|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 16:34 | |
| - moilolitae a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Bah être entouré de lvl 200 je vois pas ce qu'il y' a de drôle personnellement.
Oh bah ta gueule si t'es pas content Je te demande un peu de respect hein? ... Chef |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 17:34 | |
| Rah, arrêtez de vous battre: moi aussi je recommence lvl 1 et tant que j'ai une guilde sympa je me fiche d'être entouré de joueurs 200 . Et comme dit DG RainbowDash, cha nous permet de faire les poubelles |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 19:10 | |
| Les gens jettent n'importent quoi et c'est devenu plus rentable que certains metiers |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 20:50 | |
| - Erchestik a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Bah être entouré de lvl 200 je vois pas ce qu'il y' a de drôle personnellement.
Oh bah ta gueule si t'es pas content Je te demande un peu de respect hein?
...
Chef Nan mais il insulte pour faire comme dans Dofus vois-tu ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 21:40 | |
| En tout cas, vu que tout le monde est haut niveau, il n'y a PERSONNE sur Incarnam. Tout à l'heure on devait être une dizaine sur toute l'île. Et je suis déjà niveau 12! Quoi c'est nul? ... |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 21:47 | |
| - Kalderian a écrit:
- En tout cas, vu que tout le monde est haut niveau, il n'y a PERSONNE sur Incarnam. Tout à l'heure on devait être une dizaine sur toute l'île.
Et je suis déjà niveau 12! Quoi c'est nul? ... Je monte un level 120 en 6h ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 21:48 | |
| C'est vrai que je suis passé niveau 25 en croisant que 15 joueurs grand max et des bots Je me suis refais un Osamodas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 21:56 | |
| @ Jarkan: Pein de monde m'a déjà dis des trucs similaires... Juste.... COMMENT VOUS FAITES? Il faut faire des danses macabres à la gloire de Luna durant 9 jours ou la danse d'un énutrof unijambiste enroulé dans du jambon au milieu des douze statuettes suffit? |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 21:59 | |
| Bah certains ont des connaissances Haut lvl et ils les aident j'ai vu des mecs passé 150 en 24H non stop |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:07 | |
| Chai pas juste... Moi je suis un pauvre petit joueur qui monte lentement sans aide. Je vais bouder. |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:10 | |
| Moi aussi t’inquiète je monte pas rapidement car je préfère souvent avoir beaucoup d'argent car être niveau 50 panoplie Bouftou |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:14 | |
| Mais oui, le plus important c'est que les kamas coulent à flots... |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:19 | |
| Surtout que quand tu t'y connais tu peut trouver une technique qui rapporte très gros et simple juste avant que tout le monde la découvre.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:30 | |
| Vas-y dis , on est que 3000 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 22:37 | |
| Mais non, chut, il allait cracher le morceau.... Bon les autres bouchez-vous les oreilles, dis-moi tout DG RainbowDash... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 0:18 | |
| Les runes |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 0:42 | |
| On m'a fait ces tatouages quand j'étais en prison runique. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 0:57 | |
| |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 6:32 | |
| - Kalderian a écrit:
- @ Jarkan: Pein de monde m'a déjà dis des trucs similaires... Juste.... COMMENT VOUS FAITES? Il faut faire des danses macabres à la gloire de Luna durant 9 jours ou la danse d'un énutrof unijambiste enroulé dans du jambon au milieu des douze statuettes suffit?
Nan ça c'est pour invoquer la puissance de la couverture douilette de Luna. Perso vu que j'avais une petite team c'était pas trop galère, je farmais comme un porc les mobs de la citadelle de Frigost, je vendais les Pinces de crabes, machin de souris et pattes de chachachovage a genre 30 000K les 100 Donc j'avais environ 800 000K sur chacun des 3 persos |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 10:46 | |
| - Kalderian a écrit:
- @ Jarkan: Pein de monde m'a déjà dis des trucs similaires... Juste.... COMMENT VOUS FAITES? Il faut faire des danses macabres à la gloire de Luna durant 9 jours ou la danse d'un énutrof unijambiste enroulé dans du jambon au milieu des douze statuettes suffit?
Sérieux c'est mégasimple... tu fait succès donjon jusqu'a 50, (si tu as de l'argent tu monte 30 avec parchos ivoire) Ensuite full RM en full sasa jusqu’à 120, après t'as le choix =) - moilolitae a écrit:
- Les runes
Bonjour, je joue à dofus en 2009 ^^, sa fait depuis belles lurettes que la rune est devenu un marché de bots, encore aujourd'hui ont peut rivaliser un peu avec la MAJ Perco et encore... bonjour la rentabilité de seulement 30% dans le meilleur des cas... moi perso mon fric c'est simple, 6percos en zone DD = 2M de kamas en 1h à rien foutre, merci les bots, et si je veux encore plus, je fais des essences pour trophées avec les jolies rentabilité 50-100%... (vive les bucherons autistes) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 11:19 | |
| Bah écoute, quand je vois une vingtaine de hache Terrdala à 4000 kamas, et que les runes obtenues valent entre 20.000 et 30.000 par hache, je saute direct + la nouvelle MàJ des persos, j'y ai pas encore touché. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Lun 7 Oct - 12:18 | |
| - moilolitae a écrit:
- Bah écoute, quand je vois une vingtaine de hache Terrdala à 4000 kamas, et que les runes obtenues valent entre 20.000 et 30.000 par hache, je saute direct
+ la nouvelle MàJ des persos, j'y ai pas encore touché. Oai mais la c'est se faire du fric sur la débilité des gens ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! | |
| |
|
| |
|