|
Auteur | Message |
---|
#Silou Brony passionné
| Sujet: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 19:38 | |
| Bonsoir à tous ! Tout d'abord, Happy Nightmare Night ! Je me présente, Silou, alias Silou Atien ou Silou_Fr selon les plateformes Je suis un jeune étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique (rien de bien passionnant, je suis en fac ) Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même ! Sinon parfois j'essaye de dessiner des poney, mais je n'ai pas de cutie mark de dessinateur, ça c'est sur ! *tourne sa fiche*, mon poney préféré eh bien ... surement Vinyl Scratch ! Sinon à part ça, je suis brony récent, depuis fin Juillet, je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis qui connaissaient MLP (oui, malgré le fait que je sois en fac d'info, mais ça c'est une autre histoire). Cependant je suis totalement fan (ce qui inquiète ma mère même), j'ai assisté aux Brony Days le week end dernier, c'est là que j'ai entendu parler de ce mystérieux forum plein d'adorateurs des poney roses. Je compte organiser un meetup dans les prochains mois dans mon département (l'Ille et Vilaine) car les rencontres de brony c'est vraiment quelque chose d'unique ! Fin de votre labeur chers lecteurs, ma présentation s'arrête la Bronyment, Silou Atien |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:12 | |
| On est pas mal a etre brony depuis Juillet Encore un que je vais [poster une réponse qui aura les meme effet que mes Cupcakes] vu que tu va au meep up ! J'en ai marre d'etre jeune ! Au fait pourquoi Winyl Scratch ? Pourquoi pas Pinkie comme tous le mondeSinon ben... Bienvenue parmi nous |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:28 | |