| [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 8:30 | |
| Devinez-voir qui c'est-y qui apprend les pseudos et les activités associées pour pas passer pour un boulet ? PS : m'en voulez pas si au final j'arrive pas à retenir vos pseudos : j'arrive déjà pas à retenir le prénom de certains collègues de fac que je vois tous les jours |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 9:15 | |
| Tu n'es pas le seul je te rassure ^^ ce sera ma quatrième participation et il y en a que j'arrive pas à retenir... Désolé |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 9:38 | |
| Bon, ici je suis dans le même état que jeudi, je vais donc pas pouvoir en être |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 18:57 | |
| Pour mon premier meet-up, c'était sympa ! J'ai rencontré des gens très agréables et j'ai découvert le laser-game qui m'a bien plu et que je renouvellerais peut-être à l'occasion. (L'arcade par contre, c'est vraiment pas mon truc ^^) Le petit bémol a été pour moi le nombre de participants. J'aurais préféré un petit groupe pour une ambiance (encore) plus conviviale. Bravo quand même aux organisateurs qui ont quand même réussi à faire quelque chose d'organisé malgré la taille du troupeau. Bref, le prochain meet-up avec 8 personnes ou moins, je réponds présent sans hésiter ! Brohoof, mes amis ! /) |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 19:19 | |
| Je suis juste de passage. J’écrirais un rapport un peu plus conséquent plus tard je pense Ce fut une journée bien sympathique mais trop de participants. Nous avions essayé d'anticiper puisque nous avions bloqué les inscriptions, mais ca n'a pas empêcher les inscriptions au final et au début nous ne savions pas toutes les personnes venant avec d'autres personnes n'étant pas du forum. Mais oui par rapport au différents meet up effectué 20-25 personnes c'est le maximum, là nous étions 35 avec les personnes de dernière minutes. Nous allons voir pour la prochaine fois comment faire En tout cas content que ca t'ai plus quand même Lazy , surtout pour un premier |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 21 Déc - 23:34 | |
| Je tiens tout d'abord à féliciter les organisateurs. C'était vraiment pas évident de gérer un tel troupeau, mais vous l'avez fait, et tout le monde a pu faire ce qu'il a voulu (y'avait du choix entre boutiques, laser game X2, arcades ou comics). J'aurais jamais cru pouvoir trouver de quoi manger dans un KFC. J'ai pu mettre des nouvelles têtes sur des pseudos et revoir d'autres, c'était cool ça. J'ai pu prendre ma revanche en finissant deuxième au laser game (ce qui est mieux que ma dixième position de la dernière fois), et montrer ma supériorité au dance (c'est bien ça j'ai compris hein les gars, la note "E", c'est la meilleure hein ? ). Des gens sympas autour de moi, que demander de plus ? Ah oui, moins de vent froid la prochaine fois XD |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Dim 22 Déc - 14:11 | |
| Mes amis, ce meet-up fut magnifique. Par contre, à chaque fois, il y a le même problème. J'ai maaaaaaaaaal aux jambes. Et je dors 15h en rentrant. Mais c'est un autre détails. Je suis content car je me suis fait une folie dans la boutique de comics. Mais je ne regrette rien. Je ne sais pas quoi dire, mis à part, merci à tous, c'était génial. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Dim 22 Déc - 16:06 | |
| Une fois de plus c'était génial ! J'ai enfin battu TheFlagorneur au laser game et ça fait plaisir ^^ Aller a la prochaine vers le printemps quand il fera chaud et que les oiseaux chanteront a nouveaux |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Dim 22 Déc - 18:17 | |
| Très sympa, comme la dernière fois; malgré notre nombre, on a réussi a, je trouve, être plutôt organisé et a rester bien grouper. Paré pour le prochain |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Lun 23 Déc - 17:22 | |
| Rah, faut que je me motive pour passer plus souvent sur le forum... Et bien, c'était bien sympa; une sortie et des rencontres agréables. Même qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens d'aucun pseudo de ceux avec qui j'ai parlé... Damned... |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Sam 4 Jan - 3:22 | |
| J pense que c'ets pour tout le monde pareil ^^°. SInon, Les mecs d'astro city étaient content, car malgrés notre nombres, ils ont trouver que ça c'ets super bien passé. C'ets qu'on est discipliné chez les brony |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) | |
|