Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Bronymate,marre d'être seul ? Ven 11 Oct - 17:11
Ils on eu l'idée de faire un facebook pour brony,c'est cool pour chercher des amis qui habitent tous près de chez nous,non ? Bon,persos je pense pas que je vais m'inscrire pour l'instant,y a peu de chance que je trouve des suisses la dessu…
Voilà ! http://www.bronymate.com/ Bon la page de garde me fait un peu peur…j'aurais mis twilight et brad
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Bronymate,marre d'être seul ? Ven 11 Oct - 19:09
Y'en avais un autre avant, mais moins bien fait. Sur un réseau qui générait automatiquement des sites de rencontres avec des intérêts. (le forumactif des meetics quoi) Le truc marrant c'est que tu retrouvais des mecs inscrits sur le site "brony", sur le site "asexuels".
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Bronymate,marre d'être seul ? Ven 11 Oct - 21:41
J'ajoute tous les frenchies que j'vois. Et tous ceux qu'ont des pseudos ou des photos marrantes
Je pense pas que ce réseau social brony est réellement de l'avenir, mais pour l'instant j'me marre bien . Les mecs randoms qui t'envoient des messages et où ça part dans l'n'importe-quoi, c'est fun
Sujet: Re: Bronymate,marre d'être seul ? Dim 13 Oct - 3:47
J'avais vu ce truc sur EQD. Pas vraiment surprenant si on tiens compte du fait qu'il en existe pour la grande majorités des communautés de fans de grande envergures. Oui , cela inclut un site de rencontre pour les fans de Star Trek. Reste que cela m'a tout de même fait facepalm pour plusieurs raisons : 1- De ce que j'ai lu du système de message/ de paiement , c'est vraiment fait pour soutirer le maximum d'argent. (Comme toute entreprise me direz vous , mais il y a tout de même une différence entre "faire du profit" et "extorquer de l'argent à outrance" ) 2- Comme tout les sites de rencontres , on peut être sûr que cela sera un repère d'individus peu fréquentables et/ou de trolls (Surtout compte tenu de la cible principale du site.) 3- Les sites de rencontre généralistes (Meetic ect...) ont déjà un ratio hommes/femmes où les hommes sont fortement majoritaires. Quel résultat pensent ils obtenir en visant une communauté composée en grande majorité d'homme ? (et où les "femmes" ne sont en grande majorité pas légalement autorisées à utiliser ce genre de site à cause de leur age.) Un paradis pour les célibataires endurcis peut-être ?
Enfin bref , en résumé c'est une idée qui sent le vieux pâté.
Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 37 Localisation : Réunion / Salon de Provence
Sujet: Re: Bronymate,marre d'être seul ? Dim 13 Oct - 8:23
De mémoire le modèle économique de nombreux site de rencontre se base sur le fait que les nanas payent peu voire pas du tout les services offerts... le fait que ce soit "majoritairement" masculin n'est peut-être pas à leurs yeux un synonyme de fail mais plutôt de jackpot ?
En tous cas quand on voit la classification de genres "Homme/Femme/Trans", ça laisse rêveur. Soit c'est pas assez détaillé, soit trop .