| Radio Brony's Minicon 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mer 30 Oct - 22:10 | |
| Je viens mais pour l'instant on ne peu pas réservé nos place ?! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 5 Nov - 22:11 | |
| Mise à jour !
Nouveau lieu, 50 places de plus (donc 100 places totales), le billet à 3€, etc. Toutes les infos dont vous avez besoin sont dans notre dernier article !
http://www.radiobrony.fr/minicon-la-mise-a-jour/ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 5 Nov - 23:04 | |
| 100 places ? - Spoiler:
J'ai de plus en plus hâte d'y être ! Petite question un tout petit peu HS à propos de Fighting is Magic : je n'ai pas tellement suivi les dernières péripéties du projet (j'en suis resté au moment où Lauren Faust a rejoint le projet pour recréer des personnages autres que ceux du show et donc être en accord avec Hasbro), quand le jeu est-il sorti ou va-t-il sortir ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mer 6 Nov - 21:25 | |
| - Yoshi a écrit:
- 100 places ?
- Spoiler:
J'ai de plus en plus hâte d'y être !
Petite question un tout petit peu HS à propos de Fighting is Magic : je n'ai pas tellement suivi les dernières péripéties du projet (j'en suis resté au moment où Lauren Faust a rejoint le projet pour recréer des personnages autres que ceux du show et donc être en accord avec Hasbro), quand le jeu est-il sorti ou va-t-il sortir ? Fighting is Magic ne va probablement plus s'appeler Fighting is Magic et n'aura pas de personnages d'MLP. C'est en cours de développement, on a pas de dates. |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mer 6 Nov - 21:45 | |
| Oui c'est ce que j'ai voulu dire (que les mane 6 étaient remplacées par des nouveaux persos n'appartenant pas à Hasbro). Donc, comment allez-vous pouvoir faire un tournoi pendant la minicon si le jeu n'est pas encore sorti ? |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Jeu 7 Nov - 20:16 | |
| bas il suffit que quelle qu'un ai le jeu (comme moi) je l'ai gardé pendant qu'on pouvait le DL avant qu'il le bloque |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Jeu 7 Nov - 21:10 | |
| Ah, le jeu était quand même sorti en version mane 6 pendant un laps de temps ? Je ne savais pas ! |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Jeu 7 Nov - 21:48 | |
| bas oui mais j'avais que pinkie pie applejack twilight et rarity |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Ven 8 Nov - 20:00 | |
| blblblblblb - Spoiler:
Images sont à mettre sous spoiler. D'avance, merci. ~Tomseigneur |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Ven 8 Nov - 23:56 | |
| J'ai vraiment envie de venir. Vraiment ! Sauf que j'ai pas de voiture, et l'train c'est un chouïa trop cher pour moi (parce que mine de rien, un aller-retour c'est déjà 100€ !). Y-a vraiment personne dans les Pays d'la Loire pour organiser un covoit' ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 18:16 | |
| BILLETS DISPONIBLES A L'ACHAT ! http://www.radiobrony.fr/les-billets-pour-la-minicon-sont-disponibles/
C'est 3€ pour 3 heures de fun :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 18:56 | |
| Chez moi il ne se passe rien après avoir cliqué sur "Acheter un ticket", enfin ça renvoie vers une page vide Suis-je le seul ? Edit : le bouton fonctionne bien désormais, une fois dans Paypal j'ai validé toutes les étapes puis j'ai été redirigé sur le site de Radio Brony pour entrer mes coordonnées, mais après avoir cliqué sur "Payer" j'obtiens une page d'erreur : Forbidden You don't have permission to access /tickets/ on this server. Et aucune transaction n'a eu lieue. Edit 2 : C'est bon ! En fait je crois que le formulaire nom-prénom n'accepte pas les accents, l'essai où j'ai retiré les accents de mon prénom a été le bon.
Dernière édition par Yoshi le Sam 9 Nov - 20:46, édité 4 fois |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 19:09 | |
| moi aussi ca bug y'a deja plus de plaaaaaaaaaces noooooooooooooooooon TT_TT |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 20:46 | |
| Par contre comment fait-on pour avoir le ticket en question ? Il n'y a pas de pièce jointe dans le mail de confirmation que j'ai reçu... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 21:05 | |
| - Yoshi a écrit:
- Par contre comment fait-on pour avoir le ticket en question ? Il n'y a pas de pièce jointe dans le mail de confirmation que j'ai reçu...
Coucou, On a eu un souci technique mais tu devrais simplement pouvoir récupérer ton ticket en cliquant sur "J'ai perdu mon ticket" ici : http://www.radiobrony.fr/tickets/ Désolé pour le dérangement. Hésitez pas si vous avez des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 21:15 | |
| Nickel merci beaucoup ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 23:31 | |
| OK alors j'ai eu le même problème, pas de pièce jointe, tout ça, du coup j'ai fait "j'ai perdu mon ticket" comme indiqué et... "Aucun ticket n'est attaché à cet e-mail." ... Je fais quoi? |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 23:41 | |
| moi c'est bon j'ai mon ticket mais une question pour le concour (je compte bien y participer ) c'est avec quel manettes qu'on jourat????? |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Sam 9 Nov - 23:58 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- OK alors j'ai eu le même problème, pas de pièce jointe, tout ça, du coup j'ai fait "j'ai perdu mon ticket" comme indiqué et...
"Aucun ticket n'est attaché à cet e-mail."
... Je fais quoi? NEEEEEVERMIIIIIND, au deuxième essai c'est bon j'ai mon billet |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Dim 10 Nov - 0:34 | |
| - kisakarou a écrit:
- moi c'est bon j'ai mon ticket mais une question pour le concour (je compte bien y participer ) c'est avec quel manettes qu'on jourat?????
Playstation 3 |
|
| |
#Zombini Petit nouveau
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Lun 11 Nov - 14:25 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas le compte twitter de RadioBrony \o/ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Lun 11 Nov - 20:54 | |
| SOLD OUT! 100 billets vendus en 48 heures! T'as intérêt à assurer Asta! |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Lun 11 Nov - 22:44 | |
| mais oui qu'il va assurer (n'est-ce pas ) bref et pour ceux qui s'entraine comme moi une video de combos sa vous dit combos FIM |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 12 Nov - 10:37 | |
| Woosh, c'est parti vite U_u"
Bon du coup j'ai intérêt à me magner de réparer la voiture pour pouvoir venir "^^ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 Mar 12 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Brony's Minicon 2013 | |
| |
|
| |
| Radio Brony's Minicon 2013 | |
|