| Radio Brony's Minicon 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 12 Nov - 20:31 | |
| Merde, j'ai encore rien pigé et trop attendu, c'est seulement maintenant que je vérifie comment ça se passe et y'a plus de billets...
Je vais rager dans mon coin, là... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 12 Nov - 22:00 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Merde, j'ai encore rien pigé et trop attendu, c'est seulement maintenant que je vérifie comment ça se passe et y'a plus de billets...
Je vais rager dans mon coin, là... Qui sait ... Quelqu'un annulera peut être sa place :/ ... On essaiera de voir plus grand la prochaine fois, et on rendra peut être le ticket un peu moins (mais toujours) accessible (mais pas trop). C'est vrai qu'à 3€ la place c'est parti très voir trop vite On y mettra deux fois plus de réfléxion pour une possible réédition ! |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 12 Nov - 22:06 | |
| Ouais, si qui que ce soit annule sa place, je rachète Je sais pas comment, mais je rachète |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mer 13 Nov - 21:56 | |
| - Astaen a écrit:
- On essaiera de voir plus grand la prochaine fois, et on rendra peut être le ticket un peu moins (mais toujours) accessible (mais pas trop).
C'est vrai qu'à 3€ la place c'est parti très voir trop vite Bof, j'ai pas envie de voir une sélection des présents par budget non plus... |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Jeu 14 Nov - 22:59 | |
| heu autre choses aussi pour le tournois on je peut avoir des infos sur la version du jeu, euuh la vitesse du jeu, et surtout quelle boutons on va utiliser sur la manttes (les fleches analogiques ou je joystick ??????) le gars qui pense qu'a ca XD |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Ven 15 Nov - 19:15 | |
| - kisakarou a écrit:
- heu autre choses aussi pour le tournois on je peut avoir des infos sur la version du jeu, euuh la vitesse du jeu, et surtout quelle boutons on va utiliser sur la manttes (les fleches analogiques ou je joystick ??????) le gars qui pense qu'a ca XD
Ca m'intéresse aussi ! o/ |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Lun 18 Nov - 0:18 | |
| plus que 5 jours avant le saison 4 et la minicon en meme temps yooouuuuhhhhoouuuuu:lyra: |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mer 20 Nov - 12:43 | |
| TROIS JOURS. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 23 Nov - 21:26 | |
| les gars je vous aimes vous avez tous était adorables vous n'avez pas gueuler quand ça lagger, vous avez plus rie qu'autre choses surtout toi Ouplas, pour le tournois... Tu est adorable ! Surtout toi aussi Astaen pour nous avoir resservez une salle à un prix gigantesque Surtout toi, l'étranger qui sans façon, nous a offert des boissons , quand dans ma vie il faisait sooiiiif. toi qui ma désaltérer quand, les croquants et les croquante. Tout les gens bien attentionnée on rit de nous voir assoiffée :BRASSENS: , Et surtout toi Jupony, qui à animer un putain de spectacle ! Oh attend, ça c'est moi :narcisse: |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 23 Nov - 22:27 | |
| C'était sympa!
Je me rematte les épisodes pour rattraper les sautes du stream du début.
Et merci Kody qui nous a sauvé. |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 23 Nov - 22:55 | |
| Hapapapaaaaa ! retour d'une super minicon ! Tout plein de nouvelles rencontres, de ptis délires etre nous tous, de la bonne humeur et du fun à revendre j'en était folle ! je rajouterais que plein de personnes se sont montrée intéressé pour le meet up ciné du 15 décembre donc sans vouloir abuser je remettrais juste le lien de la page juste en dessous pour ceux voulant s'y rendre ^^ - Spoiler:
http://www.french-brony.com/t5866-journee-cine-a-paris-n6-le-dimanche-15-decembre-2013
Pareil n'hésitez pas a me rajouter sur FB/skype ou faire un tour sur mon DA ^^ Au fait ! On pourrait pas refaire ce genre de meet up pour tous les épisodes suivant ? x3 en moins conséquent bien sur mais je trouve que regarder un épisode de mlp comme ça tous ensemble bah c'est vachement plus sympas que seul dans son coin ^^ |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 12:14 | |
| - Jupony a écrit:
- Surtout toi, l'étranger qui sans façon, nous a offert des boissons , quand dans ma vie il faisait sooiiiif.
Ce n'était rien qu'un peu d'coca, mais il m'a réchauffé le corps, et dans mon âme, il coule encore, comme les chutes du niagara ♫bonne barre de rire en lisant ça XD Bon ben perso, bien rentré. On s'est refait notre propre Minicon avec des tables de Blackjack et des putes sur une aire d'autoroute dans la voiture, dans le home-cinéma improvisé qu'on a fait avec mes sièges avant, des bouts de banquette arrière, deux couettes, mon support de téléphone, le téléphone de Rayl et le système audio de la voiture. Tellement c'était confortable on s'est endormis à 22h30 on s'est réveillés à 6h30 xD Bref, très bonne minicon. Malgré le lag et malgré le fait que ça a été trop court pour vraiment faire des rencontres et parler à des gens "^^ |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 19:01 | |
| Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa) mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 19:23 | |
| - Pactoxa a écrit:
- Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa) mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas.
C'était moi ~ xD et malheureusement ce n'est qu'un note 2 =3= Mais bon malgré quelque lag en effet la suite à plutôt été fluide ^^ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 19:30 | |
| Par contre, tu savais pas que tu pouvais faire Hotspot Wifi avec un android? |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 19:42 | |
| ça fait moins d'une semaine que je l'ai =3= et avant j'étais sous iphone qu'il suffisait de brancher à mon pc pour partager la connexion ~ |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 24 Nov - 21:38 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Pactoxa a écrit:
- Et bien, c'était bien sympa tout ça (bon bah après les lags c'étaient les aléas du direct quoi, même si il y avait une personne dans la salle qui aurait accepté de prêter son Note 3 avec la 4G dessus (Nolife en direct et en HD powaaaa) mais bref ça s'est bien déroulé au final), à refaire en tout cas.
C'était moi ~ xD et malheureusement ce n'est qu'un note 2 =3= Mais bon malgré quelque lag en effet la suite à plutôt été fluide ^^ Ah je vois, content de se revoir sur ce forum alors |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 | |
| |
|
| |
| Radio Brony's Minicon 2013 | |
|