| [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Dim 20 Oct - 21:39 | |
| Oh Darky d'amour, moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo de notre mariage célébré sous la sainte-bible par notre Jay ! :3 Quel dommage que j'ai dû partir juste après... J'ai pris qu'une photo avec mon appareil, mais ça valait le coup, c'est les oeuvres qu'on a laissé à la boutique quand même (qui curieusement n'ont pas été appréciées...) - Chefs d'oeuvres patatesques laissés au magasin:
|
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Dim 20 Oct - 22:42 | |
| Alors, je fais mon bilan de ce meet up demain quand je me lève, je suis occupé à remettre les événements dans ma mémoire … à demain donc. Oh, et si on pouvait uploader toutes les photos de moi en costume bizarre (pas par ego hein, j'aimerai juste les sauvegarder ^^) ou me les envoyer par MP ce serai sympa. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Lun 21 Oct - 12:14 | |
| c'était cool ouais
oh moins grâce à vous j'ai 'achement bien dormis cette nuit. 10h de someille ça m'était jamais arrivé |
|
| |
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Mar 22 Oct - 1:35 | |
| Vraiment magique comme MU, on a bien mangé, on s'est bien amusés (peut-être même un peu trop ) au point que je me suis endormi en rentrant . J'ai juste hâte d'être aux BronyDays... et mon porte feuille aussi J'ai 2/3 petites photos prisent - Une tournée de bière à en faire tourner la tête:
" />
- Relooking de Ouplas par Jay:
" />
- Relooking de Supy par Jay:
" />
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Mar 22 Oct - 14:52 | |
| Comment ça Dark tu es marié Tu...tu...tu m'as trompé Tu vas le regretter au Bronydays |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Mer 23 Oct - 17:22 | |
| Blasphème. Vous mangez au Sport Bar alors que le merveilleux Earl Of Sandwich est à coté. C'est comique, j'étais justement sur le parc ce jour là. Si j'avais su je serai passé dire bonjour ! |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Mer 23 Oct - 19:26 | |
| - Mleo a écrit:
- Blasphème. Vous mangez au Sport Bar alors que le merveilleux Earl Of Sandwich est à coté.
C'est comique, j'étais justement sur le parc ce jour là. Si j'avais su je serai passé dire bonjour ! C'est mon père qui a conseillé le Sports Bar pour sa place et son ambiance. Quand on a vu le Earl of Sandvich, je sais plus qui nous a informé que c'était naze, et on avait déjà mangé avant sans savoir que ça existait de toutes façons, donc voilà quoi. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party Mer 23 Oct - 20:53 | |
| Ouep,
Le Sports Bar était excellent, le burger était l'un des meilleus que j'ai goûté de ma vie, no joke. Le service était rapide. Mais bon, mon seul regret, c'est que c'était du foot et non unowat qui passait :/. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party | |
| |
|
| |
| [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party | |
|