|
|
Auteur | Message |
---|
#Ybooh Petit nouveau
| Sujet: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 1:30 | |
| Pseudo :Ybooh Loisirs :bmx et play 3 Poney Préféré:rainbow dash et apple jack Cutie Mark:mc donalds - Spoiler:
je suis le frere de Kafay et jé 12 ans voila ciao a plus |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 1:47 | |
| Bienvenue . Mais je trouve que la présentation est courte, et un tout petit peu incomplète, je trouve juste qu'il manque un peu de chose à dire. Et faut essayer de s'appliquer. Mais bon, je vais rien dire, j'étais pareil à 12 ans , Ca va venir avec le temps . Alors comme ça Kafay va faire venir ça famille sur le site progressivement . Une famille qui aime MLP, c'est top . |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 2:12 | |
| J'ai une grande sœur aussi mais si je lui en parle elle va me prendre pour un cinglé Par contre j'ai montré un épisode à ma mère elle trouve ça mignon Et je suis d'accord, la présentation est trop courte Je vais lui demander de la refaire mais il a pas d'idées le pauvre |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 3:53 | |
| Si possible, aide le un peu pour l'orthographe, et dit lui de penser a mettre des Majuscules en début de phrase . Sinon, essaye de dire à ta soeur. Qui ne tente rien, n'a rien (Halo Wars ). Moi ma cousine m'a trollé quand elle a sut aujourd'hui, et ma mère dit que c'est pour les gosses et va surement me prendre pour un Gay . Mais Brony et fière de l'être . |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 7:39 | |
| |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 8:08 | |
| C'est vrai qu'à son âge ce n'est pas toujours facile de faire une présentation ça viendra avec le temps ! Et surtout : Bienvenu sur le forum Ybooh ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 8:53 | |
| Yay, bienvenue a toi padawa |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 10:16 | |
| |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 10:22 | |
| - Lulla a écrit:
- C'est vrai qu'à son âge ce n'est pas toujours facile de faire une présentation ça viendra avec le temps !
Et surtout : Bienvenu sur le forum Ybooh ! Euh j'ai pas eu de problème à ma présentation je pense moi, mais bon xD. Bref, bienvenue :3 |
|
| |
#Ybooh Petit nouveau
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 12:12 | |
| - Ybooh a écrit:
- Pseudo :Ybooh
Loisirs :bmx et play 3 Poney Préféré:rainbow dash et apple jack Cutie Mark:mc donalds - Spoiler:
je suis le frere de Kafay et jé 12 ans voila ciao a plus Bienvenu parmi nous ლ(ಠ益ಠლ) PAR PITIE EVITE DE FAIRE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! A tous ceux qui me trouvent chiant de ce côté là , je l'avais bien précisée sur ma présentaion http://www.french-brony.com/t254-presentation-pactoxa |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 12:58 | |
| Bon...Je sors les grands moyens...Viens chez moi, on va...faire des cupcakes. Tu vas m'y aider. |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 13:20 | |
| - Pactoxa a écrit:
- A tous ceux qui me trouvent chiant de ce côté là , je l'avais bien précisée sur ma présentaion
http://www.french-brony.com/t254-presentation-pactoxa Bah ouais, mais tu l'es pas avec toi même ^^' Bienvenu E // précisé e // présentaTion j'ai envie d'être chiant aussi 屮゚Д゚)屮 pourquoi être si pointilleux ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue 12 ans, serait-ce le benjamin du forum ? |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mar 25 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue =) - KodoK a écrit:
12 ans, serait-ce le benjamin du forum ? J'étais en train de me dire la même chose, déjà vu 13 ans mais 12 ans ça ne me dit rien \o/ |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 0:16 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Pactoxa a écrit:
- A tous ceux qui me trouvent chiant de ce côté là , je l'avais bien précisée sur ma présentaion
http://www.french-brony.com/t254-presentation-pactoxa Bah ouais, mais tu l'es pas avec toi même ^^'
BienvenuE // précisée // présentaTion
j'ai envie d'être chiant aussi
屮゚Д゚)屮 pourquoi être si pointilleux ?! Et nan , bienvenu sans "e" est possible . A chaque fois qu'il y a un nouveau , je lui souhaite non pas la bienvenue mais le bienvenu Présentation , c'est une faute de frappe précisée => le "l'" est un C.O.D. qui sous entendu de manie qui est au féminin . Le c.o.d est avant l’auxiliaire avoir , il n'y a donc aucune faute 屮゚Д゚)屮 pourquoi être si pointilleux ?! Et bien j'ai un rêve : celui d'un monde où les gens écriraient correctement Qu'importe la façon dont vous le prenez , je fonctionne comme ça , un point c'est tout |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 0:39 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 0:42 | |
| Chui totalmnt daccrd avc toi Pactoxa cé chian les mecs qui fon dé faut (je plaisante ^^) Et oui, il me semble effectivement que c'est le plus petit brony ! ... Donc le forum d'un dessin animé pour enfant à pour plus jeune membre... Un mec de douze ans. Oui oui oui oui... Bref, passe un agréable moment sur ce forum (et méfie-toi de certains...) |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 1:45 | |
| Bienvenue ! C'est impressionnant la quantité de bronies qui arrivent chaque jour :3 ! Ouah rien qu'à y penser, j'en frissonne ! Un jour... nous DOMINERONS LE MONDE ! |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 9:27 | |
| |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Mer 26 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Jeu 27 Oct - 5:33 | |
| Pac', tu peux lui souhaiter "d'être le bienvenu" mais pas juste lui souhaiter "le bienvenu", cela n'a pas de sens. - Pactoxa a écrit:
- précisée => le "l'" est un C.O.D. qui sous entendu de manie qui est au féminin . Le c.o.d est avant l’auxiliaire avoir , il n'y a donc aucune faute
Cette règle serait correctement appliquée si le COD que tu évoques était présent : le "l' " [L apostrophe] (pour "la") n'a pas d'antécédent suffisamment explicite dans le texte le précédant. Par ailleurs, cette phrase citée n'est pas correcte syntaxiquement parlant. Je rajouterais que la maîtrise du langage n'est acquise que lorsqu'elle cesse d'être pédante ;-) ( À jouer au plus malin ou au troll tu vas perdre, avec les énergumènes se baladant sur le forum ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Jeu 27 Oct - 10:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: presentation de Ybooh Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| - Kahas a écrit:
- Pac', tu peux lui souhaiter "d'être le bienvenu" mais pas juste lui souhaiter "le bienvenu", cela n'a pas de sens.
- Pactoxa a écrit:
- précisée => le "l'" est un C.O.D. qui sous entendu de manie qui est au féminin . Le c.o.d est avant l’auxiliaire avoir , il n'y a donc aucune faute
Cette règle serait correctement appliquée si le COD que tu évoques était présent : le "l' " [L apostrophe] (pour "la") n'a pas d'antécédent suffisamment explicite dans le texte le précédant. Par ailleurs, cette phrase citée n'est pas correcte syntaxiquement parlant.
Je rajouterais que la maîtrise du langage n'est acquise que lorsqu'elle cesse d'être pédante ;-)
( À jouer au plus malin ou au troll tu vas perdre, avec les énergumènes se baladant sur le forum ) Merci Kahas, tu as dit tout ce que j'avais à dire, je plussoie fortement la dernière phrase Sinon, bienvenue jeune brony ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Ybooh | |
| |
|
| |
|