#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée Mar 19 Nov - 11:22 | |
| - Yashn a écrit:
- Merci à toi, Rufus, brony de confiance
Pas de problème ! Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis. |
|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée Mar 19 Nov - 18:07 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Yashn a écrit:
Pas de problème !
Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis. Je dirai tout ce qui est en rapport avec l'hiver : bonnets, écharpes. Voire des pitites chaussettes . |
|
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée Mar 19 Nov - 20:23 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Yashn a écrit:
Pas de problème !
Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis. Je dirai tout ce qui est en rapport avec l'hiver : bonnets, écharpes.
Voire des pitites chaussettes . Effectivement, c'est pas con : ça rentre bien dans les paquets et c'est d'actualité. Du monde intéressé pour une commande WeLoveFine ? |
|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée Mar 19 Nov - 21:49 | |
| Comment ça va fonctionner pour les frais de port ? |
|
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée Mar 19 Nov - 22:08 | |
| - Faoxie a écrit:
- Comment ça va fonctionner pour les frais de port ?
Vu ce que je connais de Welovefine, il y en a pour environ 30 à 40 euros de frais de port, mais c'est dès le premier T-shirt et ça ne monte pas trop après (si mes souvenirs sont bons), ce qui veut dire que suivant le nombre de personnes prenant des trucs, on se ramène à 8 à 15 euros (je ne pense pas moins, parce que si pas mal de personnes achètent, on risque d'augmenter quand même les frais), plus ensuite le renvoi postal de ma part si vous n'habitez pas dans la région parisienne (le cas échéant, on se retrouve IRL), soit aux alentours de 20 euros, à une queue de vache près. Après, c'est juste une estimation faite à l'arrache, faut que je regarde précisément le site pour être sûr. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée | |
| |
|