| votre top 3 des meilleurs jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 20:08 | |
| Slash, pour un orthographe pareil, je te dirais amicalement de te sortir les doigts du cul et aller te renseigner sur internet |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 20:18 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Arty a écrit:
- Double Fine prod. > Tous les studios indépendants.
J'ai pleuré quand le 2 a été annulé faute de moyens. J'ai pleuré parce que je savais pas. Enfin , temps qu'ils n'annulent pas Brütal Legend 2 Si non de Double Fine j'aime bien Costum Quest aussi |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 20:31 | |
| VOus allez me jeter la 1ere pierre mais tant pis 1) Les Mario 2) Les Sonic 3) Les pokemon (et encore j'aurais pas voulu le mettre en 3eme) 4) Mon petit poney sur GBA |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 21:05 | |
| Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ? Sur Xbox ou PC, je crois que c'est la première fois que j'ai essayé de finir un jeu à 100%, j'ai échoué à 95% mais c'est un détail , j'ai pas triché avec les astuces. |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 21:47 | |
| Parfois, il faut savoir se contrôler et pardonner le manque de goût évidant qu'affichent certaines personnes. Nous mettrons cela sur le fait que beaucoup n'ont pas connu la Nintendo 64, la PlayStation 1, la GameCube et la GameBoy. Ce sont ces consoles qui ont forgées ma génération d'abrutis (90-95, levez les mains l'air ! A gauche, à droite, en bas, en haut...)
Difficile de faire un classement, il y a tellement de bon jeu. Mais disons : / Final Fantasy VII et IX (PS1) / Banjo-Kazooie (N64) / Resident Evil 2 (PS1, il m'avait traumatisé à l'époque) / The Legend of Zelda Link's Awakening (GB Color) / Pokémon Rouge, Bleu et Jaune (GB Color)
Plus récemment, nous avons : / Halo Combat Evolved / Warhammer 40.000 Dawn of War / Portal
Et j'en oublie plein... Sans parler des jeux indépendants (merci Candy Box 1 & 2). |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 22:06 | |
| Très dur pour moi pour faire un top 3 général donc ce que je fais faire même si sa reste rubrique pour moi car il y a toujours de bon jeux et donc plein de 1er etc... même ce classement reste rubrique pour moi : MES TOP 3 JEUX SOLO ( pas multi ) :1er : les The Elder Scrolls du 1 au 5... pour le moment 2ème : Alan Wake+ Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 FPS :1er : KILLZONE 1,2,3 et Shadow Fall bordel de merde !!! 2ème : Battlefield 2 et 3 (et non pas Battlefield 4 c'est de la daube ) 3ème : Orange Box ( tout création de Valve ) MES TOP 3 JEUX de zombie : ( bein quoi ) 1er : Day Z 2ème : Killing Floor 3ème : Plantes vs Zombie + le 2 MES TOP 3 JEUX TPS (très dur ici) :1er : Bungie O.N.I ( mon premier TPS d'action et restera 1er ) 2ème : Alan Wake+Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 JEUX de Création :1er : Garry's mod 10 + 11 + 12 2ème : Age of Empire 1 et 2 ( pas le 3 ) 3ème : Time splitter le 1 ( je vois qu'il n'a pas que moi qu'il a connu ce jeux :Dsa fait plaisir) MES TOP 3 JEUX de Stratège :1er : Star Wars Empire at War + Expansion ( Nostalgie ) 2ème : Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1,2 et expansion 3ème : Médiéval 2 MES TOP 3 JEUX APOCALYPSE NOW :1er : Fallout 1,2,3,New Vegas 2ème : Stalker Clear Sky 3ème : Métro Last light (non 2033 IL faut le livre et non le jeux ) MES TOP 3 JEUX TELEPHONES :1er : Rayman Jungle run 2ème : Dead Trigger 1 et 2 3ème : Infinite Blade le I seulement bon j'arrête j’arrête où je vais continuer infiniment ou bien le modifier tout le temps... c'est complétement indéfinie je vous l'assure... mais prochainement peut être
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 2 Nov - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 22:13 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- / Resident Evil 2 (PS1, il m'avait traumatisé à l'époque)
moi je suis toujour traumatisé par ce jeu |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: traumatisé Sam 2 Nov - 23:21 | |
| le jeu qui m'as traumatisé est crash bandicoot et la vengeance de cortex pfrm pfff pfouwahhahahahahhaha vous avez pas compris cortex bon je sort |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 23:25 | |
| 1.La serie des Halo et plus particulierement le 2 et aussi le 4 n'est pas un Halo compris ??? Le 2 pour avoir une des campagnes que je préfère pour les niveaux avec l'Arbiter,une OST merveilleuse,beaucoup d'ajouts comme le BR et le fusil à particule les missions dans High Charity et aussi pour Johnson et son humour et tant d'autres choses. 2.Dead Space je reste dans le futuriste mais j'adore cette série par le fait qu'on peut jouer juste en finissant le jeu ou lire tout ce qu'on trouve pour savoir comment les gens réagissent,leurs vie,etc... 3. Je sais pas quoi choisir entre Skyrim/LoL ou Darksoul |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Sam 2 Nov - 23:27 | |
| - Protokille a écrit:
- Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ?
Sur Xbox ou PC, je crois que c'est la première fois que j'ai essayé de finir un jeu à 100%, j'ai échoué à 95% mais c'est un détail , j'ai pas triché avec les astuces. Non, jamais Je l'ai fini au vrai 100%, soit 110% environs. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 10:47 | |
- Slash, pour un orthographe pareil, je te dirais amicalement de te sortir les doigts du cul et aller te renseigner sur internet
Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr . |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 11:09 | |
| - Arty a écrit:
- Toxic Waste. a écrit:
- Arty a écrit:
- Double Fine prod. > Tous les studios indépendants.
J'ai pleuré quand le 2 a été annulé faute de moyens. J'ai pleuré parce que je savais pas. Vous pouviez même pleurer deux fois pour Psychonauts, il a été annulé deux fois : Notch (le type derrière Minecraft) devait reprendre le projet, mais il a finalement annulé début 2013. Ç'avait été un gros twist qui m'avait bien fait rager. - Protokille a écrit:
- Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ?
Très bon platformer j'ai trouvé, beaux graphismes, mécaniques sympas, et Fidget est géniale, même s'il aurait pu être plus poussé je pense. Parce qu'au bout d'un moment, ça donnait quand même " oh, des ennemis, et hop, vrille, vrille, tourbillon, vrille, vrille, vrille, et voilà". |
|
| |
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 11:14 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
Très dur pour moi pour faire un top 3 général donc ce que je fais faire même si sa reste rubrique pour moi car il y a toujours de bon jeux et donc plein de 1er etc... même ce classement reste rubrique pour moi : MES TOP 3 JEUX SOLO ( pas multi ) :1er : les The Elder Scrolls du 1 au 5... pour le moment 2ème : Alan Wake+ Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 FPS :1er : KILLZONE 1,2,3 et Shadow Fall bordel de merde !!! 2ème : Battlefield 2 et 3 (et non pas Battlefield 4 c'est de la daube ) 3ème : Orange Box ( tout création de Valve ) MES TOP 3 JEUX de zombie : ( bein quoi ) 1er : Day Z 2ème : Killing Floor 3ème : Plantes vs Zombie + le 2 MES TOP 3 JEUX TPS (très dur ici) :1er : Bungie O.N.I ( mon premier TPS d'action et restera 1er ) 2ème : Alan Wake+Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 JEUX de Création :1er : Garry's mod 10 + 11 + 12 2ème : Age of Empire 1 et 2 ( pas le 3 ) 3ème : Time splitter le 1 ( je vois qu'il n'a pas que moi qu'il a connu ce jeux :Dsa fait plaisir) MES TOP 3 JEUX de Stratège :1er : Star Wars Empire at War + Expansion ( Nostalgie ) 2ème : Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1,2 et expansion 3ème : Médiéval 2 MES TOP 3 JEUX APOCALYPSE NOW :1er : Fallout 1,2,3,New Vegas 2ème : Stalker Clear Sky 3ème : Métro Last light (non 2033 IL faut le livre et non le jeux ) [b]
Toi,je t'aime.Rien que pour les Fallout.Mais pour Battlefield 3,tu joues sur quelle plateforme,dis ? |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 11:24 | |
| Pfff, dur de choisir (voir impossible x') ). 1) La période Final Fantasy sur PS1, sans doute ma meilleure expérience de jeu. 2) Battlefield / TF2, pour tous les moments de déconne en ligne. 3) Astérix sur NES, because nostalgie. Je l'avais fini assez de fois pour le connaitre par cœur Et une place de membre honorable pour DOTA et les quelques LAN pendant lesquelles les nuits blanches étaient... folles, on dira. |
|
| |
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 11:27 | |
| - Jineb a écrit:
- Pfff, dur de choisir (voir impossible x') ).
1) La période Final Fantasy sur PS1, sans doute ma meilleure expérience de jeu.
2) Battlefield / TF2, pour tous les moments de déconne en ligne.
3) Astérix sur NES, because nostalgie. Je l'avais fini assez de fois pour le connaitre par cœur Les courses de buggys sur BF3,et les concours de "Shoote le scout" sur TF2.Epik. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 13:32 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr .
Mais moi aussi c'était une blague - xportebois a écrit:
- Vous pouviez même pleurer deux fois pour Psychonauts, il a été annulé deux fois : Notch (le type derrière Minecraft) devait reprendre le projet, mais il a finalement annulé début 2013. Ç'avait été un gros twist qui m'avait bien fait rager.
Men parle pas, en lisant cette nouvelle j'avais fait tableflip Comme quand ils ont annoncé KH3 qu'on attends depuis 10 ans sur PS4.... Sinon si je devais rajouter un petit 4 sur mon podium...ça serait SpyFox... |
|
| |
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 13:36 | |
- Rainbow Slash a écrit:
- Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr .
Mais moi aussi c'était une blague En fait ,je suis si sérieux,que j'ai sérieusement cru que t'était sérieuse Pour de vrai. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 19:34 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
Très dur pour moi pour faire un top 3 général donc ce que je fais faire même si sa reste rubrique pour moi car il y a toujours de bon jeux et donc plein de 1er etc... même ce classement reste rubrique pour moi : MES TOP 3 JEUX SOLO ( pas multi ) :1er : les The Elder Scrolls du 1 au 5... pour le moment 2ème : Alan Wake+ Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 FPS :1er : KILLZONE 1,2,3 et Shadow Fall bordel de merde !!! 2ème : Battlefield 2 et 3 (et non pas Battlefield 4 c'est de la daube ) 3ème : Orange Box ( tout création de Valve ) MES TOP 3 JEUX de zombie : ( bein quoi ) 1er : Day Z 2ème : Killing Floor 3ème : Plantes vs Zombie + le 2 MES TOP 3 JEUX TPS (très dur ici) :1er : Bungie O.N.I ( mon premier TPS d'action et restera 1er ) 2ème : Alan Wake+Expansion Nightmare 3ème : Mass Effect 1,2,3 MES TOP 3 JEUX de Création :1er : Garry's mod 10 + 11 + 12 2ème : Age of Empire 1 et 2 ( pas le 3 ) 3ème : Time splitter le 1 ( je vois qu'il n'a pas que moi qu'il a connu ce jeux :Dsa fait plaisir) MES TOP 3 JEUX de Stratège :1er : Star Wars Empire at War + Expansion ( Nostalgie ) 2ème : Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1,2 et expansion 3ème : Médiéval 2 MES TOP 3 JEUX APOCALYPSE NOW :1er : Fallout 1,2,3,New Vegas 2ème : Stalker Clear Sky 3ème : Métro Last light (non 2033 IL faut le livre et non le jeux )
Toi,je t'aime.Rien que pour les Fallout.Mais pour Battlefield 3,tu joues sur quelle plateforme,dis ? Eh bien, Je joue sur PS3 mon compte est si dessous si tu veux ... et parfois je joue sur le compte de mon frère sur son PC |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 20:09 | |
| En principe, mon classement serait : 1 - Guitar Hero III : Legends Of Rock 2 - Guitar Hero Metallica 3 - Guitar Hero Warriors of Rock Mais, un peu de mixité n'a jamais fait de mal, non ? Donc : 1 - Guitar Hero (toute la série)/Rock Band/Rocksmith (avec édition 2014) (je les mets ensemble sinon, mon classement serait vite fait ) 2 - GoldenEye 64 3 - Dead Space |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 21:54 | |
| Mon top 3 des meilleurs jeux vidéos ?
1er : la série "Grand Theft Auto" 2eme : "Driver you are a wheelman" parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué (nostalgie quand tu nous tiens) 3eme : "007 GoldenEye" sur nintendo 64 |
|
| |
#ZayXos Petit nouveau
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 22:07 | |
| Le classement de mes jeux préférés sont:
1er : La série des Portal, je l'ai choisi car j'aime beaucoup les jeux de réflexion et l'histoire est top ! 2ème : Chivalry Medieval Warfare, je l'ai choisi en deuxième car c'est un super concept et la communauté est sympas ! 3ème : The Elder Scrolls : Skyrim, je l'ai choisi en troisième car il a une longue durée de vie et le gameplay est cool ! 4ème : Angry Video Game Nerd Adventures, je le rajoute car il est super fun et je me suis bien éclaté a le finir même si il est dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 22:38 | |
| - ZayXos a écrit:
- 2ème : Chivalry Medieval Warfare, je l'ai choisi en deuxième car c'est un super concept et la communauté est sympas !
Tu traînes sur quels serveurs ? |
|
| |
#ZayXos Petit nouveau
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 23:05 | |
| - xportebois a écrit:
Tu traînes sur quels serveurs ? Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone. |
|
| |
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 23:08 | |
| - ZayXos a écrit:
- xportebois a écrit:
Tu traînes sur quels serveurs ? Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone. Et bien prépare-toi un de ces soirs à goûter du bout pointu de mon épée, mécréant ! |
|
| |
#ZayXos Petit nouveau
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos Dim 3 Nov - 23:13 | |
| - xportebois a écrit:
- ZayXos a écrit:
- xportebois a écrit:
Tu traînes sur quels serveurs ? Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone. Et bien prépare-toi un de ces soirs à goûter du bout pointu de mon épée, mécréant ! Pour le moment je ne peux pas jouer, mon PC est au SAV car sa carte graphique a grillé et en attendant j'ai un vieux pc qui ne le fait pas tourner. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos | |
| |
|
| |
| votre top 3 des meilleurs jeux vidéos | |
|