Sujet: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 12:33
En effet, après avoir vu et revu l'épisode "The ticket master", ma tête a fait*TILT* et j'ai compris que si le prince Blueblood est le neveu de Celestia, cela voudrait dire qu'il serait le fils d'une sœur de Celestia, donc le fils de Luna Idem pour ce mystérieux bébé alicorne nommé Léon qui serait le petit cousin de Celestia, sauf que si il est alicorne, Blueblood ne devrait pas l'être aussi ? Et d'ou vient Léon alors que l'on a jamais vu dans la série ?
Léon ?:
Si quelq'un à une explication, je l'attend avec impatience
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 12:42
Léon? Inventé pour les besoins du magazine - probablement réalisé par la même équipe qui nous a révélé tant de chose dans une certaine Bd: -Twilight est la fille de Celestia -La princesse du soleil est radine en plus d'être raciste -Applejack est une amie, mais moins que les autres -"Ne faites jamais confiance à un zèbre".
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 13:24
Enfin...ce qui est écrit dans les bandes-dessinées et autres comics est certes inspiré de l'animé , mais il y a un léger monde parallèle entre ces 2 univers...ce qui est choquant .
Bref , sinon :
Sabots-Vortex a écrit:
Twilight est la fille de Celestia
Comme quoi , la drogue à de nombreux effets néfastes dont : les hallucinations , le bégaiement et la sodo*pegi 18*
Sabots-Vortex a écrit:
La princesse du soleil est radine en plus d'être raciste
T'es pas gentil...elle complexe déjà d'avoir pour élève une psychopathe alicorne , d'être trollestia et maintenant elle est radine et raciste... Cela ne m'étonnerait pas de la voir dans une ruelle sombre et abandonnée...L’insinuation est inexistante en cette parole .
Sabots-Vortex a écrit:
Applejack est une amie, mais moins que les autres
Mon ami...nul ne sait qu'est ce qui se trouve dans ces univers parallèles , sinon des fous et des êtres étranges à plusieurs bras.
Sabots-Vortex a écrit:
"Ne faites jamais confiance à un zèbre"
Tiens...je me souviens avoir déjà vu ça quelque part...ah , oui :
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 20:34
Merci infiniment pour cette énorme crise de rire Sabots ! (j'ai lu "Then I will put Twilight Sparkle in my plot" )
Bon, maintenant je dois aller poster un message sur le topic qui parle de la famille royale d'Equestria. Je voulais simplement dire que Princess Mi Amore Candenza ('fin Cadence quoi) doit également faire partie de près ou de loin à la famille de Tia et Luna. Même si le show laisse à penser qu'elle a plutôt un lien avec le Crystal Empire, ça n'a surpris personne ici qu'une princesse normalement étrangère à la couronne d'Equestria, et qui de plus n'était qu'une simple foalsitter à Canterlot bénéficie d'un soutient très appuyé de la part de la déesse du pays (celle qui lève le soleil hein, pas celle qui pionce durant la journée) pour son mariage ? Et pas son mariage avec un membre de la famille royal non-plus, un mariage avec un p'tit chef de garde, c'est tout.
Tout ça pour dire que Cadence a très probablement un truc à voir avec la famille des deux soeurs. Et si ça s'trouve, elle a été princesse de l'empire de cristal car Tia et Luna l'ont pistonnée ! Et quand Sombra a ramené sa pomme, elle leur a demandé de l'aider à récupérer son trône.
Ouais en fait Sombra c'était le gentil dans l'histoire, il s'est fait jarté pour avoir virer la tire-au-flanc de Mi Amore Cadenza qui profitait juste de sa position gracieusement offerte pour s'enrichir sur le dos du peuple. Et comme l'histoire est écrite par les vainqueurs, elles lui ont fait porter le sombrero ...
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 20:50
Une backstory de Cadance potentiellement canon (j'y reviens) est donnée dans le bouquin "Twilight Sparkle and the crystal heart spell". Elle serait née pégase et adoptée après qu'on l'ai trouvée abandonnée. Celestia en fait sa nièce après avoir qu'elle ait vaincu la sorcière Prisma.
A prendre avec des pincettes car dans la même histoire qui se déroule après le couronnement de Twilight, Trixie est plus méchante que jamais...
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 20:59
Pas exactement, elle dit que Tourbillon étoile le barbu (vf biatch !) a cherché à le faire pendant longtemps mais qu'il lui manquais quelque chose, ça veut dire que ça n'a jamais été fais auparavant.
Et sinon ça nique tout sur les alicorne, y en a pas que 2 dans ce putain de monde. (Chrysaline appart)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Mer 2 Oct - 21:09
Mwais c'était pas directement en rapport avec l'alicornification de la violette ça. Ça concernait juste de la magie sur les Elements of Harmony et sur la Friendship, un truc que Starswirl the Beared n'avait pas réussi à maîtriser (vo biatch !).
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: La famille royale d'Equestria Jeu 3 Oct - 19:46
Pinkie Pie n'a pas besoin d'aile, de corne . Elle accomplie l'impossible normalement, alors en alicorne.... CE SERA LE CHAOS LE PLUS TOTAL (avec Discord of course ) .