AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Des Filles Partout è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

Des Filles Partout è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:59

Sympa de se faire catalogué obsédé dès qu'on regarde avec insistance des personnages féminins Rolling Eyes

Les hommes rêvent de femmes et les femmes rêvent d'hommes, c'est ça Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Loucie
A la réponse
Loucie

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:41

Non moi je rêve des femmes. Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797 Pas grand chose à péter des hommes Des Filles Partout è_é - Page 2 1656547184
http://loucie.artblog.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:47

Et au final, on est obligé de rêver de trucs à tendance sexuels ou on peut aussi penser à autre chose ? Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:09

En fait si, il suffit d'envoyer chier le joli schéma sociologique qui dit "TU ES UN OBSEDE CAR C'EST TA NATURE PROFOOOOOOONNDEU"

C'est un peu comme envoyer chier celui qui dit que tu ne doit pas regarder MLP si tu a un service trois pièce en fait Wink

Hormones ou pas, your brain keep the control. Just use it :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:15

Spoiler:
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:01

Rainbow Jack a écrit:
En fait si, il suffit d'envoyer chier le joli schéma sociologique qui dit "TU ES UN OBSEDE CAR C'EST TA NATURE PROFOOOOOOONNDEU"

Mais d'un autre côté, nous SOMMES obsédés car c'est notre nature profonde. C'est juste que plus personne ne l'assume.

Moi, je n'écoute pas mon cerveau. J'écoute mon instinct.

Et mon instinct m'a dit que MLP allait me faire rire.

J'ai résolu l'énigme d'Einstein à l'instinct moins de 5 secondes après la fin de l'énoncé.

L'instinct, quelle chose merveilleuse. Des Filles Partout è_é - Page 2 120129551
http://askxaphan.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:17

Tu m'excuseras Xaph', mais sur ce coup la je vais devoir dire LAULE.

LAULE.

Certes l'être humain (comme 95% des animaux sexués d'ailleurs) tends vers la reproduction quand il arrive à maturité (entre 13 et 20 ans chez l'humain, donc). Mais ça n'en fait pas un obsédé (loin de la) et l'instinct ne fait pas tout. L'instinct, c'est aussi celui qui te dit de te barrer quand tu détecte un feu. Ça t’empêches de faire un barbecue ? C'est aussi celui qui te fait fuir devant ce qui te fait peur. T'es déjà partit en courant parce que tu regardais un film d'horreur ? Des exemples comme ça je peux t'en sortir toute la journée.

Allons plus loin. L'instinct te pousse à la reproduction, donc à avoir des rapports sexuels avec une personne de l'AUTRE SEXE. Je t'invite à aller discuter de ce point avec l'amie Loucie. :3

Si demain une jolie jeune fille se met dans la tête de me mettre dans son pieu, elle ira se faire voir. Je ne suis pas intéressé, et si mon instinct a un avis différent je l'emmerde. Tout comme je l'emmerde quand par exemple il me crie d'enfoncer la pédale de frein quand le train avant de ma voiture décroche en virage. On quand encore il essaye de me faire tourner le volant dans le sens du virage à moto.
L'humanité n'est pas arrivé à ce niveau technique en écoutant son instinct. Et ce n'est pas notre instinct qui nous fera progresser davantage.

Avec tout l'amour et la tolérance du monde. RJ, pilote et ingénieur de FORMATION.
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:44

Rainbow Jack, tu viens de plonger tête la première.

Voici donc une petite danse pour vous:
Spoiler:
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

Quand les propos de Xaphan sont étranges, c'est parce qu'il troll. Des Filles Partout è_é - Page 2 959537370
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:50

Des Filles Partout è_é - Page 2 O-rly-putin.PV__

Bah heureusement que tu me le dit Alister...

Non, en fait j'ai juste décider de contre-attaquer, je répondrai au troll par le troll :3
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:43

Des Filles Partout è_é - Page 2 32322610
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:04

yosegaman a écrit:
Spoiler:

Tient, je peux voir que mon image plait à quelqu'un Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797.

Alister > Xaphan est un Troll Des Filles Partout è_é - Page 2 3371923627 .
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:11

Apple Strudel a écrit:

Sans dec' ?!! Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:39

Alister a écrit:
Apple Strudel a écrit:

Je sais que c'est pas nouveau, c'est juste une nouvelle piqûre de rappelle Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797 .
Ce qui me fais... Un Rival Des Filles Partout è_é - Page 2 272392131 .
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:36

Apple Strudel a écrit:
Alister a écrit:
Apple Strudel a écrit:

Je sais que c'est pas nouveau, c'est juste une nouvelle piqûre de rappelle Des Filles Partout è_é - Page 2 1929873797 .
Ce qui me fais... Un Rival Des Filles Partout è_é - Page 2 272392131 .

Un Rival? I don't think so.

Call me Hoofiwan-Kenobi. 'Cuz I'm your Jedi Master.

Spoiler:
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:59

J'aime la direction qu'est en train de prendre cette discussion. Je ne parle pas des trolls Des Filles Partout è_é - Page 2 272392131
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:50

Moi j'aime bien regarder des DA en en ayant rien à braire du genre des héros Des Filles Partout è_é - Page 2 1574364447
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

C'est normal pour un mec de regarder des séries avec une majorité de filles.

1. Tu mate ces dernières
2. Tu vois comment elles vivent sans les mecs et tu apprends des choses lole
3. En bonus tu as du yuri

Puis j'en ai marre des anime harem où tu as le héros (zéro plutôt) banal baka de service qui attire on ne sait pourquoi toutes les filles (pour combler certains).

Sauf que pour les poneys, il y a pas mal de mâles même si c'est toujours bref ou en arrière-plan, il reste Spike on dira.

Pour Hatsune Miku il y a une grosse fanbase.
Lucky Star, il y a une fille otaku (le seul truc intéressant avec Kagamin en duo).
K-On! j'ai rien contre mais prière de ne pas comparer ça avec FiM, car full moe elles ne font rien (thé et gâteaux, tiens) et il se passe rien (pas même une dispute ou un petit événement pas sympa). 0 garçon (le petit frère de Ritsu apparaît même pas 2 minutes sur toute la série).
Touhou c'est un très gros machin Des Filles Partout è_é - Page 2 535543054
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Ca m'arrive un peu la même chose mais pour une raison toute simple:
Je regarde mlp fim (ça c'est l'exception), j'adore le vocaloid ( en particulier les filles voca et dedans c'est bourré BOURRE de fan-serv). Sinon je regarde aussi des series, et surtout des mangas ou anim pour public essentiellement feminin, donc dans ce cas les héroïnes ou au moins la majorité des persos sont féminins, et quand je regarde ou lit des trucs qui sont pour public putôt masculin ben , c'est du fan Service (Love Hina, Negi Ma, Chobits ...etc) xD.

Donc oui, ma vie est entourée de fiilles, et C'EST COOL! Des Filles Partout è_é - Page 2 120129551
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

Des Filles Partout è_é - Page 2 567296necro
http://vicmanone.deviantart.com/
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Je suis pas vraiment fan de ce qui est bourré fan service du coté masculin (du style Love Hina, Rosario+Vampire, K-on ... (quoique rosario j'ai tous les mangas XDD ))

Je suis plutot fan de series où les persos masculin sont majoritaires (sauf MLP) du style "Axis Power Hetalia" (qui est franchement mon manga favori et l'exemple type du fan service feminin ) "Katekyo Hitman Reborn" , "Black Butler" , "Pandora Hearts" ... Et pour ce qui est des vocaloids dans mon top 5 il y a kaito, len et gakupo dans les trois premieres places (donc des gars XD) et Luka , Gumi pour les deux dernieres places.
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Double V, pour moi le necro a une limite de 3 mois, en regardant la page 1 du forum, il y avait peu de sujets qui pouvaient m'intéresser.
Et qu'est-ce que qu'il y a de pire qu'un remontage de post qui a apporté d'autres réponses potables, un post inutile comme le tien et celui-ci. tongue

EDIR : flood et troll pas. Je garde un œil ouvert Suspect

Dernière édition par Light Rainflash le Dim 11 Mar - 17:50, édité 1 fois
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Light Rainflash a écrit:
Double V, pour moi le necro a une limite de 3 mois, en regardant la page 1 du forum, il y avait peu de sujets qui pouvaient m'intéresser.
Et qu'est-ce que qu'il y a de pire qu'un remontage de post qui a apporté d'autres réponses potables, un post inutile comme le tien et celui-ci. tongue
Des Filles Partout è_é - Page 2 3842120668
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

On ne le répétera jamais assez.

Bien que vivement déconseillé si vous n'avez rien à dire (contrairement à notre cas ici), le nécropost n'est pas puni sur le forum.
N'en abusez pas, ajoutez quelque chose un minimum construit et il ne vous sera fait aucun mal clown
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Filles Partout è_é   Des Filles Partout è_é - Page 2 Icon_minitime

Des Filles Partout è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2