| présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" | |
|
Auteur | Message |
---|
#flutterbrony Frony
| Sujet: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:00 | |
| Bonjour, ici flutterbrony, 16 ans et Je suis nouveau brony comme vous deviez vous en douter. J'adore la programmation, mon poney préféré est fluttershy J'ai connu ce forum grace à retropony28 puis a bybeez J'ai connu la série en gardant des enfants que j'ai mis devant. J'ai regardeé avec eux puis j'ai voulu voir la suite et c'est ainsi que j'en suis devenu fan. J'aime particulièrement les jeux open world. Bon Après il n'y a pas grand chose a dire sur moi mais si vous voulez vraiment savoir que je me casse un membres par ans en moyenne... Ah si ! J'étudie en classe de 1er STIDD sin au lycée Sainte Famille. Donc voila, j'espere vite être accepté et pouvoir m'integrer. P.S. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le demander mais j'aimerais être nouveau pégase.
Dernière édition par flutterbrony le Mer 21 Mai - 0:10, édité 5 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:09 | |
| Heu ... c'est très (trop) court ? Donne nous plus d'infos ! Cela n'empêche que l'on te souhaite la bienvenue, on t'accepte, et il ne tient qu'à toi de t’intégrer ! Participe aux discussions, passe sur la ponybox, lis des fanfics, regarde des fanarts (et fais en même !). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:11 | |