| Les autres races de Poneys dans Equestria Girls | |
|
Auteur | Message |
---|
#MyLittlePosey:FiM A la réponse
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 23 Localisation : Entre La Réunion et Equestria
| Sujet: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 5:59 | |
| Bonjour/Bonsoir! Alors voilà. Ben... Qu'est-ce que je peux dire à part... Qu'est-ce que ça donnerai les autres races de Poneys dans le monde des humains? Je veux dire... Comment on peut les représenter en tant qu'humains que ce soit les Changelings, les Sea Ponies et les Crystal Ponies? |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 6:11 | |
| ...Je ne me suis jamais posé la question , cependant , quelques idées me viennent à l'esprit : Les Changelings : Personnes à la peau très sombre , se ressemblent tous , leurs cheveux sont généralement de couleur verte...ou bien la calvitie est commun chez la plupart des êtres , tout comme le fait d'avoir la même couleur d'iris. Ce sont des manipulateurs orateurs faisant preuve de classe , ainsi que d'interprétations théâtrales. Les Cristal Ponies : Peau très claire , voire éblouissante ( Reflet du soleil sur une peau cristalline ) , en cas de baisse de morale , leurs peaux cessent de refléter la lumière et leurs cheveux naturellement structurés , tombent en pique ou restent de marbre. Cette race possèderait généralement un goût prononcé pour l'élégance. Les Sea Ponies : Branchies situées au niveau des joues ( Bien que ce serait étrange pour un être humain ) , peau bleu marine , s'accordant parfaitement avec les océans. Très bons nageurs et athlètes , peuvent aisément soulever cinquante kilos avec une seule main. Sont calmes et détendus , de nature pacifique. Moui ... J'ai une nette impression d'avoir fait un bestiaire ... |
|
| |
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 23 Localisation : Entre La Réunion et Equestria
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 6:54 | |
| C'est parfait! Mais pour les Sea Ponies je préfère enlever les branchies! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 8:52 | |
| Si tu enleve la peau sombre, les cheveux verts et les yeux de même couleur pour tous, les changelings sont des hommes politiques. |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 8:58 | |
| - theo980926 a écrit:
- les changelings sont des hommes politiques.
J'en jubile encore ... Quoique : - Spoiler:
Pour rester dans le sujet : Oui , il serait préférable d'enlever les branchies ... ... Une question vient de passer dans mon esprit décharné , pourquoi poses - tu cette question ? Serait - ce dans le but de créer un fanart ? Ou bien d'écrire une fanfiction ? Ou autre chose encore ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 9:32 | |
| - Lhélios a écrit:
- Ce sont des manipulateurs orateurs faisant
preuve de classe , ainsi que d'interprétations théâtrales.
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 11:55 | |
| Lhélios : Oui pour créer un fanart et pour partager nos idées! ^^ |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 12:23 | |
| La Queen Chrysalis EQG de FluffyMixer est en tout cas très jolie : https://www.youtube.com/watch?v=KwxuMMlAbAQ |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 13:16 | |
| Par contre les poneys marins (j'ai jamais vu la G1, je ne connais pas la vrai traduction), ils ne sont jamais apparu dans la série.
|
|
| |
#Lhélios Brony passionné
| Sujet: Re : Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 13:17 | |
| J'aime le futur...pas autant que le passé , certes. Mais j'aime le futur . |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 17:36 | |
| T'as oublié une race intéressante (quoique méconnue): les batponies. Je dirai de grands hommes à la peau très pale, aux yeux sombres et en tenue gothiques... Ben les héros de Tim Burton en quelque sorte... Ou des slender man ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 19:28 | |
| vous en voulez une marrante : imaginez un centaure qui passe le miroir - Spoiler:
|
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Mer 23 Oct - 19:32 | |
| - dinomax a écrit:
- vous en voulez une marrante : imaginez un centaure qui passe le miroir
- Spoiler:
XD tu m'as tué. C'est pas bien de faire ce genre de truc. Quelqu'un pourrait s'étouffer à force de rire. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Jeu 24 Oct - 13:20 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
Ah tiens tu as retrouvé Afida Turner... - Spoiler:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Jeu 24 Oct - 16:29 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Jeu 24 Oct - 16:42 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
Fluttershy aurait du décrédibiliser Iron Will comme ça . |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Ven 25 Oct - 14:37 | |
| Perso, pour moi, je jouerais ça au niveau des vêtements Du genre, les Crystal Ponies avec des bijoux, les Seaponies en tenues estivales... Et pour les changelins, des mitaines trouées! |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls Sam 26 Oct - 14:37 | |
| Y'a aussi les ânes,les griffons et les vaches(enfin je sais pas trop s'ils elles doivent être considérer comme du bétail ou des "personnes" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres races de Poneys dans Equestria Girls | |
| |
|
| |
| Les autres races de Poneys dans Equestria Girls | |
|