AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silou pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:38

Bonsoir à tous !
Tout d'abord, Happy Nightmare Night !

Je me présente, Silou, alias Silou Atien ou Silou_Fr selon les plateformes Silou pose ses valises 959537370 
Je suis un jeune étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique (rien de bien passionnant, je suis en fac Silou pose ses valises 4278094681 )
Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même ! Sinon parfois j'essaye de dessiner des poney, mais je n'ai pas de cutie mark de dessinateur, ça c'est sur Silou pose ses valises 2195924526 !
*tourne sa fiche*, mon poney préféré eh bien ... surement Vinyl Scratch !

Sinon à part ça, je suis brony récent, depuis fin Juillet, je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis qui connaissaient MLP (oui, malgré le fait que je sois en fac d'info, mais ça c'est une autre histoire). Cependant je suis totalement fan (ce qui inquiète ma mère même), j'ai assisté aux Brony Days le week end dernier, c'est là que j'ai entendu parler de ce mystérieux forum plein d'adorateurs des poney roses.

Je compte organiser un meetup dans les prochains mois dans mon département (l'Ille et Vilaine) car les rencontres de brony c'est vraiment quelque chose d'unique Silou pose ses valises 3007958872  !

Fin de votre labeur chers lecteurs, ma présentation s'arrête la Silou pose ses valises 1427360860 

Bronyment,
Silou Atien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:12

On est pas mal a etre brony depuis Juillet

Encore un que je vais [poster une réponse qui aura les meme effet que mes Cupcakes] vu que tu va au meep up ! J'en ai marre d'etre jeune ! Silou pose ses valises 3776516532 

Au fait pourquoi Winyl Scratch ? Pourquoi pas Pinkie comme tous le monde

Sinon ben... Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:28

Un petit nouveau pas si petit que ça, c'est bien. Et ben bienvenue le breton dans la bande Silou pose ses valises 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:29

Pourquoi Vinyl Scratch Silou pose ses valises 3357631100 ?
Eh bien je ne sais pas trop, son style, ses couleurs, fin tout quoi ! J'adore Smile
Et puis mon pony personnality test ne reflète pas que j'ai un côté Pinky Pie, du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:42

Du tous ? Silou pose ses valises 4279923920 Ca va pas le faire ca

Bon en meme temps tu est nouveau ici, donc ca se comprend un peu

Ah tu est Breton ? J'avais pas vu Silou pose ses valises 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Bienvenue   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:25

Salut, bienvenue sur le forum.

Silou a écrit:
étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique
Dans quel domaine de l'informatique ?
et, est ce que tu as Steam ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Invité
Invité



Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:14

Silou a écrit:

Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même !
Ahhhhh, cha c'est cool.
Sinon tu fais une fac d'info? C'est bien/c'est intéressant/tu peux faire quoi après?

Et je confirme, juillet a été un mois riche en nouveaux bronies (à commencer par moi...). Peut-être le soleil.

Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:17

Pour l'instant je suis en Master 1 système et réseaux, et l'an prochain je comptes faire un master 2 sécurité des systèmes (en gros : la cyberdéfense Silou pose ses valises 1656547184 ). Pour l'histoire, j'ai une licence MIAGE, qui est un mélange d'informatique et d'économie Silou pose ses valises 2750068867 
Si ca me plait ? Pas vraiment non, la fac c'est pas top du tout, depuis le début on espère faire un peu de technique, mais chaque année on bouffe plus de théorie et de cours qui n'ont pas de grande utilité, mise à part nous plomber notre moyenne !

Sinon sur steam je suis Silou_Fr, je joue de temps à autre à CSGO et TF2, mais dans l'ensemble je ne suis pas un gros joueur Silou pose ses valises 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:16

Alors pose tes valises dans le coin, accroche ta veste au porte-manteau, je te laisse t'installer dans cette nouvelle demeure qu'est French Brony (qui n'est pas un asile, je tiens à le préciser). Le lit est dans le coin, à coté de l'espace discussions diverses, et la télé dans l'espace épisodes-MLP. On a toute une bibliothèque de fanfic au 3ème étage, et si tu as une question, demande nous !

Ah ! Bienvenue aussi !
J'ai pas grand chose à rajouter, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:28

Merci à tous !

Je crois que effectivement je vais me plaire ici Silou pose ses valises 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:31

bienvenue a toi .
cher breton sais vrai qu'il fait froid tout le temps même pendant l’été ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:35

Pas plus de 10° en été ! C'est pour cette raison la que le taux d'alcoolémie en bretagne est de 101% Silou pose ses valises 4278094681 

Nan, il ne fais pas si froid que ça, mais c'est pas le sud non plus Silou pose ses valises 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:21

Salut et bienvenue sur le forum ! Silou pose ses valises 791999698 

Haha tu as été parler à ta mère que tu aimais MLP:fim (respect) ou alors tu t'es fais gauler entrain de regarder des poneys qui parlent dans ta chambre, x)
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:20

Un breton, ça va faire de la concurrence au cidre de la Sweet Apple Acres !
Silou pose ses valises Cider_happy_applejack_by_celticfan91-d61u64f

Kenavo ar vechal en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:44

AlphaDash c'est beaucoup plus simple que ça : je lui ai expliqué le truc, envoyé des articles de journaux sur le sujet et elle a même vu le BronyDoc !
Perso je ne cache pas mon statut de brony, j'aime être franc avec les gens et leur faire découvrir ce qu'ils ne connaissent pas.

Pour ce qui est du cidre, j'ai des doutes sur le fait que celui d'AppleJack soit meilleur que celui qui est fait par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: coucou   Silou pose ses valises Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:49

ha tu est nouveau bien...ve..nue Silou pose ses valises 2195924526  je serais ton guide je travaille a aperture science mes amis m'appellent weathley enfin si il en restais un en vie Silou pose ses valises 2195924526 je sais oû ils sont je te le dirais plus tard Silou pose ses valises 1374644099 bref bienvenue de ma part et de la part de tous aperture science Silou pose ses valises 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:24

Ah ok donc là c'est claire au moins, et puis c'est mieux qu'elle le découvre comme ça, pour ma part c'est pas une question que je n'aime pas être franc avec les gens, c'est juste que pour moi et par rapport à moi ils n'ont pas à savoir, la société n'est pas assez ouverte pour ça, mais je comprends ton point de vu et chacun fait ses propres choix c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Silou pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Silou pose ses valises   Silou pose ses valises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silou pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up][Rennes][10 Mai] Fêtons la fin de la saison 4 chez Silou !
» J'me pose des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-