AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silou pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:38

Bonsoir à tous !
Tout d'abord, Happy Nightmare Night !

Je me présente, Silou, alias Silou Atien ou Silou_Fr selon les plateformes Silou pose ses valises 959537370 
Je suis un jeune étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique (rien de bien passionnant, je suis en fac Silou pose ses valises 4278094681 )
Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même ! Sinon parfois j'essaye de dessiner des poney, mais je n'ai pas de cutie mark de dessinateur, ça c'est sur Silou pose ses valises 2195924526 !
*tourne sa fiche*, mon poney préféré eh bien ... surement Vinyl Scratch !

Sinon à part ça, je suis brony récent, depuis fin Juillet, je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis qui connaissaient MLP (oui, malgré le fait que je sois en fac d'info, mais ça c'est une autre histoire). Cependant je suis totalement fan (ce qui inquiète ma mère même), j'ai assisté aux Brony Days le week end dernier, c'est là que j'ai entendu parler de ce mystérieux forum plein d'adorateurs des poney roses.

Je compte organiser un meetup dans les prochains mois dans mon département (l'Ille et Vilaine) car les rencontres de brony c'est vraiment quelque chose d'unique Silou pose ses valises 3007958872  !

Fin de votre labeur chers lecteurs, ma présentation s'arrête la Silou pose ses valises 1427360860 

Bronyment,
Silou Atien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27