Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Jeu 27 Oct - 16:17
Tu m'excuseras Xaph', mais sur ce coup la je vais devoir dire LAULE.
LAULE.
Certes l'être humain (comme 95% des animaux sexués d'ailleurs) tends vers la reproduction quand il arrive à maturité (entre 13 et 20 ans chez l'humain, donc). Mais ça n'en fait pas un obsédé (loin de la) et l'instinct ne fait pas tout. L'instinct, c'est aussi celui qui te dit de te barrer quand tu détecte un feu. Ça t’empêches de faire un barbecue ? C'est aussi celui qui te fait fuir devant ce qui te fait peur. T'es déjà partit en courant parce que tu regardais un film d'horreur ? Des exemples comme ça je peux t'en sortir toute la journée.
Allons plus loin. L'instinct te pousse à la reproduction, donc à avoir des rapports sexuels avec une personne de l'AUTRE SEXE. Je t'invite à aller discuter de ce point avec l'amie Loucie. :3
Si demain une jolie jeune fille se met dans la tête de me mettre dans son pieu, elle ira se faire voir. Je ne suis pas intéressé, et si mon instinct a un avis différent je l'emmerde. Tout comme je l'emmerde quand par exemple il me crie d'enfoncer la pédale de frein quand le train avant de ma voiture décroche en virage. On quand encore il essaye de me faire tourner le volant dans le sens du virage à moto. L'humanité n'est pas arrivé à ce niveau technique en écoutant son instinct. Et ce n'est pas notre instinct qui nous fera progresser davantage.
Avec tout l'amour et la tolérance du monde. RJ, pilote et ingénieur de FORMATION.
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Dim 11 Mar - 16:43
C'est normal pour un mec de regarder des séries avec une majorité de filles.
1. Tu mate ces dernières 2. Tu vois comment elles vivent sans les mecs et tu apprends des choses lole 3. En bonus tu as du yuri
Puis j'en ai marre des anime harem où tu as le héros (zéro plutôt) banal baka de service qui attire on ne sait pourquoi toutes les filles (pour combler certains).
Sauf que pour les poneys, il y a pas mal de mâles même si c'est toujours bref ou en arrière-plan, il reste Spike on dira.
Pour Hatsune Miku il y a une grosse fanbase. Lucky Star, il y a une fille otaku (le seul truc intéressant avec Kagamin en duo). K-On! j'ai rien contre mais prière de ne pas comparer ça avec FiM, car full moe elles ne font rien (thé et gâteaux, tiens) et il se passe rien (pas même une dispute ou un petit événement pas sympa). 0 garçon (le petit frère de Ritsu apparaît même pas 2 minutes sur toute la série). Touhou c'est un très gros machin
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Dim 11 Mar - 16:54
Ca m'arrive un peu la même chose mais pour une raison toute simple: Je regarde mlp fim (ça c'est l'exception), j'adore le vocaloid ( en particulier les filles voca et dedans c'est bourré BOURRE de fan-serv). Sinon je regarde aussi des series, et surtout des mangas ou anim pour public essentiellement feminin, donc dans ce cas les héroïnes ou au moins la majorité des persos sont féminins, et quand je regarde ou lit des trucs qui sont pour public putôt masculin ben , c'est du fan Service (Love Hina, Negi Ma, Chobits ...etc) xD.
Donc oui, ma vie est entourée de fiilles, et C'EST COOL!
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Dim 11 Mar - 17:30
Je suis pas vraiment fan de ce qui est bourré fan service du coté masculin (du style Love Hina, Rosario+Vampire, K-on ... (quoique rosario j'ai tous les mangas XDD ))
Je suis plutot fan de series où les persos masculin sont majoritaires (sauf MLP) du style "Axis Power Hetalia" (qui est franchement mon manga favori et l'exemple type du fan service feminin ) "Katekyo Hitman Reborn" , "Black Butler" , "Pandora Hearts" ... Et pour ce qui est des vocaloids dans mon top 5 il y a kaito, len et gakupo dans les trois premieres places (donc des gars XD) et Luka , Gumi pour les deux dernieres places.
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Dim 11 Mar - 17:41
Double V, pour moi le necro a une limite de 3 mois, en regardant la page 1 du forum, il y avait peu de sujets qui pouvaient m'intéresser. Et qu'est-ce que qu'il y a de pire qu'un remontage de post qui a apporté d'autres réponses potables, un post inutile comme le tien et celui-ci.
EDIR : flood et troll pas. Je garde un œil ouvert
Dernière édition par Light Rainflash le Dim 11 Mar - 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Dim 11 Mar - 17:46
Light Rainflash a écrit:
Double V, pour moi le necro a une limite de 3 mois, en regardant la page 1 du forum, il y avait peu de sujets qui pouvaient m'intéresser. Et qu'est-ce que qu'il y a de pire qu'un remontage de post qui a apporté d'autres réponses potables, un post inutile comme le tien et celui-ci.
Sujet: Re: Des Filles Partout è_é Lun 12 Mar - 21:37
On ne le répétera jamais assez.
Bien que vivement déconseillé si vous n'avez rien à dire (contrairement à notre cas ici), le nécropost n'est pas puni sur le forum. N'en abusez pas, ajoutez quelque chose un minimum construit et il ne vous sera fait aucun mal