Sujet: Re: Le générique de MLP:FIM Sam 29 Oct - 16:00
Elle est bien la voix de Rainbow Dash dans la version Québecoise Celle d'Applejack j'approuve pas par contre Ils n'ont pas traduit le titre ? J'ai même l'impression que la piste sonore passe de la VO à la VQ au début. Une petite remarque : l'amitié c'est magique > la magie de l'amitié. Mais je dis ça je dis rien.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Le générique de MLP:FIM Sam 29 Oct - 20:54
Je plains nos amis canadiens...
Par contre, je dois avouer que cette version sortie pour l'Italie est assez... Ressemble très portrait à une PMV avec une chanson de la chica (Oui, je sais, c'est pas italien.) en fond sonore...
J'aimerais bien voir si ça existe une version Arabe ou Jap'. J'suis sur que ça serait très drôle...
Sujet: Re: Le générique de MLP:FIM Sam 29 Oct - 21:01
Luidi a écrit:
L'Italienne est pas contre, excellent je trouve ! Oo
Crois-moi, de ce que j'ai écouté de la version italienne, je ne trouve que le générique d'excellent
HeyPilgriim! a écrit:
J'aimerais bien voir si ça existe une version Arabe ou Jap'. J'suis sur que ça serait très drôle...
La version arabe existe (ICI), pour la jap' je n'en ai pas trouvé
Quoiqu'il en soit, des très nombreuses versions que j'ai écouté (avec la version estonienne ce matin ), je puis vous assurer que les meilleures (ou les moins pires, ça dépend comme vous le voyez), sont les versions française, allemande et grecque (et je tuerais pour avoir l'épisode 1 dans cette dernière langue, je veux entendre Rarity pour voir si elle a toujours cette voix sensuelle comme dans le générique ).
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Le générique de MLP:FIM Sam 29 Oct - 21:26
Merci PopTartCat mais... Il ne s'agit pas de la vraie version de l'opening japonais... (Ils savent ce qu'est My Little Pony: Friendship is Magic au moins ?) Woah eh... Que dire de l'opening en Arabe... Eh... Ca passe...
Je dois avouer que l'opening Greek est bon c'est vrai... Même si Applejack a le même syndrome qu'avec tout les autres opening, si ce n'est l'original en anglais. On a l'impression qu'elle a une voix de fumeuse cinquantenaire. Par contre j'ai aussi une remarque à faire sur celui en Grec, autant Rarity à une voix sensuelle et cute, autant Fluttershy à une voix de charlotte au fraises sous LSD. On devrait prendre la voix de Rarity, - et l'échanger avec Fluttershy ! Par qu'elle perd tout son côté mignon qui est, il faut le dire, sa plus grande force...
Sujet: Re: Le générique de MLP:FIM Sam 29 Oct - 21:32
HeyPilgriiim! a écrit:
Merci PopTartCat mais... Il ne s'agit pas de la vraie version de l'opening japonais... (Ils savent ce qu'est My Little Pony: Friendship is Magic au moins ?) Woah eh... Que dire de l'opening en Arabe... Eh... Ca passe...