| Mesdames, messieurs, bonsoir ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dovaheiah Petit nouveau
| Sujet: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 18:36 | |
| Bonsoir/ Bonjour/ Bon appétit/ Bonne nuit/ Bonaparte (euh, non, je crois que je me suis trompé ôwo) *hum hum* Ici arrive une petite nouvelle, merci de lire cette présentation sous peine de... quelque chose ! Pseudo: Dovaheiah Loisirs: Ordinateur, écrire des fanfic' 83, dessiner, créer des OCs (rien que dans mlp, je crois que j'en ai 7 Owo Mais j'aime tellement en créer~ ) PoneyS préféréS: Je sais pas~ ! J'en ai pleins: Doctor Whooves, Spitfire, Lighting Dust, Luna, Rainbow Dash, Octavia... x3 Cutie Mark: Uh... *regarde autour d'elle* Ouo Un bambou ! (Pourquoi ? Aucune idée !) Bla bla: En tant que fan de hetalia, il y a des chances que les hetaponys (crossover de mlp et hetalia) envahissent viennent nous faire coucou 83 Sinon, j'ai pas dit mon âge: 12 ans ! \o Je suis jeune ! Umh... Une dernière chose: j'aime assez bien les trucs étranges, donc si je commence à parler de la Rainbow Factory ou autre, donner moi un brohoof dans la tête ! Comment j'ai connu le forum: Dites merci à Mélodie 21 ! 83 Elle m'a donné le lien via un site et j'y suis allé ! Pour le groupe, j'aimerai rejoindre les Poneys Terrestres ! (j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi) |
|
| |
#Jet Blast Petit nouveau
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 18:43 | |
| Ouah, rainbow factory c'est fun ! Mais pauvre scoothaloo je l'aimais bien... J'ai pas compris un truc : Pourquoi tu as mi des "83" en plein milieu d'une phrase genre "nous faire coucou 83 Sinon,". Si non bienvenue ! |
|
| |
#Dovaheiah Petit nouveau
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 18:46 | |
| - Jet Blast a écrit:
- Ouah, rainbow factory c'est fun ! Mais pauvre scoothaloo je l'aimais bien...
J'ai pas compris un truc : Pourquoi tu as mi des "83" en plein milieu d'une phrase genre "nous faire coucou 83 Sinon,".
Si non bienvenue ! Moi aussi j'aimais bien Scoothaloo Ono Mais à l'époque, je la connaissais pas x) Et pour les "83" ça fait un smiley, 8 c'est les yeux et 3 la bouche ! |
|
| |
#Jet Blast Petit nouveau
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 18:49 | |
| OMG, maintenant que tu le dis. Perso celui le je le fait comme sa :3, les ":" c'est les yeux des smiley de base que tout le monde connais, ou presque. Mais en mieux tu as sa : |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 18:51 | |
| - Dovaheiah a écrit:
- j'aime assez bien les trucs étranges, donc si je commence à parler de la Rainbow Factory ou autre, donner moi un brohoof dans la tête !
Heu... Non. Je vais encore plus t'encourager 83...83... "penche la tête" ah oui en eff... AIE mon coup... Pour mon propre bien, ne refait plus jamais ça s'te plait... |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 19:14 | |
| Welcome to the herd !!! Tu as lu Rainbow Factory et tu as apprécié ? Il faudra que tu lises Cupcakes, tu vas peut-être aimé |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 19:15 | |
| x3 "brohoof sur la tete" bienvenue etre bizare [ *pensée* je me moins seul ] un truc m'a frapé, c'est ton nombre d'oc mais rasure toi, j'en ais plus que toi mais je fais du rp ça me permet d'incarner mes oc (et d'en creer x3 ) en bref, bienvenue et amuse toi bien :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 20:05 | |
| Hé, le numéro de mon département est un smiley! Une autre fille de 12 ans ... cha prolifère par ici sympa, je commençais à me sentir un peu seul au milieu des gens de 22 ans. Bah bienvenue, bon flood et amuse-toi bien. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 21:32 | |
| Salut ! Coucou ! Bonjour ! Hello ! Allo ! Bijour (mon nom Borat)! Enchanté ! Bienvenue ! Wesh ! Plop ! Yop ! ... bon je crois que je t'ai suffisamment souhaité le bienvenue ! Tu aimes les trucs bizarre ? - Spoiler:
YAHAHAHAHAHA !
|
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mar 15 Oct - 22:42 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Rainbow factory c'est juste énorme ce truc ! N'hésite pas à partager tes créations ! |
|
| |
#Dovaheiah Petit nouveau
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mer 16 Oct - 16:18 | |
| - theo980926 a écrit:
- Welcome to the herd !!!
Tu as lu Rainbow Factory et tu as apprécié ? Il faudra que tu lises Cupcakes, tu vas peut-être aimé Hihi~ J'ai déjà vu des milliards de vidéos sur ça, j'ai déjà fait une version pokémon et je vais faire une version hetalia en BD sur un site x3 Et je connais presque par coeur l'ordre des trucs que fait Pinkie \o/ Mais je l'ai pas lu *sort* |
|
| |
#Losaynn Frony
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mer 16 Oct - 17:33 | |
| Yeah,une nouvelle auteure de fanfics! Si tu fais des trucs à la Rainbow Factory je vais kiffer ! Bienvenue en tout cas. |
|
| |
#Guillaume3232 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! Mer 16 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue sur le forum Tes un fan d'Hetalia? J'ai une cousine qui me parle de ça all day every day. Vous pourrez bien vous entendre Pour Rainbow Factory, j'ai pas encore lu la fanfic (car je suis un gros paresseux) mais j'adore la chanson de WoodenToaster (Que j'ai d'ailleurs sur mon IPod et que j'écoute avant d'aller en cours) Sinon, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Mesdames, messieurs, bonsoir ! | |
|