| Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser | |
|
Auteur | Message |
---|
#FrenchxScouser Petit nouveau
| Sujet: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 20:56 | |
| Hello everypony ! Je me présente, FrenchxScouser, de mon vrai prénom Hadrian. J'ai 19 ans, je suis étudiant à la Sorbonne en Histoire/Géographie. J'ai découvert MPL assez récemment (merci la fac...), mais je suis tombé sous le charme de cet univers ! A coté je fais parti d'une association qui organise des conventions (Japan Party notamment), il serait peut être plaisant de voir un stand French Brony nous honorer de sa présence... Enfin, cela pourrait faire matière à discussion ! Si je devais avoir une cutie mark, ça serait celle de la géographie ou du football (personne n'est parfait) !
J'espère être bien accueilli ici, beaucoup d'amour déjà pour vous. Au fait, Fluttershy rulz the world.
Hadrian |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue a toi Pourquoi est tu venu parmi nous ?! nous somme tous des fou et des psychopathes *pas taper* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 21:18 | |
| Dans le genre fou psychopathe, je pense pas être le dernier |
|
| |
#Squalix3 Petit nouveau
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 27 Localisation : Devant sont PC ! (révélation) -ouahhh
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 23:01 | |
| Bienvenue, je me présente monsieur moustache a votre service. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 9:09 | |