| Mesdames messieurs, bonsoir. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:18 | |
| Olé tout le monde ! Pseudo : Kazend (Et je ne reviendrais pas sur l'histoire du pourquoi du comment j'en suis arrivé là, merci) Loisirs : Heu. Si je détourne le regard de l'écran, je vois des peluches pokémon, une étagère de jeux Snes, une autre étagère avec Megadrive/Amiga/Atari ST, un petit rayon manga dans l'étagère à trucs à pages, des BD de Lucien, Gotlib et Edika et des brouillons de scénarios que j'écris et réalise avec des potes. Donc globalement, ouais, jeux vidéo, bouquin, écriture (scénario, critiques de jeux/films), cinéma et plein de trucs chouettes. Poney Préféré : Ça m'ennuie de préférer un poney à un autre tant je les affectionne tous, du coup, j'opterais pour le poney que je suis en train de préparer depuis quelques temps car je me rend compte que j'ai mal torché les proportions. Et je le mettrais vite en avatar quand tout sera prêt. Cutie Mark : Si je devais me contenter de celle du poney que je dessine, ce serait un trèfle. La mienne, je ne sais pas, en fait, elle ressemble à tout et rien, du coup ça dépend de qui la regarde. Certains y verront Jean Gabin, d'autres un joystick, la guitare de Renaud, la tâche de vin de Gorbatchev ou une piqûre de moustique car il paraît que je les attire. Blabla : Jeune amiennois de 20 piges plongé dans les études audiovisuelles (BTS audiovisuel acquis, en route vers la fac d'art de la glande) et c'est d'un naturel pédant artistique que j'observe les épisodes de MLP un verre de rouge à la main en analysant et en dressant des portraits Vrais des poneys en établissant des études filmiques et autres parallèles du curieux que je me suis penché sur ce dessin animé. Donc les poneys, tout ça, c'est chouette, mais je ne m'attarderais pas dessus puisqu'on sera sans doute tous d'accord. En fait, je me suis intéressé via deux potes à la communauté et au futur meeting de octobre auquel je répond probablement présent Du coup, hop hip hop. Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) : Le forum, c'est Quantum Loon (mais on le connaît sous un autre nom, ce traître communiste) qui m'en a causé puisqu'il est le déclencheur de notre adoration de MLP sur AMV-France et c'est naturellement à lui que je suis venu demander conseils au sujet de cette communauté. Voili voilou. Je préfère éviter de m'attarder sur une biographie avec toutes mes passions, mes idées et mon groupe sanguin puisque je préfère que ça vienne avec le temps, toc.
Dernière édition par Kazend le Sam 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:20 | |
| Preum's =D (et maintenant je lit) un geek en bonne et du forme, bienviendu =) |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenue dans le troupeau! Voici une pomme, un soda et un Cupcake! Amuses-toi bien! |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenivenivenu |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| Bienvenue à toi.
Puisque tu semble être un gamer, n'hésite pas à t'inscrire au groupe steam du forum via ce lien : http://steamcommunity.com//groups/fronies |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:31 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:39 | |
| Bonsoir... *regarde l'heure du topic* Bref, bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:41 | |
| Hop, j'ai fait mes adieux à ma famille, serré mon chien une dernière fois dans mes bras et me suis inscrit sur un groupe steam dédiés aux fans de poneys. Et merci pour la nourriture (du coup, je vais me faire un second compte et préparer du rab de pommes pour cet hivers qui s'annonce bien rude vu ce à quoi nous acclimate le mois d'Août) |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 13:42 | |
| - Kazend a écrit:
- Le forum, c'est Quantum Loon (mais on le connaît sous un autre nom, ce traître communiste)
Sinon, bienvenue ici, Kaz' =) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 14:09 | |
| Welcome, Bro. Quantum a fait de nouvelles victimes. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 14:22 | |
| Ooolé olé, merci bieng'.
Oh et pour le "bonsoir", c'est simplement une référence à un anime de bon goût que je vous saurais gré de reconnaître. (En fait, je fais le mec cultivé et hautain mais de toute façon, Lib/Quantum va se ramener et me rappeler que je ne suis qu'une minable crotte et citer mes posts de quand je m'appelais kazekage_gaara, que j'étais fan du joueur du grenier et de naruto)
Allez hop, je suis à l'aise, je prend une chaise. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 15:10 | |
| un ptit jeune encore ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 16:27 | |
| Tu sais kaz, je peut me ramener aussi et dire que avant tu n'avais aucun gout en matière de film et qu'il a fallut une semaine chez moi pour avoir des révélations Bon est pas de poney bizarre toi jte connais |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Sam 27 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Jeu 12 Jan - 1:11 | |
| Kazend, Kazend, Kazend.... Je crois que je t'ai déjà croisé sur le net. (tu avais d'ailleurs un super masque de cheval en avatar me semble) Bienvenue ici! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 0:36 | |
| Je l'ai toujours, il me sert à accomplir de basses œuvres. |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 8:14 | |
|
Dernière édition par Magnuclean le Ven 3 Fév - 20:10, édité 1 fois (Raison : fail (mais il étais 8h ...)) |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 9:01 | |
| bonjour j'aurai voulu te proposer un cupcake mais xaphan m'a grillé du coup j'ai rien d'autre à dire |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 13:50 | |
| Date de création : Sam 27 Août - 14:18... Bonjours ! |
|
| |
#Floflp A la réponse
Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Just behind you!
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 17:46 | |
| Bienvenue! Un cup- Ah mince,grillé! Bon, une prochaine fois peut-être? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 19:14 | |
| Non mais sérieusement è_é ?
Doucement sur les messages hypocritofloodesques, ça va mal se terminer sinon. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir. Ven 3 Fév - 19:37 | |