AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation d'un ''Flanc-Blanc''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:00

Voici la version 2.0 de ma présentation. (la première était ... bof)

Mon pseudo, Nemeroff , n'est pas une invention de moi , mais est un personnage d'une série écrite par Anne Robillard : Les Chevaliers d'Émeraude. J'utilise ce pseudo depuis un moment déja, mais comme il est pas très ''original'' j'ai l'intention de m'en créer un ... un jour. (Je sais qu'il est impossible de changer son pseudo sur le forum)

J'ai plusieurs loisirs, notamment être un brony. Alors bien sur les jeux-vidéos font partie de ma vie, j'aime également lire des romans ou des fanfic de temps en temps. Mon sport préféré, bah s'est large en fait: il s'agit du plein-air.

J'ai un serment d'allégence éternel a sa majester Princesse Luna , qui est selon moi la seule ''vrai'' princesse d'Equestria. Mais mon poney préféré est toutefois Scootaloo, car je lui ressemble beaucoup coté tempérament.

Cutie Mark : N'ayant pas encore choisis ma voie dans la vie (Je sais il est tard à 17 ans mais bon) je n'ai pas de cutie mark.Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 2868854660 

Comment j'ai été bronifier ? : Grâce a TheLivingTombstone et a son formidable remix -Discord- , que j'ai entendu
il y a longtemps sur Flipnote Hatena. Il y a environ un mois je me suis soudainent (sans raison apparente) souvenu de la musique et je l'ai taper sur Youtube. J'ai vu son OC, me suis mis a me poser des tas de questions, et deux semaine plus tard j'était fièrement devenu un brony Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 120129551 .

Comment j'ai connu le forum ? : J'ai accidentellement appuyer n'importe ou sur le blog de Grayjeagger et je me suis retrouver ici, bien que que cela fasse plus de deux mois que je suis ici, sans jamais me convaincre de m'inscrire. Mais ce soir est différent,  je sais pas, un peut d'inspiration et de temps libre ...

Pour finir, mon message doit être ''bourré'' de fautes mais l'important est que l'on puisse me lire non ? Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 4278094681


Dernière édition par Nemeroff le Lun 26 Aoû - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:08

De l'inspiration et du temps libre hein Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 1374644099

Bref, bienvenue fan du poulet !
(et en haut à droite tu as un bouton pour éditer ton post !)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:17

Je me fais un devoir de répondre a tout mes message, donc merci Peshmelba pour cette info utile
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:31

Hésiter entre la majesté de la princesse Luna et la vulgarité d'un simple poulet, que c'est pitoyable.

Enfin bref, je ne suis pas ici pour me moquer de toi, ni pour t'insulter.

Non, je suis ici pour te souhaiter la bienvenue ( et parce qu'il est 4h30 du matin et que j'arrive pas à dormir ).

Donc, je t'offre QUATRE, oui madame QUATRE parasprites génétiquement modifié par mes soins pour avoir le goût de muffin au chocolat.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3842120668 Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3842120668 Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3842120668 Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3842120668 

Avant on offrait des muffins, mais disons que depuis ... Je suis un affreux floodeur Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 959537370  
Revenir en haut Aller en bas
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:46

Merci a toi toonicoon,
Pour mon indescision entre Luna et Scootaloo :

Princess Luna: A tout pour être respecté/admiré/vénéré etc. Et sa double personnalité me fais penser a moi, je suis comme sa.
Scootaloo (N'est pas un poulet !): Me fais penser a moi premièrement car elle n'a pas de cutie mark et deuxièmmement car elle me rapelle trop moi dans tout ce qu'elle fais, elle y va a fond.

Donc le choix est un difficile, et depend de mon humeur :3
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:07

Je sais bien que Scootaloo n'est pas un poulet.
Son patrimoine génétique est à 99% poney.
Le 1% restants ? Une maladie génétique très rare qui l'empêche de voler. Seul 1 pégase sur 1 000 000 en est atteint.

Mais pourquoi donc est-elle surnommée "le poulet" ?

Ceci n'est pas un poulet !:

Ha oui, je m'en souviens ... faut vraiment pas grand chose à un fandom pour inventer des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:04

salut a toi, poney vif de corps et d'esprit !

je suis venu de ma planette natale pour te dire :
bienvenue sur ce forum regroupant les pires malades manteau (drole, hein ?) de la planette regoupés en secrets par les chinois pour creer une arme de destruction mentale massive... je suis en charge du recructement , alors bienvenue (pendant que tu as encore ton cerveau, gnerk !)
et pour finir,voici un smiley d'apple jack, ce qui n'as absoulement rien a voir avec tout le reste : Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 1601293786 

oui je ne dirais rien d'utile, c'est meme pas la peine d'esperer Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 2085074178

en bref bienvenue, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur ton toit

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:18

Salut a toi!!! Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 2085074178 
T'aime les poulet hein?!
Moi je les mange!! (Je suis trop cruel Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3970116340 )

Bon je vais comme même te souhaiter la bienvenue!!!
J’espère que tu te plaira ici !! Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:55

Merci a vous deux, Flutterderp et alxgolem Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:44

Salut et bienvenue, pour les fautes franchement moi je trouve que ceux qui cherchent à corriger les autres ou à critiquer pour ça ont vraiment rien d'autre à foutre, quesqu'on s'en fou du moment que c'est un minimum propre (é pa an kikou), autrement oui c'est claire je vois pas pourquoi scootaloo serait un poulet mais bon... (pour ses ailes trop petite peut être?)

Spoiler:

Bref :p en tout cas bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:05

Merci AlphaDash, la théorie qui dit que Scoot serais un poulet (une mauvaise blague selon moi) viens de l'épisode 17 de la saison 1 vers 14:45 environ, pendant un dispute avec Apple Bloom (bien sur). Et depuis la blague est rester , surtout qu'elle ne peut pas voler, comme les poules quoi Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:36

Bienvenue ! Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 2085074178 
Moi j'aime bien Scoot', même si elle est sponsorisée par KFC Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 1374644099 
Non sérieux, le délire du fandom avec Scootachicken vient du fait qu'Applebloom la traite de poule mouillée à un moment, depuis c'est resté Razz
Alors, amuse-toi bien quand même ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:51

Merci a toi Kuroe, ... tient je croyait qu'il y avait un autre message O.o Il a été suprimer ? Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Emoshy
Petit nouveau
Cold Emoshy

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville, Equestria

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Bienvenue   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:10

Bienvenue
Saluuut Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 120129551 J’espère que tu passera un bon séjour ici
Parmi nous ^.^ j’espère aussi que tu te plaira, de toute façon c'est très cool et
très accueillant
Voila j'avait pas grand chose a dire mis a part Biiiienvenue ^.^  
Revenir en haut Aller en bas
#Nemeroff
Petit nouveau
Nemeroff

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.

Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:43

Eh bien merci a toi Cold Emoshy, tout message de bienvenu est apprécié Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un ''Flanc-Blanc''   Salutation d'un ''Flanc-Blanc'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation d'un ''Flanc-Blanc''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation !
» Salutation a vous.
» Salutation Ponystingué !
» Salutation à tous ! \o/
» Salutation à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-