| Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser | |
|
Auteur | Message |
---|
#FrenchxScouser Petit nouveau
| Sujet: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 20:56 | |
| Hello everypony ! Je me présente, FrenchxScouser, de mon vrai prénom Hadrian. J'ai 19 ans, je suis étudiant à la Sorbonne en Histoire/Géographie. J'ai découvert MPL assez récemment (merci la fac...), mais je suis tombé sous le charme de cet univers ! A coté je fais parti d'une association qui organise des conventions (Japan Party notamment), il serait peut être plaisant de voir un stand French Brony nous honorer de sa présence... Enfin, cela pourrait faire matière à discussion ! Si je devais avoir une cutie mark, ça serait celle de la géographie ou du football (personne n'est parfait) !
J'espère être bien accueilli ici, beaucoup d'amour déjà pour vous. Au fait, Fluttershy rulz the world.
Hadrian |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue a toi Pourquoi est tu venu parmi nous ?! nous somme tous des fou et des psychopathes *pas taper* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 21:18 | |
| Dans le genre fou psychopathe, je pense pas être le dernier |
|
| |
#Squalix3 Petit nouveau
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 27 Localisation : Devant sont PC ! (révélation) -ouahhh
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Dim 15 Sep - 23:01 | |
| Bienvenue, je me présente monsieur moustache a votre service. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue, et enchantée de faire ta connaissance ! Ca doit être la classe d'être dans une fac contenant des fans de MLP FIM, je t'envie >.> ! Je cherche d'autres trucs à dire mais ... GROAH, je sèche ! Du coup, bah, je poste une image de Fluttershy qui fait de gros bisous, NAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 9:32 | |
| - Cookie Paw a écrit:
- Bienvenue, et enchantée de faire ta connaissance !
Ca doit être la classe d'être dans une fac contenant des fans de MLP FIM, je t'envie >.> ! Je cherche d'autres trucs à dire mais ... GROAH, je sèche ! Du coup, bah, je poste une image de Fluttershy qui fait de gros bisous, NAH ! Rien que pour cette image, je t'aime déjà. Merci pour l'accueil Pour ce qui est de la fac, mes 3 meilleures amies de la fac sont de grandes fans, mais en creusant un peu il y en a vraiment beaucoup qui, même si ils ne sont pas a fond dedans, connaissent et apprécient MLP ! Tu dois en avoir autour de toi, ils sont partout... |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Si tu veux découvrir des bronies dans ta fac, descend à la tribune et hurle "Broniiies ?" Certains se reconnaîtront direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 9:55 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- Bienvenue sur le forum,
Si tu veux découvrir des bronies dans ta fac, descend à la tribune et hurle "Broniiies ?" Certains se reconnaîtront direct. Merci A tester oui... Avant mon internement? |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 17:36 | |
| Un nouveau poney fou dans l'asile...heu dans la bande, bienvenue - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 23:14 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Un nouveau poney fou dans l'asile...heu dans la bande, bienvenue
- Spoiler:
Je commence à avoir peur... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Lun 16 Sep - 23:51 | |
| Bienvenue et have fun. - poney rêveur a écrit:
- Un nouveau poney fou dans l'asile...heu dans la bande, bienvenue
- Spoiler:
hey, c'est l'image d'un de mes T-shirts, espion |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 7:50 | |
| Peut être que quelqu'un pourra m'éclaircir, j'ai pas trouvé dans les règles : Pourquoi je peux pas poster dans les autres sections? Cela a un rapport avec le nombre de posts? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 8:03 | |
| http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation Comme indiqué, il faut que tu choisisses un groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 8:20 | |
| C'est fait depuis hier |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 14:55 | |
| - Squalix3 a écrit:
- Bienvenue, je me présente monsieur moustache a votre service.
Je pense que je suis mieux placé pour le dire French: Sans te decourager j'ai attendu presque 1 semaine donc bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 16:21 | |
| Welcome there ! T'inquiète pas, moi je suis pas psychopathe. J'étais un peu schizo avant mais maintenant nous allons mieux Moi aussi j'ai découvert MLP grâce à la fac : sur le projet de page web à rendre d'un pote y'avait un fond d'écran MLP (devinez voir au passage s'il l'a rendu tel quel ) et après quelques jours, il à réussi à me convertir Enfin bref, amuse toi bien dans le troupeau ! PS : - FrenchxScouser a écrit:
- Au fait,
Fluttershy Twilight rulz the world. fix'd |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser Mar 17 Sep - 20:07 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser | |
| |
|
| |
| Présentation officielle au troupeau de FrenchxScouser | |
|