Sujet: Re: Lunar versus Solar Mar 25 Oct - 23:03
dinomax a écrit:
Nihilite a écrit:
Xaphan a écrit:
VOTRE FOUTUE LUNA EST MÊME PAS CAPABLE D'ACCEPTER L'AUTO-DÉRISION QUE REPRÉSENTE LA GOD DAMN NIGHTMARE NIGHT! AU MOINS, CELESTIA A LE SENS DE L'HUMOUR!!
Sister wants more attention ? Send her to the Moon !
Oh, pardon, tu m'excusera si je me tord pas de rire ?
Et qui c'est qui a tenté de plonger le monde dans la nuit éternelle (et qui s'est plantée ) 2 fois juste parce qu'elle vit mal sa crise d'adolescence ? hein
Tsss, il y a des poneys encore assez niais pour croire à cette vulgaire propagande impériale de Nightmare Moon ? Ouvrez les yeux mes amis, votre très chère Molestia nationale ne supporte pas la concurrence, c'est la seule raison de la sanction arbitraire prise à l'encontre de notre leader !
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mar 25 Oct - 23:13
luna aussi supporte pas la concurrence. Et tous les fidèle de calestia et luna ne s'ont que de la chair a canon qu'on envoi a la mort pandant que leur chere princesses se reposent tranquillement dans leur chateau
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mar 25 Oct - 23:18
Citation :
Tsss, il y a des poneys encore assez niais pour croire à cette vulgaire propagande impériale de Nightmare Moon ? Ouvrez les yeux mes amis, votre très chère Molestia nationale ne supporte pas la concurrence, c'est la seule raison de la sanction arbitraire prise à l'encontre de notre leader !
Une propagande ? revoie les épisodes ou elle aparait, j'ai un peu de mal à la croire innocente. Quand on veut que les gens nous aiment, on évite de leurs balancer des éclairs à la gueule.
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 26 Oct - 8:49
Je propose un solution simple : Révolte ! On décapite les deux princesse ( qui ce valent l'une l'autre en terme de méchanceté et de propagande) puis on organise une battle royale entre tout les candidat a la direction d' Equestria. Le survivant peut diriger .
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 26 Oct - 9:24
Gald a écrit:
Je propose un solution simple : Révolte ! On décapite les deux princesse ( qui ce valent l'une l'autre en terme de méchanceté et de propagande) puis on organise une battle royale entre tout les candidat a la direction d' Equestria. Le survivant peut dirige
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Lunar versus Solar Mer 26 Oct - 17:19
Celestia a beau avoir un sens de l'humour douteux, c'est pas elle qui cause les plus gros problèmes par contre c'est toujours elle qui gagne à la fin et moi je préfère ètre du coté des vainqueurs
Sujet: Re: Lunar versus Solar Jeu 27 Oct - 7:56
Et je me contenterai de vous rappeler que "Pipsqueak" fût en premier lieu un surnom utilisé par Rainbow Dash pour désigner Scootaloo, et nous savons tous que ces deux personnages sont fidèles à Celestia.
*Arrive tardivement* Je rejoint Rainbow Jack : Discord FTW. On a des nuages en barbe à papa, des FU.. euh, des BLOODY chocolate rain, et surtout on aurait plus de fun que ce que les deux princesses réunies pourrait nous offrir. Et Discord ne prend rien au sérieux, n'est-ce pas Quantum ?
Sujet: Re: Lunar versus Solar Lun 5 Mar - 13:48
ScreamingAlpha a écrit:
*Arrive tardivement* Je rejoint Rainbow Jack : Discord FTW. On a des nuages en barbe à papa, des FU.. euh, des BLOODY chocolate rain, et surtout on aurait plus de fun que ce que les deux princesses réunies pourrait nous offrir. Et Discord ne prend rien au sérieux, n'est-ce pas Quantum ?
naïf va, si tu trouve ca cool d'etre son jouet. Perso moi je suis pour l'anarchie et Discord ce n'est pas de l'anarchie