AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:29

Quand je dis que ça fait bizarre de conseiller un adulte c'est surtout que les adultes que je connais IRL me regardent de haut (même si souvent je suis plus grand de 10 bon centimètre) car je suis encore, pour eux, un "gamin". Tout cela a cause du fait que je n'ai que 15 ans et que je suis en 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:52

Au final tu est ce que tu pense être. Comme cha a été dit, ce que les autres pensent de toi et veulent que tu sois, on s'en contrefout. Sur cette pensée philosophique à deux sous, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:17

Excusez-moi, je m'étais endormi!
Merci à tous ceux qui mon souhaité la bienvenue pendant la nuit!
Pour répondre à theo980926, cela ne me gène pas d'être conseillé par quelqu'un de plus jeune que moi... on a chacun ses expériences et les faire partager peut-être enrichissant.

Merci Aeladion, et ne regarde JAMAIS cupcakes. Et moi, ce n'est pas du courage, c'est que l'on ma forcé à le regarder, et ma soeur avait omis de me dire que c'était des fans qui l'avaient fait, et du coup je pensait que c'était la vraie série!

SoYugo, je suis heureux qu'il y a des gens qui ne se moquent pas quand on ne cache pas son "bronysme", et puis c'est drôle parceque Wakfu c'est quand même moins pire, dans l'inconscient collectif qu'une série avec des petits poneys... mais c'est peut-être plus connu aussi...

Pour Kalderian: j'ai programmé (et je le fais toujours) en VB (hrem), C#, j'essaye de faire du C++, et j'ai appris en cours les langages web (CSS PHP HTML)... au vu de ta réaction, je pense que toi aussi tu doit bien t'y connaitre en code?

Et enfin, pour DrWafson: merci pour les conseils, et c'est vrai que depuis hier je n'ai jamais été aussi extraverti que sur ce forum... mais c'est peut-être aussi grâce à l'anonymat, au fait que personne ne me connait, je suis "derrière l'écran"...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:52

Pour l'instant mes seul projets aboutis sont sur.... calculatrice...
Mais vu que j'en avais marre d'être limité à mort, j'ai commencé à apprendre le java. Avec deux potes on essaie de faire un petit RPG en 3D, mais vu que le java n'est pas tellement prévu pour faire des jeux(...) on galère. Beaucoup. ( genre avec un terrain fait sous blender, ton perso et trois "ia" qui se contentent de se diriger vers toi on chute à 40 fps...)
Donc on va p´tet migrer vers c++ si c'est vraiment infaisable.
Sinon j'ai commencé le HTML5, mais j'en suis vraiment au tout début, j'ai encore rien fait avec CSS.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:05

Salut et bienvenue sur le forum, c'est fou comme il y a plein de jeunes dans la branche informatique étant aussi bronys !!
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:47

Oui, je voie ça, AlphaDash, donc toi aussi je suppose?

Kalderian: je suis étonné que vous soyez arrivé à faire un jeu vidéo en java! Aussi sommaire qu'il peut-être, je trouve que se débrouiller à faire ce genre de choses avec un tel langage relève de l'exploit. Mais je suis d'accord avec le fait que le C++ est plus conseillé si l'on cherche les performances...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:30

Tout dépend de ce qu'on appelle jeu vidéo hein? Bonjour!.... - Page 2 4278094681 
Et on a pas codé le moteur 3D, on en a pris un déjà fait.
C'est...spécial...:
(image édité)
Donc comme tu peux le voir, peu de choses, peu de fps...

Bref, tout cha n'a plus grand chose à voir avec un sujet de présentation...
Bonjour!.... - Page 2 3842120668


Dernière édition par Kalderian le Mer 23 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:42

Oui, certes, on s'est beaucoup éloigné du sujet...
et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sous le "spoiler".
Mais bon, tu me dis qu'il y a un moteur 3D... il faut savoir s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:49

On bouffe du tuto pour connaitre les différentes classes, c'est la seule solution.
(lien de l'image édité)
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:56

Quand même, ça n'a pas l'air mal du tout!
Après, voilà, je suis sûr de ne pas y arriver, je n'y connais rien et j'ai toujours vu ce genre de programmation comme étant hors d'atteinte pour moi...
En tout cas, même si tu ne trouves ça pas impressionant, moi je trouve que faire du 3D en Java, même avec un moteur tout fait, c'est bien joué.

Voilà, en tout cas ravi d'avoir pu voir quelqu'un qui fait ce genre de choses, et si tu continues, préviens moi pour que je voie ce que ça devient, car ça m'interesse bien...
Après je crois qu'on ferait mieux d'arrêter d'en parler ici car si j'ai bien lu la note, la modération n'aime pas que les sujets de présentation s'éternisent...
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:21

indigopony a écrit:
Oui, je voie ça, AlphaDash, donc toi aussi je suppose?
Beh, c'était probable, mais enfaite non, je suis mécanicien et si c'était pas la mécanique c'était l'informatique, mais bon en même temps un mécanicien à besoin de se servir de l'informatique maintenant.. Les autos sont comme des ordis aujourd'hui avec l'évolution de la technologie c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:55

D'accord... j'avais cru mais en fait non...
bon, de toute manière, comme tu dis, les voitures sont bourrées d'informatique... la mécanique en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:14

Bienvenue Indigopony !

J'espere que tu ne deviendrat pas fou a cause de la "Pinkie joker" ou en core de la "Piniestache" ou de Theo , ou encore de ... MOI Bonjour!.... - Page 2 2195924526 .

Et aussi , fait gaffe , j'suis un agent secret .

Tien prend ce Muffin : Bonjour!.... - Page 2 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:02

Tiens le muffin n'a pas écris la phrase habituelle Bonjour!.... - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:26

indigopony a écrit:
D'accord... j'avais cru mais en fait non...
bon, de toute manière, comme tu dis, les voitures sont bourrées d'informatique... la mécanique en plus...
Voilà exactement !
Revenir en haut Aller en bas
#indigopony
Petit nouveau
indigopony

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Ardèche

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:23

Merci RainbowBrony!
Pourquoi deviendrais-je fou? Et être brony, n'est-ce pas l'être déjà un peu?
En tout cas, c'est la première fois qu'un agent secret m'offre un muffin! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:40

indigopony a écrit:
Et être brony, n'est-ce pas l'être déjà un peu? (fou)
Exactement ce que je pensais (et pense toujours) quand j'ai fait ma présentation. Faut être un peux perché pour aimer des poneys roses ou multicolores qui parlent.. Bonjour!.... - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!....   Bonjour!.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Euh bonjour?
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-