|
Auteur | Message |
---|
#Silou Brony passionné
| Sujet: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 19:38 | |
| Bonsoir à tous ! Tout d'abord, Happy Nightmare Night ! Je me présente, Silou, alias Silou Atien ou Silou_Fr selon les plateformes Je suis un jeune étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique (rien de bien passionnant, je suis en fac ) Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même ! Sinon parfois j'essaye de dessiner des poney, mais je n'ai pas de cutie mark de dessinateur, ça c'est sur ! *tourne sa fiche*, mon poney préféré eh bien ... surement Vinyl Scratch ! Sinon à part ça, je suis brony récent, depuis fin Juillet, je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis qui connaissaient MLP (oui, malgré le fait que je sois en fac d'info, mais ça c'est une autre histoire). Cependant je suis totalement fan (ce qui inquiète ma mère même), j'ai assisté aux Brony Days le week end dernier, c'est là que j'ai entendu parler de ce mystérieux forum plein d'adorateurs des poney roses. Je compte organiser un meetup dans les prochains mois dans mon département (l'Ille et Vilaine) car les rencontres de brony c'est vraiment quelque chose d'unique ! Fin de votre labeur chers lecteurs, ma présentation s'arrête la Bronyment, Silou Atien |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:12 | |
| On est pas mal a etre brony depuis Juillet Encore un que je vais [poster une réponse qui aura les meme effet que mes Cupcakes] vu que tu va au meep up ! J'en ai marre d'etre jeune ! Au fait pourquoi Winyl Scratch ? Pourquoi pas Pinkie comme tous le mondeSinon ben... Bienvenue parmi nous |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:28 | |
| Un petit nouveau pas si petit que ça, c'est bien. Et ben bienvenue le breton dans la bande |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:29 | |
| Pourquoi Vinyl Scratch ? Eh bien je ne sais pas trop, son style, ses couleurs, fin tout quoi ! J'adore Et puis mon pony personnality test ne reflète pas que j'ai un côté Pinky Pie, du tout :p |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 20:42 | |
| Du tous ? Ca va pas le faire ca Bon en meme temps tu est nouveau ici, donc ca se comprend un peu Ah tu est Breton ? J'avais pas vu |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Jeu 31 Oct - 21:25 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. - Silou a écrit:
- étudiant breton de 21 ans qui étudie l'informatique
Dans quel domaine de l'informatique ? et, est ce que tu as Steam ? A bientôt |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 22:14 | |
| - Silou a écrit:
Dans la vie je fais quoi ? Eh bien euh ... je passe du temps sur le pc, beaucoup de temps même ! Ahhhhh, cha c'est cool. Sinon tu fais une fac d'info? C'est bien/c'est intéressant/tu peux faire quoi après? Et je confirme, juillet a été un mois riche en nouveaux bronies (à commencer par moi...). Peut-être le soleil. Bref, bienvenue! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 22:17 | |
| Pour l'instant je suis en Master 1 système et réseaux, et l'an prochain je comptes faire un master 2 sécurité des systèmes (en gros : la cyberdéfense ). Pour l'histoire, j'ai une licence MIAGE, qui est un mélange d'informatique et d'économie Si ca me plait ? Pas vraiment non, la fac c'est pas top du tout, depuis le début on espère faire un peu de technique, mais chaque année on bouffe plus de théorie et de cours qui n'ont pas de grande utilité, mise à part nous plomber notre moyenne ! Sinon sur steam je suis Silou_Fr, je joue de temps à autre à CSGO et TF2, mais dans l'ensemble je ne suis pas un gros joueur |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 23:16 | |
| Alors pose tes valises dans le coin, accroche ta veste au porte-manteau, je te laisse t'installer dans cette nouvelle demeure qu'est French Brony (qui n'est pas un asile, je tiens à le préciser). Le lit est dans le coin, à coté de l'espace discussions diverses, et la télé dans l'espace épisodes-MLP. On a toute une bibliothèque de fanfic au 3ème étage, et si tu as une question, demande nous !
Ah ! Bienvenue aussi ! J'ai pas grand chose à rajouter, tout a été dit. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 23:28 | |
| Merci à tous ! Je crois que effectivement je vais me plaire ici |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 23:31 | |
| bienvenue a toi . cher breton sais vrai qu'il fait froid tout le temps même pendant l’été ? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Jeu 31 Oct - 23:35 | |
| Pas plus de 10° en été ! C'est pour cette raison la que le taux d'alcoolémie en bretagne est de 101% Nan, il ne fais pas si froid que ça, mais c'est pas le sud non plus |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Ven 1 Nov - 18:21 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Haha tu as été parler à ta mère que tu aimais MLP:fim (respect) ou alors tu t'es fais gauler entrain de regarder des poneys qui parlent dans ta chambre, x) |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Ven 1 Nov - 19:20 | |
| Un breton, ça va faire de la concurrence au cidre de la Sweet Apple Acres ! Kenavo ar vechal en tout cas ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Sam 2 Nov - 14:44 | |
| AlphaDash c'est beaucoup plus simple que ça : je lui ai expliqué le truc, envoyé des articles de journaux sur le sujet et elle a même vu le BronyDoc ! Perso je ne cache pas mon statut de brony, j'aime être franc avec les gens et leur faire découvrir ce qu'ils ne connaissent pas. Pour ce qui est du cidre, j'ai des doutes sur le fait que celui d'AppleJack soit meilleur que celui qui est fait par chez nous |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: coucou Sam 2 Nov - 14:49 | |
| ha tu est nouveau bien...ve..nue je serais ton guide je travaille a aperture science mes amis m'appellent weathley enfin si il en restais un en vie je sais oû ils sont je te le dirais plus tard bref bienvenue de ma part et de la part de tous aperture science |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Silou pose ses valises Sam 2 Nov - 18:24 | |
| Ah ok donc là c'est claire au moins, et puis c'est mieux qu'elle le découvre comme ça, pour ma part c'est pas une question que je n'aime pas être franc avec les gens, c'est juste que pour moi et par rapport à moi ils n'ont pas à savoir, la société n'est pas assez ouverte pour ça, mais je comprends ton point de vu et chacun fait ses propres choix c'est clair. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silou pose ses valises | |
| |
|
| |
|