Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 14:22
Et pourquoi ne pas régler ca (j'allais dire entre homme mais vu qu'on a récemment prouvé avoir 20% de femelles sur le forum ...) par une lutte armé a mort ??? Nous pourrons ainsi savoir qui a raison ^^
Spoiler:
Nan jdéonne mais une partie de TF scénarisé ca me paraissait marrant ^^
Quand aurez vous donc fini de faire l'étalage de votre sotise ? Discord, c'est le bien. L'alternative amusante de la tyranie de Celestia et de la faiblesse de Luna. Et puis Pinkie approuve la pluie de chocolat, tout est dit
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 16:31
Evy a écrit:
Quand aurez vous donc fini de faire l'étalage de votre sotise ? Discord, c'est le bien. L'alternative amusante de la tyranie de Celestia et de la faiblesse de Luna. Et puis Pinkie approuve la pluie de chocolat, tout est dit
Discord c'est le bien ? Oui bien sur, il réveille juste ton mauvais coté et transforme les gens en bât*rd.
Discord c'est le bien ? Oui bien sur, il réveille juste ton mauvais coté et transforme les gens en bât*rd.
Nope, il l'a fait sur le mane6 parce qu'elle représentait un danger (se faire transformer en pierre pendant mille ans n'étant pas spécialement agréable). On la deja dit et répété Mais le jour ou vous en aurez marre d'utiliser sans arrêt les mêmes arguments, surtout n'hésitez pas
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 17:16
Vous vous êtes tous égaré du chemin camarades hérétiques la seule entité capables de gouverné l'Univers c'est :
L'EMPEREUR
Au et selon le texte de la impérial le premier qui réfute cette évidence devra être démembré sur la place publique. Vous avez une place publique sur ce forum?
Et bonne journée.
Citation :
Or, comme tout le monde le sait, le principale critère pour évaluer la qualité d'un régime est son hymne , donc république lunaire>empire solaire .
"We are his hammer" -youtube (très intelligent le coup des 7 jours pour les nouveau)
Maintenant sa donne Imperium > ALL.
Voilà ça c'est fait.
Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 17:21, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 17:48
_NilsTFK a écrit:
Wegge a écrit:
Vous vous êtes tous égaré du chemin camarades hérétiques la seule entité capables de gouverné l'Univers c'est : L'EMPEREUR
Spoiler:
Et un volontaire pour le démembrement un,bon pose ta tête ici j'vais chercher mon épée tronconeuse.
Et bonne journée.
Sinon l'hymne russe de celestia ma bien fait marrer vous voyer où sa vous conduit le blasphème.J'adore celui de Discord j'adèrerer si j'était pas un pure Impérial (de l'Impérium pas un fanatique d'un cheval payens multicolore à l'Esprit douteux).
Fitz : Il n'est dit nul part dans le dessin animé que Celestia souhaite un empire, ou que Luna désire une république ; de même qu'il n'est dit nul part que Discord ne voudrait pas une anarchie.
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 19:04
ScreamingAlpha a écrit:
Fitz : Il n'est dit nul part dans le dessin animé que Celestia souhaite un empire, ou que Luna désire une république ; de même qu'il n'est dit nul part que Discord ne voudrait pas une anarchie.
Oui, enfin, dans le DA, il a surtout le pouvoir absolu. C'est un dieu, en même temps. Donc je pense plutôt, comme pour Celestia, à une théocratie au premier sens du terme.
Y a un truc que vous tous n'avez pas compris C'est un débat Solariens <=> Lunariens
TOUT LES PARTISANT DE DISCORD, GTFO !
Le chaos s'invite ou il veux, et plus specialement la ou il y a desentente, et la ou on ne veux pas de lui =D
Adri34 a écrit:
c'est l'amitié qui le défonce donc il est contre l'amitié edit: et pour finir
Spoiler:
vive l'anarchie
Ce n'est pas parce qu'il a été incompris et transformé en pierre par le mane6 que c'est un mechant : ici le mane6 a jugé le livre a la couverture en faisant confiance aveuglement en Celestia, qui reecrit l'histoire a sa facon... tout le monde peux se tromper =D
En fait, plus vous argumentez, plus vous participez au chaos ambiant, c'est t'y pas merveilleux, ca ?
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 19:26
dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
vive l'anarchie
silly adri
Discord EST l'anarchie
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Discord est une sorte de dictateur, car il fait de toi ce qu'il veut et quand il veut, que ça te plaise ou pas. BREF: Discord=Dictateur je l'ai deja dis
Pas mal l'affiche.J'ai remarqué que Celestia est souvent associer au communisme.
Je voit pas en quoi... Celestia c'est plutot le systeme utra-capitaliste (ya qu'a voir la loi du marché dans le dernier episode) avec la classe de privilegiés... C'est plutot Discord, qui proposerais des ressources illimités a disposition de tous, sans une classe superieure a une autre, qui representerais l'idéal communiste (j'ai dit "ideal")
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 7 Mar - 14:09
Puique certains demandent un combat (ou duel), on pourrait faire un event sur tf2. On oublie ceux pour le chaos et l' Empereur qui n' a un seul partisant (déterminée mais un seul quand même). Je propose Samedi soir a 21h si vous venez marquez en dessous pour qui vous êtes . Reste plus qu' a trouvée un serveur. Quelqun en connait un sympa? Arnaud5.
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 7 Mar - 14:12
Arnaud5 a écrit:
Puique certains demandent un combat (ou duel), on pourrait faire un event sur tf2. On oublie ceux pour le chaos et l' Empereur qui n' a un seul partisant (déterminée mais un seul quand même). Je propose Samedi soir a 21h si vous venez marquez en dessous pour qui vous êtes . Reste plus qu' a trouvée un serveur. Quelqun en connait un sympa? Arnaud5.
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 7 Mar - 15:08
Arnaud5 a écrit:
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 7 Mar - 15:23
Je sais pas, le plus gros problème va être de trouver un serveur, je joue quasiment pas a tf2, je ne connais pas les serveur, si quelqun peut en crée un ou en trouver un qui accepte de nous le laissée une soirée sa peut étre sympa. L' idéale serait dans crée un mais j' ai aucune idée de comment faire. Arnaud5.