AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Radio Brony's Minicon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:31

Merde, j'ai encore rien pigé et trop attendu, c'est seulement maintenant que je vérifie comment ça se passe et y'a plus de billets...

Je vais rager dans mon coin, là...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:00

Quivering Star a écrit:
Merde, j'ai encore rien pigé et trop attendu, c'est seulement maintenant que je vérifie comment ça se passe et y'a plus de billets...

Je vais rager dans mon coin, là...
Qui sait ... Quelqu'un annulera peut être sa place :/ ...

On essaiera de voir plus grand la prochaine fois, et on rendra peut être le ticket un peu moins (mais toujours) accessible (mais pas trop).
C'est vrai qu'à 3€ la place c'est parti très voir trop vite Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2123717884 

On y mettra deux fois plus de réfléxion pour une possible réédition ! Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2085074178
http://www.cartoon-fair.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:06

Ouais, si qui que ce soit annule sa place, je rachète Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 3776516532 

Je sais pas comment, mais je rachète Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2750068867 
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:56

Astaen a écrit:
On essaiera de voir plus grand la prochaine fois, et on rendra peut être le ticket un peu moins (mais toujours) accessible (mais pas trop).
C'est vrai qu'à 3€ la place c'est parti très voir trop vite
Bof, j'ai pas envie de voir une sélection des présents par budget non plus...
https://yashn.org
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:59

heu autre choses aussi Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2085074178 pour le tournois on je peut avoir des infos sur la version du jeu, euuh la vitesse du jeu, et surtout quelle boutons on va utiliser sur la manttes (les fleches analogiques ou je joystick ??????) le gars qui pense qu'a ca XD
http://kisakarou.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:15

kisakarou a écrit:
heu autre choses aussi Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2085074178 pour le tournois on je peut avoir des infos sur la version du jeu, euuh la vitesse du jeu, et surtout quelle boutons on va utiliser sur la manttes (les fleches analogiques ou je joystick ??????) le gars qui pense qu'a ca XD
Ca m'intéresse aussi ! o/
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:18

plus que 5 jours avant le saison 4 et la minicon en meme temps yooouuuuhhhhoouuuuu:lyra: 
http://kisakarou.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

TROIS JOURS. Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 3776516532 
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:26

les gars je vous aimes
vous avez tous était adorables
vous n'avez pas gueuler quand ça lagger, vous avez plus rie qu'autre choses
surtout toi Ouplas, pour le tournois... Tu est adorable !
Surtout toi aussi Astaen pour nous avoir resservez une salle à un prix gigantesque
Surtout toi, l'étranger qui sans façon, nous a offert des boissons , quand dans ma vie il faisait sooiiiif. toi qui ma désaltérer quand, les croquants et les croquante. Tout les gens bien attentionnée on rit de nous voir assoiffée :BRASSENS:  ,
Et surtout toi Jupony, qui à animer un putain de spectacle ! Oh attend, ça c'est moi :narcisse:
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:27

C'était sympa!

Je me rematte les épisodes pour rattraper les sautes du stream du début.

Et merci Kody qui nous a sauvé.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:55

Hapapapaaaaa ! retour d'une super minicon !

Tout plein de nouvelles rencontres, de ptis délires etre nous tous, de la bonne humeur et du fun à
revendre j'en était folle !

je rajouterais que plein de personnes se sont montrée intéressé pour le meet up ciné du 15 décembre
donc sans vouloir abuser je remettrais juste le lien de la page juste en dessous pour ceux voulant s'y rendre ^^
Spoiler:

Pareil n'hésitez pas a me rajouter sur FB/skype ou faire un tour sur mon DA ^^

Au fait ! On pourrait pas refaire ce genre de meet up pour tous les épisodes suivant ? x3
en moins conséquent bien sur mais je trouve que regarder un épisode de mlp comme ça tous ensemble
bah c'est vachement plus sympas que seul dans son coin ^^
http://equestrianpp.org/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:14

Jupony a écrit:
Surtout toi, l'étranger qui sans façon, nous a offert des boissons , quand dans ma vie il faisait sooiiiif.
Ce n'était rien qu'un peu d'coca, mais il m'a réchauffé le corps, et dans mon âme, il coule encore, comme les chutes du niagara ♫

bonne barre de rire en lisant ça XD

Bon ben perso, bien rentré. On s'est refait notre propre Minicon avec des tables de Blackjack et des putes sur une aire d'autoroute dans la voiture, dans le home-cinéma improvisé qu'on a fait avec mes sièges avant, des bouts de banquette arrière, deux couettes, mon support de téléphone, le téléphone de Rayl et le système audio de la voiture. Tellement c'était confortable on s'est endormis à 22h30 on s'est réveillés à 6h30 xD

Bref, très bonne minicon. Malgré le lag et malgré le fait que ça a été trop court pour vraiment faire des rencontres et parler à des gens "^^
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:01

Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa) mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:23

Pactoxa a écrit:
Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa)  mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas.
C'était moi ~ xD et malheureusement ce n'est qu'un note 2 =3=
Mais bon malgré quelque lag en effet la suite à plutôt été fluide ^^
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:30

Par contre, tu savais pas que tu pouvais faire Hotspot Wifi avec un android? Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 2907559942 
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:42

ça fait moins d'une semaine que je l'ai =3= et avant j'étais sous iphone qu'il suffisait de brancher à mon pc pour partager la connexion ~
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:38

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Pactoxa a écrit:
Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa)  mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas.
C'était moi ~ xD et malheureusement ce n'est qu'un note 2 =3=
Mais bon malgré quelque lag en effet la suite à plutôt été fluide ^^
Ah je vois, content de se revoir sur ce forum alors Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 62fx62f
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013   Radio Brony's Minicon 2013 - Page 3 Icon_minitime

Radio Brony's Minicon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3