|
|
Auteur | Message |
---|
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 17:07 | |
| Moi je veux bien m'y remettre mais en week end. Je prendrais sûrement un éca eau, j'ai bien kiffé les chatons abusé |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 17:18 | |
| Pseudo Artrak , Osamodas. Et oui parce que Arty n'est qu'un diminutif de mon véritable pseudo qui est Artrak ...
Nan mais tout le monde s'en branle de l'histoire de mon pseudo sérieux
Dernière édition par Arty le Sam 5 Oct - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 17:25 | |
| Si je dois m'y mettre, je pense jouer Ecaflip. Ou Féca, je sais pas. Un conseil, quelqu'un ? |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 17:42 | |
| MON TOPIQUE A FAIT UN SUCCÈS ?!?
Ahem... étant donné que j'ai déjà cinq perso bien élevé je ne peux en rajouter. Bref essayez de voir avec Tisacco et Moiltone
peut être un jours sur l'heroïque
Dernière édition par Jupony le Dim 6 Oct - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 18:12 | |
| - Erchestik a écrit:
- Joué à Dofus et accroche pas mal si un groupe brony se forme sur un serveur pas trop trop THL.
Voir héroïque si vous aviez des couilles et pas peur de se faire dominer au début.
Bref, un petit message pour dire que je suis partant si on s'y remet tous en bro! Serveur Héroique... XD Y a quoi d'héroique sur un serveur rempli de cheater ou le meilleur joueur c'est celui qui a le meilleur proxy ? XD (Ce serveur est une vaste blague) --- Pour ma part n'importe quel serveur je m'en fout, je casse la gueule à tout le monde sa change rien <3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 19:10 | |
| - Jarkan a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Joué à Dofus et accroche pas mal si un groupe brony se forme sur un serveur pas trop trop THL.
Voir héroïque si vous aviez des couilles et pas peur de se faire dominer au début.
Bref, un petit message pour dire que je suis partant si on s'y remet tous en bro! Serveur Héroique... XD
Y a quoi d'héroique sur un serveur rempli de cheater ou le meilleur joueur c'est celui qui a le meilleur proxy ? XD (Ce serveur est une vaste blague) ---
Pour ma part n'importe quel serveur je m'en fout, je casse la gueule à tout le monde sa change rien <3 En aucun cas je ne peux nier ce que tu dis. Tu as ton point. Mais après c'est une question de préférence. Si les gens biens reculent tout le temps sur l'héroïque, pas étonnant qu'il y' ait que des "kids". Chacun son choix, joué en team contre des tricheurs qu'ont devra souvent reporté, vivre en groupe avec crainte et suspens, approfondissement de la notion d'équipe et de l'amitié et de la confiance (Friendship quoi/diplôme brony). Ou bien tu peux juste te contenter de reste là, sur un serveur où tu as que des niveaux 200, des mules et dont la seule personne qui te répond est le PNJ (oui oui, si tu clique dessus) sans compter le fait que tu "xp" à côté de champs de bot et que les métiers sont inupable vu que les bots rafles tout. Chacun ses gouts. Mais je ne trouve pas qu'il y'ait tant de raison pour me prendre pour un fou. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 20:04 | |
| Après moi sa me dérange pas d'y aller sur le héroique ^^
Je fais un peu de stigmatisation sur l'héroique c'est vrai, après à voir avec les autres |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 20:21 | |
| Ouais mais sinon on est sur Raval là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Sam 5 Oct - 20:35 | |
| - moilolitae a écrit:
- Ouais mais sinon on est sur Raval là.
Trop vieux pour moi, désolé. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 9:19 | |
| J'hésite à m'y remettre (sachant que j'ai un niveau bien bas ). M'enfin, je pense qu'avoir une team brony me remotivera. Quel serveur alors ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 9:44 | |
| RAVAL Bon dieu lire ça s'apprend. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 9:54 | |
| Raaaah, désolé . J'avais compris que c'était un autre jeu (jsuis vraiment pas du matin moi) . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 11:25 | |
| - Retributer a écrit:
- Si je dois m'y mettre, je pense jouer Ecaflip. Ou Féca, je sais pas. Un conseil, quelqu'un ?
Prend le perso que tu trouves le plus classe... et au pire postasse l'histoire et les caractères de ces classes si comme moi tu aime bien le coté RP. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 11:42 | |
| Perso, si des gens ici sont intéressé pour le servuer héroïque entre brony for the lulz (parce que c'est trop dur de jouer sérieux la bas). N'hésiter pas à le dire.
Moi un truc héroïque entre brony me suffit pour avoir le courage de reprendre.
Retributer a écrit: Si je dois m'y mettre, je pense jouer Ecaflip. Ou Féca, je sais pas. Un conseil, quelqu'un ?
Perso c'est assez différent comme classe mais si jétais toi je me pencherais plus sur de l'écaflip. J'en ai jamais vu en direct mais les Fécas, de ce que lis dans leur panel de sorts, t' a pas vraiment d'action super sexy quoi. Trop trop limité en attaque/stratégie pour moi. Ecaflip c'est déjà plus intéressant de mon point de vue personnel. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 12:58 | |
| Le Feca est super OP, par contre... tu vas te faire chierrrrrrr, spam boubou + spam glyphe, trop génial !
Pareil je conseillerais l'Ecaflip avec son chaton cheat ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 13:53 | |
| Bande de nouilles, on se fait pas chier en Feca, c'est juste énorme. Quand tu vois qu'un zobal et un sacri arrive pas à venir à bout d'un Feca à 14 PV restant. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 13:55 | |
| Raval ? Vous êtes sérieux de choisir un serveur surpeuplé...? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 13:57 | |
| Mise à part des 200, y a personne Et justement, tant mieux, l'économie bat son plein comme ça. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:05 | |
| Bawi, et du coup, ça oblige tout le monde à s'abonner, même pour faire les quêtes d'Incarnam... Quel bon choix... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:15 | |
| Oh cha va, je viens de les faire les quêtes d'Icarnam, et on est dimanche...
Sinon il a été proposé de créer un mumble, qui s'en occupe? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:25 | |
| Bah être entouré de lvl 200 je vois pas ce qu'il y' a de drôle personnellement. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:34 | |
| Perso , j'avais une Sacri 162, une osa 135 et une iop 80(j'ai encore les 3 comptes), j'ai arreté pour cause de "plou d'arrgen" Sinon pour moi, Dofus est un très bon jeu, juste pourri par la communauté d'arnaqueur, de kikoos et de rageux.
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:41 | |
| - Erchestik a écrit:
- Bah être entouré de lvl 200 je vois pas ce qu'il y' a de drôle personnellement.
Oh bah ta gueule si t'es pas content |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:48 | |
| - Erchestik a écrit:
- Bah être entouré de lvl 200 je vois pas ce qu'il y' a de drôle personnellement.
Il en balance des choses les niveaux 200 dans les poubelles et comma l'a dit Moilo c'est bon pour l’économie |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! Dim 6 Oct - 15:54 | |
| - Erchestik a écrit:
Depuis la possibilité de migration de serveurs... j'en ai fait des serveurs et croit moi... ce sont tous les même ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus - Mer il est fou ! | |
| |
|
| |
|