Auteur Message # Aisling Brony confirméDate d'inscription : 26/01/2014Localisation : Ponyville Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 3 Fév - 21:22 après la planète des singes...: The planet of pony
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 3 Fév - 22:07 rage face: : Nouvelle série :
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 3 Fév - 22:30 night_storm a écrit: Nouvelle série : Spoiler: VIDEO Sinon a l'instant, j'ai tenté des addons rajoutant nos chers poneys dans Garry's Mod (C'est un jeu de type Sandbox dans lequel on peut manipuler le moteur Source de Valve, cherchez sur Google j'ai pas envie de faire un pavé pour expliquer le jeu
), et sans faire gaffe j'ai fait un peu n'importe quoi avec les editeurs de visages et d'os :
Oui, c'est sa langue a droite: OH MY GOD I'VE CREATED A MONSTER : Sinon après je me suis mit au serieux et j'ai tenté quelque chose de mieux
LittlePip vs Daring Do :
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Fév - 2:16 Littlepip gagne haut le sabot, elle parcours les terre désolée d'Equestria, affronte des alicornes, des dragons, des manticores , des chien d'enfer et des poney armé et dangereux. Daring Do n'affronte que des félins et un singe bleu bizarre.
# bookman A la réponseDate d'inscription : 03/12/2012Age : 27Localisation : Groupe des bronys Suisses Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Fév - 16:20 LittlePib a la puissance du Deus Ex Machina (compétence niveau 100).
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Fév - 16:23 Sinon, je suis tombé sur ca en parcourant internet, et j'ai explosé de rire
Spoiler:
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Fév - 18:21
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 14:43 Elles datent un peu ces vidéos, si ca strouve elles ont déja été posté sur ce sujet, mais je viens juste de les trouver :
Spoiler: VIDEO Celle la par contre est un peu gore
VIDEO
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 19:20 La seule, la vrai, l'unique Rainbow d'Ash.:
# Storm Bringer Brony passionnéDate d'inscription : 04/02/2014 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 19:25
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 19:31 Storm Bringer a écrit: mmh boobs Are you fucking kidding me ?
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 20:04 Storm Bringer a écrit: mmh boobs Tu sais que je commence a t'apprécier toi ?
Je pense qu'on va pouvoir s'entendre tout les deux.
# Midnight Moon FronyDate d'inscription : 26/12/2013Age : 26Localisation : Belgique Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 20:06 theo980926 a écrit: Storm Bringer a écrit: mmh boobs Tu sais que je commence a t'apprécier toi ? Je pense qu'on va pouvoir s'entendre tout les deux. J'ai lu s'étendre
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. # theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 20:18 Midnight Moon a écrit: theo980926 a écrit: Storm Bringer a écrit: mmh boobs Tu sais que je commence a t'apprécier toi ? Je pense qu'on va pouvoir s'entendre tout les deux. J'ai lu s'étendre Ecoute, s'il est consentant, je suis pas contre moi.
# OmegaBowser Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2012Age : 32Localisation : Vers Toulouse Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 20:47 Storm Bringer a écrit: mmh boobs Putain ça a été ma première pensée, fuck! xD
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 20:49 OmegaBowser a écrit: Storm Bringer a écrit: mmh boobs Putain ça a été ma première pensée, fuck! xD Moi, ma...seconde.
Mais je reste dans le même panier...
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 21:21 Putain je poste une référence à Ash de Evil Dead et tout se que vous trouvez à dire c'est "Boobs", franchement c'est... *regarde l'image qu'il avait posté* ...
...Ah ouais en fait vous avez raison.
theo980926 a écrit: Ecoute, s'il est consentant, je suis pas contre moi. Spoiler:
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 21:39 Je me demande surtout comment elle recharge son fusil a pompe
spoiler S4: Spoiler:
# Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 22:13 Edit : mauvaise quote (ça arrive...
)
Spoiler: Azthorga a écrit: J'ai tellement ri
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Fév - 22:37 theo980926 a écrit: Midnight Moon a écrit: theo980926 a écrit: Tu sais que je commence a t'apprécier toi ? Je pense qu'on va pouvoir s'entendre tout les deux. J'ai lu s'étendre Ecoute, s'il est consentant, je suis pas contre moi. tu ne lui as pas demandé son avis...
# Winter Wings A la réponseDate d'inscription : 01/11/2012Age : 31Localisation : Canterlot Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 7 Fév - 2:46 Un peu de
!
Spoiler:
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 7 Fév - 11:40 on le savais deja :
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 7 Fév - 16:02 rainbow the hedgehog a écrit: Spoiler: Ouuuh, de la bd mlp en français, c'est assez rare pour en profité
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 7 Fév - 17:33 Le poney blanc fait souvent des trads de bd : http://www.leponeyblanc.fr/2014/02/comics-traduits-19.html
Celle-là m'a bien fait rire :
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu