| présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" | |
|
Auteur | Message |
---|
#flutterbrony Frony
| Sujet: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:00 | |
| Bonjour, ici flutterbrony, 16 ans et Je suis nouveau brony comme vous deviez vous en douter. J'adore la programmation, mon poney préféré est fluttershy J'ai connu ce forum grace à retropony28 puis a bybeez J'ai connu la série en gardant des enfants que j'ai mis devant. J'ai regardeé avec eux puis j'ai voulu voir la suite et c'est ainsi que j'en suis devenu fan. J'aime particulièrement les jeux open world. Bon Après il n'y a pas grand chose a dire sur moi mais si vous voulez vraiment savoir que je me casse un membres par ans en moyenne... Ah si ! J'étudie en classe de 1er STIDD sin au lycée Sainte Famille. Donc voila, j'espere vite être accepté et pouvoir m'integrer. P.S. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le demander mais j'aimerais être nouveau pégase.
Dernière édition par flutterbrony le Mer 21 Mai - 0:10, édité 5 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:09 | |
| Heu ... c'est très (trop) court ? Donne nous plus d'infos ! Cela n'empêche que l'on te souhaite la bienvenue, on t'accepte, et il ne tient qu'à toi de t’intégrer ! Participe aux discussions, passe sur la ponybox, lis des fanfics, regarde des fanarts (et fais en même !). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:11 | |
| J'aime les gens qui imaginent que se présenter peut se faire en quatre lignes. Tu te résumes vraiment à cha? Mais c'est pas compliqué, raconte ta vie! T'est là pour te présenter, pas pour dire que t'es un brony (ou quel est ton pseudo, cha on sait déjà...) En plus ton orthographe a l'air d'être bonne, profite-en. Écris! Rien que nous raconter comment tu es devenu brony tu peut nous faire 5 lignes facilement. Parles-nous de ce que tu fais, de ce que tu aimerais faire... plein de choses à dire.
M'enfin bon, t'aime la programation et Fluttershy, rien n'est perdu.
Ah oui, bienvenue. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:20 | |
| Présentation un peu court,mais bienvenue quand même cher brony :3 ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:22 | |
| bienvenue a toi c'est un peu court ses vrai . |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:24 | |
| C'est pourtant pas bien compliqué de lire ça http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation et de faire ensuite une présentation acceptable.
Développe ça et on pourra discuter du bienvenue. |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mar 29 Oct - 22:44 | |
| bienvenue je suis pas un perroquet mais tu peu en dire plus une bonne présentation et une arrivé parfaite mais on t ’ accueil les bras ouvert |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mer 30 Oct - 0:51 | |
| Bienvenue sur le forum, Flutter...shy... ha non: Flutterbrony. Yea, amuse toi bien Si non, est ce que tu joues à des jeux vidéo ? A bientôt |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mer 30 Oct - 13:13 | |
| Les presentation baclé c'est chiant a la longue
Bienvenue parmi nous, meme si j'aurais voulu le dire plus tard |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mer 30 Oct - 17:20 | |
| - SoYugo a écrit:
Si non, est ce que tu joues à des jeux vidéo ?
A bientôt En fait oui, mais le nombre de jeu video qui passent bien sous linux avec wine est plutot faible... Et comme windows ramme beaucoup (processeur a 100% juste sur le bureau, j'ai tout essayé sauf encore la restauration du système, ma dernière option...) |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mer 30 Oct - 21:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Comme tu aimes les open world, joues-tu à saint row, j'adore ce jeu, j'ai retourné le 4 !! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" Mer 30 Oct - 22:00 | |
| Non je ne connaissait pas. Mais je sens que je vais m'y mettre dès demain Merci de m'en avoir fait connaitre un autre alphadash. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" | |
| |
|
| |
| présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony" | |
|