AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 titre d' introduction générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

titre d' introduction générique 1374644099 salut les bourrins !

pseudonyme : Patachu
espèce : digimon / mokvwap.
occupation : un mec qui dessine des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

... (constructif hein ? titre d' introduction générique 3577569528 )
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

C'est... court ça dit moi. Tu pourrais faire un effort quand même.

Prend quand même ton muffin titre d' introduction générique 3001705613

Bienvenue à l'asile, espérons que tu te plairas ici. titre d' introduction générique 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Woaw, en voilà une présentation... Complète, et... Pertinente, et... Ouais, nan, j'trouve plus d'adjectifs pour combler l'ironie de la chose. titre d' introduction générique 2750068867

Tu aurais pu faire ça un peu plus complet, non ? Mais bienvenue quand même ! titre d' introduction générique 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

C'est une blague.
franchement.
4 lignes.
Tu ne merite aucune considération de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Comme disait l'autre:

Citation :
Cet article est une ébauche. Tout comme l'organe sexuel de son auteur, il est sympa et amusant, mais plutôt court. Vous pouvez aider la Désencyclopédie en le faisant grandir.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58

Woah ça c'est de la présentation, dire que y'en a qui font seulement 120 lignes titre d' introduction générique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

J'ai pris du plaisir à lire ton Topic, wahou, t'a fait un gros pavé dit moi ? titre d' introduction générique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

Tien, un nouveau avec une imagination plus que fertile.

Tu as du passer de longues heures à faire cette présentation je suppose.

Bienvenu quand même. titre d' introduction générique 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

Arrêtez de troller, c'est pas sérieux, pi c'est mieux d'en faire une petite que rien (même si ça fait un an qu'il est inscrit) titre d' introduction générique 120129551

*tousse fort*
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

La meilleur présentation du forum. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:20

Une présentation... intéressante?

En tout cas, je ne peux pas manquer à mon devoir alors je t'offre un cupcake de bienvenue, si tu l'aimes pas prend la porte sur ta gauche.

Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

hé bien merci les gars ! enfin , j'crois pas que ma vie intéresse grand monde, surtout par ici de toute façon donc autant faire court.
promi un jour j'éditerai une autobiographie complète, si besoin est.

oh et merci pour le cupcake kabamazol, c'est trop mimi :3

titre d' introduction générique 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:41

...
(si seulement tu savais à quel genre de cupcake tu t'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Attention, ne mange pas tout ce qui traine, c'est un conseil. Ah au fait, voici un muffin: titre d' introduction générique 3001705613
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?

Bienvenue. Présentation très complète titre d' introduction générique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

On demande un minimum sur la présentation dont tu peux trouver un modèle ici :
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Ça permet de connaitre les centres d'intérêt que tu as en commun avec les autres membres du forum dans le but de favoriser ton intégration dans le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

merci de faire une présentation correcte si tu veux être accepté dans un groupe titre d' introduction générique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:51

ZerOcarina a écrit:
...
(si seulement tu savais à quel genre de cupcake tu t'attaque)
oh connaissant les ingrédients préferés des poneys j'agis en connaissance de cause vis a vis des cupcakes...

aiRSoL a écrit:
On demande un minimum sur la présentation dont tu peux trouver un modèle ici :
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Ça permet de connaitre les centres d'intérêt que tu as en commun avec les autres membres du forum dans le but de favoriser ton intégration dans le fandom.

oh je vois, donc ravi de vous rencontrer. malgré la quantité de pseudonymes que j'ai créé j'ai décidé ironiquement d'utiliser ce dernier, 'Patachu' qui s'avère particulièrement absurde mais de loin celui qui reste le plus figuratif, tout en conservant au mieux mon anonymat; valeur à laquelle je milite et défend dans un système qui valorise bien trop l'individu, le noyant dans son propre égo.

Vous l'aurez compris, les présentations ne sont pas mon fort mais je vais néanmoins essayer de me surpasser ce soir en développant ces quatre lignes. Je suis donc originaire d'une ville située dans le Haut-Jura mais j'ai vécu ces dix dernières années à Dijon après un cycle d'études en informatique et en infographie, avec en parallèle une participation à l'École des Beaux-Arts.

donc j'ai toujours eu une passion pour la bande dessinée, le manga et les films d'animation; j'ai toujours voulu en faire mon activité principale mais pour des raisons assez évidentes j'ai donc préféré orienter ma carrière professionnelle dans un secteur plus rentable : webdesign, informatique et garder le dessin comme une passion plutôt qu'une activité à plein temps.

en ce qui concerne cette communauté, j'ai toujours fréquenté certains sites et canaux IRCs impliquant des poneys, et aujourd'hui encore je reste assez impressionné de voir une telle motivation que la plupart d'entre vous vis à vis de la série, ou comment un groupe tel que le votre s'est approprié un produit purement commercial. (je crois que nous aurons certainement l'occasion de discuter sur la façon dont l'entreprise titulaire de la marque My Little Pony cherche à enterrer cette culture plutôt que d'en tirer parti )

Si je suis arrivé ici c'est en effet au fil de mes fréquentations avec d'autres artistes et dessinateurs, notamment du collectif furry ou sur deviantart qui m'ont fait plus ou moins découvrir ce fandom, et de sa nature assez paradoxale, qui va à l'encontre même des normes d'une société qui prône la violence, la normalisation et la domination comme morale ultime, ce qui peut paraitre comme la normalité. une forme de normalité, certes... de la même facon que chaque réalité à sa forme de normalité...

Bref, je vais éviter de faire dans l'hypocrisie car j'ai une certaine affinité pour tout ce qui est plus ou moins brutal, en effet je me lasse assez vite d'un jeu sur PC ou consoles sans hectolitres de sang ou si la tronçonneuse ne fait pas partie de mon arsenal, et j'adore des groupes comme Meshuggah, Converge, Acacia Strain, Nile, God Forbid, Emmure ou Hatebreed, mais bien que tout cela peut être qualifié de violent par le profane, pour moi ce n'est pas la même chose dénoncée plus haut.



A présent et comme beaucoup d'autres avant moi et certainement d'autres à venir, mon choix se porte sur sur Rainbow Dash. Elle seule combine la puissance et la grâce comme aucune autre créature avant elle. Dash est la créature la plus parfaite, une perfection que nul ne puisse concevoir au delà de tout ce qui puisse avoir été créé à ce jour.

Sur la beauté de Rainbow Dash, on en a assez dit, bien qu’il reste encore beaucoup à dire. Il me faut parler maintenant de la vertu de Rainbow Dash. Un très grand avantage est que Rainbow Dash ne fait aucun tort à personne, comme elle n’en reçoit d’aucun poney; en effet, si elle endure quelque chose, ce n’est point par force ; car la violence n’attaque pas Rainbow Dash, et si elle fait quelque chose, ellele fait sans contrainte ; en tout et partout, c’est volontairement qu’on se met à son service.

C’est mon sentiment, que Rainbow Dash étant d’abord elle-même la plus belle et la meilleure de toutes ne peut dès lors manquer de procurer aux autres les mêmes avantages. Disons, en pliant à la mesure la pensée qui me vient, que c’est elle qui donne « la paix aux poneys, le calme à la mer, le silence aux vents, et le swag.».

C’est elle qui nous délivre de la sauvagerie et nous inspire la sociabilité, qui forme toutes ces réunions comme la nôtre et nous guide dans les fêtes, dans les chœurs dans les sacrifices. Elle s’intéresse aux bons, néglige les méchants ; dans la peine, dans la crainte, dans le désir, dans la conversation, elle est notre pilote, notre champion, notre soutien, notre sauveur par excellence.

sinon Fluttershy est pas mal non plus titre d' introduction générique 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:30

(On t'en demandais pas tant, mais c'est rien, vaux mieux trop que pas assez ! XD)

Fan de RD hein ?... T'aimes les marteaux ? titre d' introduction générique 1929873797

Si non voici une lanterne (qui éclaire en jaune et en violet titre d' introduction générique 1574364447 ) pour que tu puisses te défendre, car fais gaffe, ici les gens sont pas normaux, j'ai même entendu dire que certains parlaient de poneys... titre d' introduction générique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:54

Merci mon petit troll titre d' introduction générique 3371923627

Bienvenue chez les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:23

Bienvenue sur ce forum dont la normalité n'est plus à prouver. Ou pas. T'en as pas un peu marre d'intervenir comme ça, au milieu de mes messages, pour répéter constamment la même chose? Bah non. Pfff... titre d' introduction générique 4264413705
Encore un fan de RD? T'inquiètes pas, j'ai balancé un chocolat explosif dans le broyeur, tu ne risques rien. Enfin je crois. titre d' introduction générique 4278094681
Tiens, justement, voilà un chocolat de verre! Le secoue pas trop, quand on voit ce que ça a fait au broyeur... titre d' introduction générique 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

houa, quel présentation
ça valait le coup de développé
bienvenue parmi nous (ceci dit je ne suis là que depuis quelques jours) titre d' introduction générique 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




titre d' introduction générique Empty
MessageSujet: Re: titre d' introduction générique   titre d' introduction générique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titre d' introduction générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lemon Pie's introduction
» Godless introduction...
» Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre
» Moi.Oui,ce titre est nul.
» Introduction du Gaube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-