AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les rangs, c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:23

Avec tous les soucis du forum, il était évident que la première chose à faire, était de filer la possibilité de récupérer des rangs à la con.

French Brony, logic I haz it. Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:25

J'vous propose d’arrêtez le flood:
-ToroPicana qui propose des rangs bidons à tout bout de champs.
-polycop23 et DG RainbowDash qui poste pour rien.

C'est bon, c'est rigolo, mais y'a des limites (ne venez pas butthurt ici, si vous avez des plaintes à me faire, faites ça par MP).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:30

moilolitae a écrit:
Meh. Je vais ouvrir un topic 'Abus de pouvoir' Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370
Déjà fait : http://www.french-brony.com/t4234-refonte-de-la-moderation Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370

Bro-Nie a écrit:
Avec tous les soucis du forum, il était évident que la première chose à faire, était de filer la possibilité de récupérer des rangs à la con.

French Brony, logic I haz it. Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370 
Pour Bro-nie : "Moralfag"
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:37

Kawent a écrit:
princess Swag pour cooliponey Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370 ... ( mon dieu mais qu'est ce que je fais ... Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 943541797 )
J'aurais préféré "Princesse alcoolique" Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 2750068867 

Pour Klayce, je propose le titre de Twist (mes loyaux sujets cités dans ma signature pourront confirmer) Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:41

tisacco26 a écrit:

-ToroPicana qui propose des rangs bidons à tout bout de champs.
Et moi qui pensait que le but était de s'amuser comme c'était dit dans le premier poste, surtout que certain rang n'était pas dit sérieusement mais que certain dit on été mentionner avec plus grand sérieux, pour Polycop et Py7hon. Je suis désolé pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:43

ToroPicana a écrit:
tisacco26 a écrit:

-ToroPicana qui propose des rangs bidons à tout bout de champs.
Et moi qui pensait que le but était de s'amuser comme c'était dit dans le premier poste, surtout que certain rang n'était pas dit sérieusement mais que certain dit on été mentionner avec plus grand sérieux, pour Polycop et Py7hon. Je suis désolé pour le reste.
Flolilol a écrit:
Enfin bref, soyez inventif, drôle et pertinent. Et évitez les stupidités ou autres car je pourrais vite me lasser
Si quelqu'un vient encore pour mettre des trucs bidons c'est un averto. Ce topic n'est pas un topic à flood, mais un topic avec un but.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:49

Bon, ça flood donc je change les regle:

On ne poste que pour proposer un rang pour quelqu'un, accepter ou refuser un rang pour soi. Celui qui transgresse cette règle se voit attribuer le rang "casse-burnes" et c'est retroactif mefiez-vous.

Et sinon j'était parti manger et y'a deux pages qui ont apparus, ceux qui ont accepté un titre merci de m'envoyer ça en mp que je sache si je vous accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:58

Benitsubasa a écrit:
JayChop: Shotacorne Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 2085074178 

HA OUAIS et ben si je suis une Shotacorne toi t'est une Lolicorne Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 3776516532 

Alors je le dit Benitsubasa : Lolicorne
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:59

Flolilol a écrit:
Celui qui transgresse cette règle se voit attribuer le rang "casse-burnes" et c'est retroactif mefiez-vous.
Je veux bien ce titre. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:00

Soit ... Princesse Alcoolique pour Cooliponey car il a refusé mon princesse Swag Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:01

RCDW : Crazy ass motherfucker

C'est une proposition sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:02

PopTartCat a écrit:
RCDW : Crazy ass motherfucker

C'est une proposition sérieuse.
Ça déchire gros. Je valide.


Dernière édition par RCDW le Sam 14 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:03

Norfl tu sera donc le premier "Idiot du village"
Kawent: arrete d'enchainer les propositions bof
Pop et rcdw pas envi Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:05

Caerbannog a écrit:
Derpy Pie a écrit:
Je propose "Maître des limules" pour Caerbannog
Je ne suis pas contre.

Kodok a écrit:
[20:50:28] KodoK : c'est un des systèmes les plus stupides qu'il m'ait été donné de découvrir sur ce forum
Je propose Éternel Blasé pour Kodok. clown
Pour le rire qu'il m'a procuré j'accepte ce titre.

Et je propose Maman du forum pour Ran Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:05

Flolilol a écrit:
Norfl tu sera donc le premier "Idiot du village"
Mouais, je me doutais bien qu'un admin French Bro' qui respecte ses promesses, c'était un peu gros. Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:07

KodoK a écrit:

Et je propose Maman du forum pour Ran Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 174144324
Yes please rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:18

Kawent a écrit:
Et pourquoi pas " Chimiste diabolique " pour le Tounicoon ? Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 959537370 
J'accepte ce titre, avec honneur. Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:29

"Charlotte Gainsbourg" pour Godless Platinum.

Ca lui fait plaisir et en plus ca augmente mon ratio de message quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:30

Bon, je verrouille pour la nuit (histoire d'éviter d'avoir 3/4 pages a lire demain quand je reviens xD), je deverouillerai demain en debut d'après-midi si vous avez des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:32

Je propose "Beautiful Cheese Qiche" pour Protokille.

Ainsi que "Reine des Quenouilles" pour SplashRunRun.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:59

Je propose... Féministe autoproclamé pour moi! Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 272392131
Non non, je suis sérieux! Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:12

Les idiots du village nous envahissent.Craignez les Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:17

Je propose "Fan n°1 d'Applebloom" pour UCDP, car il m'a supplié à genoux de lui trouver un rang qui lui va bien Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:25

Je propose "Grand Shaman" pour DehiXeM.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:28

Non moi je veux "La Quiche" proposé par Darkmax Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rangs, c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben c'est à moi maintenant...
» Le changement, c'est maintenant
» Maintenant, je me présente.
» Toi, vide tes poches.Maintenant.
» Reixi2525 [YouTuber,Gamer...maintenant Brony ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Annonces/Règlements-