Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 15 Oct - 16:40
C'est Daenerys Targaryen qui mange le cœur d'un cheval pour être sacrée Khalesee, ou un truc comme ça. C'est dans un des épisode mais je sais plus lequel.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 17 Oct - 0:34
Moi j'ai compris , mais je me demande sérieusement si je dois l'expliquer. Comment expliquer ça sans trop être trop clair... Basiquement , regarde juste l'image et catalogue tout ce à quoi elle peut te faire penser. Prend l'idée la plus perverse/tordue. Maintenant considère que le texte du haut peut signifier une action spécifique dans ce contexte. L'image plus le texte du haut pointent en conclusion fortement vers cette idée. Le texte du bas dit "...à la conclusion que tu as l'esprit très pervers/tordu" , ce qui amène à la phrase "je suis arrivé à la conclusion que tu as l'esprit très pervers/tordu" Ce qui est effectivement le cas si tu as considéré l'idée développée plus haut avant d'avoir lu le texte du bas de l'image.
(Et je suis sûr que j'ai encore plus embrouillé les gens là... J'aurais essayé.)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 17 Oct - 5:53
C'est juste un jeu de mots avec "we came" qui veut dire "nous sommes arrivées (à la conclusion que tu as un esprit pervers)" mais qui peut aussi vouloir dire "nous avons un orgasme".
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 18 Oct - 17:39
En ce moemnt je ragrde la famille addams (oui,oui les tout vieux en noir et blanc ! Franchement c'est pas mal et puis faut bien se passer le temps pendant la longue attente pour la saison 4 !) Et ça m'a donné une idée !