Hello ! Bien , permet moi d'exprimer mon point de vue sur ce " projet " que tu comptes effectuer ( Tout ceci dans le pacifisme
), en soi l'idée est plutôt intéressante , mais :
Pourquoi effectuer un projet sur une fanfiction qui a pour but : Le gore pour du gore ? Car selon moi , les gens seront plus écœurés du film qu'autre chose et qui ne nous dit pas qu'ils nous verront comme des psychopathes avec des amis imaginaires ?
Deuxièmement , tu comptes le faire avec des acteurs humains ?
Je ne vois pas ceci en mal , mais , comment retranscrire le principe de MLP avec un film réaliste ? Car si cela se termine en SAW , Nous serons dans une m***e incroyable
Le projet de faire un film en soi est excellent , mais le fait de se baser sur une fanfiction l'est sans doute un peu moins , car à ce moment là , l'on parlera d'une seule chose : " La violence " . Or , je pense qu'il est préférable de faire un film couteau-suisse ( J'entends par ce biais inclure plusieurs thèmes dans le film
) , ainsi , ils verront peut-être toute l'étendue du projet et s'intéresseront à la culture brony ( Et peut-être même furry par la même occasion )
Enfin ,