Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre) Mer 27 Nov - 11:22
Lille ? Ça risque de prendre un petit moment en train mais j'y serai Ça sera une bonne occasion de rencontrer du monde, comme je connais pas beaucoup de bronies IRL
Dites moi, parmi les gens qui lisent ce topic et qui comptent venir, est-ce qu'il y a en qui collectionnent les cartes MLP ? Car j'ai moi même une collection grandissante et je me disais que si certains en ont ça pourrait être sympa de profiter du Meet-Up pour faire quelques échanges.
Dites moi, parmi les gens qui lisent ce topic et qui comptent venir, est-ce qu'il y a en qui collectionnent les cartes MLP ? Car j'ai moi même une collection grandissante et je me disais que si certains en ont ça pourrait être sympa de profiter du Meet-Up pour faire quelques échanges.
Je fais pas vraiment la collection, mais j'avais acheté quelques paquets à Paris lors d'un précédent meet-up. Si tu veux je peux ramener les doubles.
Bon je répond présent au meet up(je suis pas encore sur de pouvoir venir) et je viendrais avec un ami qui lui aussi est un brony of course. je dirais par la suite si je suis sur ou non de pouvoir venir.
Je fais pas vraiment la collection, mais j'avais acheté quelques paquets à Paris lors d'un précédent meet-up. Si tu veux je peux ramener les doubles.
Oui avec plaisir, avec un peu de chance on pourrait mutuellement s'échanger des cartes qu'on a pas.
Moi je suis sur et certain de venir ! Sauf si il neige et que les routes sont impraticables :/
De mon côté je vais tenter si j'ai le temps de faire quelques passages de la vidéo le secret du poney 2 pour les intéressés ! Vous pourrez regarder sur mon MP4 a tour de rôle si vous le désirez
Bon petit souci concernant ma réservation du LGE. Je n'ai pu obtenir que la plage de 19h. Deux Trois choix sont possibles : (Oui, je ne sais plus compter )
on garde le LGE mais pour la fin de journée.
on va au Starship Laser, le souci étant qu'il n'est pas réservable et qu'on risque de tomber avec des inconnus.
on fait les deux activités (c'est à dire Starship + LGE pour ceux qui restent à 19h) pour que ceux qui partent tôt puissent profiter.
A vous de choisir.
Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 3 Déc - 19:28, édité 2 fois
Personnellement ça me dérange pas du tout de rester tard, faut juste voir jusque quelle heure, parce que même si c'est par le dernier train faut quand même que je rentre
Je ne peux pas parler pour les autres mais en ce qui me concerne en tout cas en soirée ça risque d'être difficile, le dernier train pour rentrer chez moi pars à 20h51. :/
Bon mesdames : Si je sais encore compter () nous sommes plus de 30. Les inscriptions sont donc closes jusqu'à nouvel ordre. Surtout qu'il sera difficilement possible d'être dehors (j'espére que vous n'avez pas peur des températures hivernales ?)
D'ailleurs merci aux personnes en attente de confirmer ou non leurs venues
Flago' et Ambre
Edit : Pour aplle, avec 25€ grand max en comptant le repas du midi ça devrait faire l'affaire.
J'ai été a Lille il y a pas si longtemps et niveau jouet c'est pas top...
La grande récré c'est assez pauvre a mon goût car il y a même pas d'equestria girls... A peine le couronnement de Twilight... Et aucun blind bags !
Jouet club c'est beaucoup mieux car il y a un coffret avec Mrs. Cake et une nouvelle collection "rainbow". Il y avait des blind bags mais la boîte été vide... Je me demande qui est passé par là... Et vous allez halluciner mais il y a des peluches officiels de rainbow dash, pinkie pie et Twilight Sparkle (sans ses ailes) dans jouet club ! Petite taille a 9€90 et grand modèle 19€90 !
Je voulais vous montrez une image des petites peluches (j'ai twilight et pinkie) pour vous donnez une idée mais j'ai pas réussi a envoyé ma photo sur imageshack :/ Donc plus tard la photo !