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:37

Je pensais m'amuser aujourd'hui, mais pas à ce point [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 3776516532 
Franchement, c'était super ! J'espère qu'on remettra ça un de ces 4 Very Happy
(Je prendrais surement mon frère, j'ai vu des étoiles dans ses yeux qund j'ai parlé de trotmania [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 2085074178 )

Ah oui... SUIVEZ PINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 2085074178 
#Dashing Reys
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:51

bon ben la prochaine fois My Little Karaoké et Fighting is Magic [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 4278094681 
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:12

Yay :3 sa ne sera que encore plus 20%plus cool x3 tant que moi je ne chante pas je ne voudrait pas que la Belgique soit fraper d un ouragant Neutral
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:39

C'est le principe du Karaoké, tout le monde chante mal c'est pour ça que c'est marrant [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 4278094681 
#Dashing Reys
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:48

ouais on va chanté de la VF [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 1500273347 
mon dieu je viens de dire de la url ( a vomi )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ - Page 3 Icon_minitime

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3