Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: MLP dans SP ? Mar 25 Oct - 21:00
Dpx008 a écrit:
Perso, j'adore South Park. Sauf que pensez à l'épisode de WoW... Déjà là, ça vire au troll total... Imaginez un épisode avec MLP. Les vagues de troll seront encore plus intenses et imaginez comment les non-brony fans de South Park vont voir MLP. Surement d'un mauvais oeil. Imaginez comment les bronies vont se faire troller encore plus par les non-brony fan de South Park qui viennent de découvrir MLP... Ça devient chaud là.
Pas faux, peut ètre attendre que la série soit un peu plus connu avant de la South parkisée, ça éviterait que des gens se fassent de fausses idées
Sujet: Re: MLP dans SP ? Mar 25 Oct - 21:52
Xaphan a écrit:
dinomax a écrit:
Pas faux, peut ètre attendre que la série soit un peu plus connu avant de la South parkisée, ça éviterait que des gens se fassent de fausses idées
Je pose donc la question, parce que ça me démange: "Depuis quand South Park est-il détenteur de la vérité universelle?"
Depuis que SP est l'une des séries actuelle les plus populaire et qu'une bonne partie de ses fans boivent les paroles des personnages comme du petit lait.
Alors à la base j'ai eu très peur que ce ne soit pas un fake parce qu'on se prendrais plein la gueule mais en lisant les commentaires je me suis rendu compte d'un truck. Finalement, ceux qui nous voient d'un mauvais oeuil, on s'en fout un peut.
C'est plus un montage pour rire qu'une tentative de fake... Si cet épisode avait été fait, je pense pas qu'ils mettraient tout l'épisode de mlp sur la télé comme ça.
Ouais, fake, j'ai fait des recherches quand j'ai vu ça sur MyLittleBrony hier, et y'a rien du tout de prévu, donc ça m'étonnerait qu'on ait subitement une vidéo.
N'empêche que je suis curieux de voir ce que ça donnerait MLP dans South Park, pour savoir si ils nous trolleraient totalement ou si y'aurait une petite morale à la fin comme quoi faut pas juger une série par son aspect, ou un truc du genre.