AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:35

Chappy a écrit:
Retributer a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Hey, Retri, on a pigé que t'aimes pas ce meme. Maintenant, deal with it, s'il te plait. D'accord ? PonyGag, rigolons un peu - Page 26 1385760815060976300
Sinon, Peshmelba, je crois que j'ai trouvé grâce à toi ce qui me plait tant dans ce meme : son innocence PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178
Si vous aviez compris à quel point ça me fait chier vous éviteriez de la spammer, par respect quoi. Avant y'avait des memes drôles sur ce topic, maintenant on n'a le droit qu'à cette foutue canne et à des pseudo-références à du r34. M'enfin je suppose que je ne pense pas comme tout le monde donc j'ai tort, mmh ? T'as raison en fait, cette canne est trop bien faite, avant j'étais dépressif mais cette canne m'a redonné goût à la vie et m'a fait découvrir la magie de l'amitié et m'a rendu normal et sociable.

Et comme je suis trop marrant et original je vais faire et poster des memes avec la twicane parce que c'est trop rigolo tout plein et que tout le monde il est content.
+100000000 PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3371923627

J'arrive pas a comprendre comment cette... canne peu avoir autant de suces.
C'est pas drole.
C'est pas intéressant.
Et c'est totalement, énormément beaucoup trop chiant a être
poster partout.

Si c'était pas de ces images polluante je l'aurais même pas remarquer
dans l'épisode.

Sinon:

Spoiler:
Franchement, taisez-vous, vous valez mieux que ces discours de haters ...
Juste parce qu'une petite minorité n'aime pas, on devrait arrêter ? C'est vraiment si difficile que ça pour vous de juste faire avec au lieu de déverser votre butthurt ?
Même si "love and tolerate" est aujourd'hui une devise morte et enterrée, (à mon grand dam car je la trouvais inspirante et humaine), il faut faire quelques efforts pour tolérer les passions des autres, même quand on ne les comprend pas.
Retributer, comment peux-tu jouer la carte du respect pour nous demander d'arrêter ce meme alors que de ton coté, tu ne respectes pas le fait qu'on l'apprécie ?
Et puis, voyons les choses en face, si ce meme vous plaisait, vous seriez aussi en train d'en spammer comme tout le monde au détriment de ceux qui n'aiment pas, alors arrêtez de jouer les victimes, je vous prie.
C'est trop facile d'ajouter une canne à un dessin ? C'est pas original ? C'est pas drôle ? D'une, ce n'est que votre opinion et de deux, au moins, c'est totalement innocent contrairement à trop de memes r34 inspirés du show (que je tolère malgré tout car ils ne me font aucun mal. Certains pourraient prendre ce comportement en exemple ...)
Ceci dit, Retributer, prenant en compte le fait tu ne l'apprécie pas, je vais envisager d'éviter de poster ce meme en ta seule présence.
Sans animosité aucune. En espérant pouvoir enterrer la hache de guerre.

~Lazy, le chevalier des fights internet inutiles PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:46

AAAAAYYYY SEXY PONY:
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:13

Au pire, pour ceux qui n'aiment pas le délire de la canne de Twilight, vous n'êtes pas obligés de commenter chaque nouvelle image. Je n'aime pas les histoires amoureuses entre poneys ou encore les fictions érotiques mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre sur ces topics.

Puis il faut aussi se dire que ça fait un an que la communauté mondiale n'avait rien de bien frais à se mettre sous la dent. A chaque nouvel épisode suivra son lot de montages, parodies et autres... Autant profiter de la créativité de certains plutôt que de les blâmer.

Sinon

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:20

Lazy Pencil a écrit:
[...]
J'allais continuer ce Internet Fight, mais comme tu dis arrêter de poster des Twicanes je vais simplement te remercier.
Je suis quand-même surpris que ce meme ait tenu plus longtemps que le gak PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3371923627
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:05

ATENTION cette image a été crée par mes soins, ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que vous la trouviez moche car je ne suis pas la meilleure pour faire des choses graphiques plus poussées que les pixel art, je vous demande donc d'être indulgents.
PS: retributer, n'ouvres pas ce spoil:
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:42

Spoiler:
Quelqu'un à compris ? 0_o
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:51

Les graphismes. Regarde la différence de fond entre SO1 et SO4. PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2123717884
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:54

Oui, mais ça veut dire quoi ?
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:03

C'est un flou artistique..... :/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

Ou bien ça représente le fait qu'on passe tellement de temps devant que notre vision devient flou PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:07

Ou alors le fait qu'au bout d'un moment on ne regarde que les poneys et pas le décor.

Ou plus simplement que les décors soient moins travaillés dans la S4, mais je n'ai pas eu cette impression.

@Pokefane : Gnaaaaa PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2350145110ça a le mérite d'être original ^^
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:41

Spoiler:

C'est sympa Twilicane, j'ai rien contre. Un peu... envahissant mais ça reste sympa.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:51

Mais ... C'est bien Monster High... PonyGag, rigolons un peu - Page 26 4279923920 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:20

Spoiler:
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:48

Spoiler:
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:26

Citation :
Juste parce qu'une petite minorité n'aime pas, on devrait arrêter ? C'est vraiment si difficile que ça pour vous de juste faire avec au lieu de déverser votre butthurt ?
Même si "love and tolerate" est aujourd'hui une devise morte et enterrée, (à mon grand dam car je la trouvais inspirante et humaine), il faut faire quelques efforts pour tolérer les passions des autres, même quand on ne les comprend pas.
Retributer, comment peux-tu jouer la carte du respect pour nous demander d'arrêter ce meme alors que de ton coté, tu ne respectes pas le fait qu'on l'apprécie ?
Et puis, voyons les choses en face, si ce meme vous plaisait, vous seriez aussi en train d'en spammer comme tout le monde au détriment de ceux qui n'aiment pas, alors arrêtez de jouer les victimes, je vous prie.
C'est trop facile d'ajouter une canne à un dessin ? C'est pas original ? C'est pas drôle ? D'une, ce n'est que votre opinion et de deux, au moins, c'est totalement innocent contrairement à trop de memes r34 inspirés du show (que je tolère malgré tout car ils ne me font aucun mal. Certains pourraient prendre ce comportement en exemple ...)
Ceci dit, Retributer, prenant en compte le fait tu ne l'apprécie pas, je vais envisager d'éviter de poster ce meme en ta seule présence.

~Lazy, le chevalier des fights internet inutiles PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178

Et sinon, a pars ton petit discours dégoulinant de love and tolerate
je pourrais au moins avoir le pourquoi vous aimez ca? Je peut aucunement
vous empêchez votre petit délire de canne, mais au moins comprendre pourquoi.

PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3371923627 
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:42

Chappy a écrit:

Simple, pendant 9 mois, la communauté n'a eu presque rien à se mettre sous la dent (en termes de poney, sachant qu'il y avait Equestria Girls) Un simple objet qui a été remarqué pour n'importe quelle raison, vas envahir rapidement Internet, mais ne vas pas durer longtemps ( je pense à 1 mois et demi)
Même si j'aime cette cane, il ne faut pas non plus poster ici que des canes, un peu diversité !
Sinon autant appeler ce topic : Le Festival de Canes !PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3007958872 
And that's how Equestria was made !PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178 

Enfin :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:46

Chappy a écrit:
Citation :

PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3371923627 
Ouaip, c'est tombé bien bas, love and tolerate ... Enfin, bon, c'que j'en dis, hein ... PonyGag, rigolons un peu - Page 26 959537370
Personnellement, j'apprécie la grimace grotesque du sceptre et le fond innocent du meme. Voilou. T'as eu ta réponse, t'es content ? Tant mieux, moi aussi PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178
PS : n'essaye pas de faire de belles phrases littéraires. Apparemment, tu n'y arrives pas ... ou tu ne t'es pas relu, ce qui est une pratique peu recommandable quand on essaye d'être crédible. PonyGag, rigolons un peu - Page 26 2085074178
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:51

LuisThider a écrit:
Spoiler:
Dat reference *_*
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:37

Mode chieur activé.

Il faudrait mettre les comics et bd dans le topic comics et bd. http://www.french-brony.com/t4913p570-comics-et-bds

Mode chieur désactivé.
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:08

Nouveau projecteur:
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:31

CraftMarine a écrit:
Nouveau projecteur:
je balancerais bien un bon gros "LOL XD" puisque je suis mort de rire devant ce truc mais j'ai peur que ça ne soit pas très constructif.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:38

LuisThider a écrit:

Sinon autant appeler ce topic : Le Festival de Canes !PonyGag, rigolons un peu - Page 26 3007958872 
J'avoue que ça m'a fait rire x)

Tiens la BD de Minecraft je ne connaissais que la dernière image. C'est marrant de voir qu'il y a toute une BD avec.

Pour le dernier j'ai bien peur de ne pas avoir saisi la référence =<
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:04

Les bibliothèque font bander:
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:40

Book-o-phile. PonyGag, rigolons un peu - Page 26 959537370

Sinon quand je viens sur ce thread je rigole mais à un point....
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 26 Icon_minitime

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant