AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Neørg
Petit nouveau
Neørg

Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Chaosville (réellement :Vienne, Poiter)

Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Empty
MessageSujet: Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !   Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:25

Bon je vais tenter de faire vite, bien que la question du poney préféré va être sûrement longue Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 2123717884  ...

tout d'abord le pseudo, pas très originale car il me semble en avoir déjà vu avec le même mais c'est tout de même le mien Neørg

Loisirs: Jouer a des jeux vidéos, faire du badminton, regarder des films, sortir entre amis, etc... des choses banales en soi.

Poney favoris (aïe, cette question complexe... bon ben tans pis je vais pas en mettre qu'un seul désolé si c'est un peu long, c'est juste que a chaque fois je ne saurais pas en mettre un seul...) :
1. Discord (bon ok ce n'est pas un poney mais un draconequus mais je l'adore alors je le met quand même en position numéro 1 !  Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 3357631100 )

2.Vinyl Scratch et Octavia Melody ( deux poneys de background mais les personnalités que leurs ont donner la communauté me plaisent beaucoup alors je les mets en deuxième positions, et puis c'est tout de même grâce à "Epic Wub Time : Musicians of Ponyville"que j'ai eu envie de regarder MLP et que je suis devenu un Brony par la suite)

3. Derpy hooves (J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir regardes tout les épisodes plusieurs fois et 1 fois supplémentaire pour la trouver Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 ?

4.Sweetie Drops Rainbow Dash (enfin un personnage principal ! Bon j'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi hein ? Tout d'abord car ce serait trop long, et puis vous l'aimez bien vous aussi hein rainbowdash ?)

Bon je crois que j'ai pas vraiment besoin d'en rajouter, c'est déjà assez long comme ça non Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 ? Et surtout me demandez pas mon épisode préféré ce serait bien trop long ( déjà que je ne me suis pas encore décider  Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 )

Blabla: bon hé bien.. là je sais pas trop quoi dire... sauf éventuellement dire que je suis brony seulement depuis quelque mois et que je suis fan de Glaze, The living tombstone, des PMV de BronyDanceParty, de certain morceaux de Eurobeat Brony, que étrangement les vidéos de Misterdavie (Smile HD et Cupcakes HD) m'ont aussi donné envie de me pencher sur MLP (alors oui je dis étrangement car si vous ne les connaissez pas encore je vous invite a les regarder sauf si vous êtes une âme sensible et dans ce cas la je vous déconseille de les regarder Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698) et Monochrom Script (qui fait des sur-analyse mais qui sont géniales tout de même Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 )

Cutie Mark :Malheureusement je ne l'ai pas encore obtenue Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 3575547130 , je ne suis qu'a mes études en chaotisme après tout ! ( fallait bien que j'invente un mot, il n'y a pas de terme pour dire ça ^^)

Je pense avoir fait a peu près le tour de ce que je pouvais dire dans cette partie la de la présentation.

Et le dernier point, comment j'ai connu le forum : cela peut paraitre étrange mais je l'ai rencontrer suite a une vidéo (ok pour l'instant tout vas bien), sauf que cette vidéo était une YTP du nom de "Le rois est un brony " de Micha et malgré que cette vidéo ne soit pas d'une qualité excellente c'est ainsi que j'ai connu le forum.

Bon je pense avoir tout dit, désolé si ma présentation est plutôt longue j'ai fait le plus court possible (oui si je l'avais fait plus long elle aurait facilement fait le double et je doute que cela vous plaise Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 )

PS: J'ai sûrement abuser du smiley " Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 791999698 " x). J'ai nommé beaucoup de personne dans cette présentation, dîtes moi si je dois les enlever ou non car je ne sais pas trop si c'est considéré comme de la pub et donc par conséquence si j'en ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !   Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:21

Tu a un pseudo plus original que le mien Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 2750068867 , je suis rassuré que je ne suis pas le seul qui est a été bronyfié par une parodie et je te souhaite la bienvenue Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !   Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:34

Je ne sais que répondre de constructif à cette présentation constructive alors je te souhaite juste la bienvenue parmis nous ainsi qu'une bonne année! Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !   Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de plus dans le troupeau, et un draconequus en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau dans le troupeau.
» Nouvelle tête dans le troupeau
» Un nouveau mouton dans le troupeau de poneys
» un nouveau brony arrive dans le troupeau
» Hello tout le monde, Kerwan31 rejoint le troupeau! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-