Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: Party in Equestria Ven 24 Fév - 20:51
Atta. T'as mis Pony Swag? C'pas al vidéo faite par des haters tellement elle est affreuse? *se rappelle le podcast, et le groupe skype en délire qui se marrait à chaque "Swag" alors qu'Otak, Alister et l'autre savaient rien.* A merde, je confond. Celle là c'est celle que si tu la mets dans le gros groupe Skype tu mange un ban Bon, très bon boulot
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Party in Equestria Ven 24 Fév - 21:16
Thejapanismypassion a écrit:
Atta. T'as mis Pony Swag? C'pas al vidéo faite par des haters tellement elle est affreuse? *se rappelle le podcast, et le groupe skype en délire qui se marrait à chaque "Swag" alors qu'Otak, Alister et l'autre savaient rien.* A merde, je confond. Celle là c'est celle que si tu la mets dans le gros groupe Skype tu mange un ban Bon, très bon boulot
Désolé, j’aurai bien voulu mais mediafire empêche l'upload de fichiers de plus de 200 MB sur les comptes gratuits, donc à moins que quelqu'un ai un compte, on va pas pouvoir.
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
Sujet: Re: Party in Equestria Lun 11 Juin - 9:27
Salut les gens, je fais du dépoussiérage.
Premièrement, si personne n'a déjà uploadé le pack sur Mediafire, je vous demanderai d'attendre, il va bientôt y avoir une nouvelle version avec un peu plus de chanson et quelques corrections dans les anciennes. Sinon, y a un lien dropbox: http://dl.dropbox.com/u/47445409/Party_in_Equestria.smzip
Deuxièmement, j'ai perdu mon game designer donc niveau bannière, je suis bloqué...
Enfin, voici les deux dernières vidéos en date:
Seulement 8 chansons... Chui un flemmard =D:
Je vous promet de vous tenir au courant à partir de maintenant, encore désolé pour le manque d'information.
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
Sujet: Re: Party in Equestria Mar 12 Juin - 8:21
Ah, j'ai oublié un truc, moi ainsi qu'un brony (musicien) allons vous faire une petite surprise avec un autre petit pack, je n'en dis pas plus, faut garder la surprise jusqu'au bout. ;p
Sujet: Re: Party in Equestria Jeu 8 Aoû - 18:59
Alors... J'ai fini quatre nouvelles stepcharts et voici la vidéo:
J'ai décidé de fournir se qui a était fait, c'est à dire 12 pistes (intégrées dans le premier pack), j'ai rajouté toutes les difficultés pour "The Cosmos Aids Her To Escape" et changé quelques images de fonds. J'espère qu'il vous plaira.
J'ai également trouvé un autre brony qui serait intéressé pour le design du jeu, j'attends qu'il me recontacte actuellement.
UP DE LA MORT + EDIT:
Alors, c'est pas vraiment un édit par rapport à Party in Equestria, je ne bosse pas trop dessus actuellement mais plus pour ajouter de nouvelles pistes que j'ai fait. Oui, ce topic va maintenant me servir pour toutes mes stepcharts. Alors commençons.
Usatei 2011 - Cool & Create:
Vieille de trois mois mais bon, quelle importance? http://www.mediafire.com/download.php?x8tnnvcw1nstjqd
Party Hard - Andrew W.K.:
Je me suis pas mal amusé avec celle-ci, d'autant plus que je trouve que la musique va assez bien avec ce genre de jeu. http://www.mediafire.com/download/964gbtmg19cqn35/Party_Hard.rar
Sinon, ne vous inquiétez pas, PiE n'est pas mort mais en petit stand by, je recherche des nouvelles musiques à implémenter également. Aussi, TOUTES les stepcharts que je ferais hors PiE ne seront pas que du challenge, ça dépendra de la longueur de la chanson surtout.