Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 18:46
Joyeux Nightmare night (aller, je suis sympas, je dis Nightmare night à la place de Nuit du cauchemar) Moi, j'ai un costume de Proxy...mais pas pour Halloween, pour la Japan Expo Belgium qui a lieu demain.
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 19:06
J'ai pas l'habitude de fêter Halloween mais bon je vais quand même vous le dire : "Joyeux Halloween". Presque personne risque de toquer à ma porte vu que j'habite dans un lotissement fermé de 10 maisons et presque aucun gamin en âge de toquer aux portes pour des bonbons. Bonne soirée.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 19:33
SparkleStar97. a écrit:
Sinon je me déguiserai en:
J'ai vomi tellement j'ai eu peur... Tous ces jeux moyens avec ce sosie copier/coller qui n'est là que pour remplacer le rouge quand les gens en ont marre de lui , utiliser abusivement pour contrer le manque d'innovation des jeux Mario , je suis terrifier !
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 19:58
Arty a écrit:
J'ai vomi tellement j'ai eu peur... Tous ces jeux moyens avec ce sosie copier/coller qui n'est là que pour remplacer le rouge quand les gens en ont marre de lui , utiliser abusivement pour contrer le manque d'innovation des jeux Mario , je suis terrifier.
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 20:31
Bon ben je vais... regarder quelques vidéos d'horreurs, j'ai rien de mieux à faire de toute façon Allez celui qui trouvera l'image la plus terrifiante, je lui offre...un sandwich
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 31 Oct - 20:57
J'ai oublié de vous souhaitez un joyeux Halloween *Regarde l'heure* Mais il n'est pas trop tard !
Alors joyeux Halloween a tout les Bronies !
Mais j'ai la flemme de mettre un jolie image d'Halloween , donc je vous dit juste de faire des cauchemars , et si vous en faites pensez a moi , cela me feras plaisir.