Sujet: Salutation à vous ! Mer 13 Juin - 21:52
Heu , ben me voila ! je me suis enfin décider de m'inscrire ! Je ne suis pas très inspiré pour faire ma présentation donc je vais me servir du modèle
Pseudo : Ylinea ( Oh you're great Captain Obvious *0*) Loisirs : *prend une grande inspiration* Dessiner ,Jouer aux jeux vidéo (j'adore ça même si je suis pas douée) ,lire ,regarder des trucs sur youtube ,écouter de la musique ,regarder et lire des mangas ,dormir etc ... Poney Préféré : c'est cruelle ça ... Je les aimes tous :O mais si je devais faire un choix ... nan désolé je sais pas TxT Cutie Mark : peut être une souris d'ordinateur ou je ne sais ! dans se cas je suis encore sans cutie mark :O je suis encore une jeune pomme ^^
Comment j'ai découvert My little pony ? Hum pas mal de gens parlaient de ça et c'est en regardant Nolife Tv , un des présentateurs du 101% faisait l'éloge de MLP . Puis quelque semaines plus tard j'ai regardé en vostfr et j'ai regardé jusqu'à épuisement (j'ai même converti ma meilleure amie comme ça je me sens moi seul dans mon lycée de brutes) . Comme je l'ai dis un peu plus haut j'aime jouer aux jeux vidéo ... surtout les J-RPG (Final Fantasy ,Tales of ) et les jeux de Baston genre Capcom vs Marvel ,Soul Calibur ~('w')~
Nan pas inspiré se soir ^^" mais au diable ! J'espère me plaire ici !!! :3
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Salutation à vous ! Mer 13 Juin - 21:55
Sois la bienvenue parmi nous, sis'
Accepte donc cette coupe de glace vanille/chocolat/fraise, accompagnée d'une rondelle de pomme Zap, le tout arrosé d'une liqueur de rainbow. Attention, ça pique un peu
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Salutation à vous ! Jeu 14 Juin - 7:33
Bienvenue sur ce forum ! J'ignorais que Nolife avait évoqué les poneys, c'est cool... Leur public sera sans doute plus réceptif que celui d'autres chaînes... Et oui, tu devrais te plaire ici, jeune pomme ! Tiens, prends ce nuage de barbe à papa chaotique !
Sujet: Re: Salutation à vous ! Jeu 14 Juin - 17:11
Whaaaooooo merci *0* . Merci Merci Merci Merci [...]Merci Merci !!! en faite je crois que je suis tellement contente que je sais pas quoi dire j'accepte la chope de Cidre avec plaisir