| Encore un nouveau Brony ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Encore un nouveau Brony ! Mer 21 Aoû - 18:26 | |
| Pseudo : Zakkarit Loisirs : MLP (c'est assez évident), j'écoute de la musique en quasi-permanence. Après, mangas, jeux vidéos, anime, film (geek quoi), et j'écris pas mal aussi, mais la je me tâte à voir si je peux me débrouiller en musique (à cause des deux musiciens cités plus bas) Poney Préféré : Ceux de la série : Pinkie Pie, Rainbow Dash, Vinyl Scratch Autre : Glaze, The Linving Tombstone (des musiciens Bronys) Cutie Mark : Je suis pas encore fixé dessus, mais je pense trouver assez rapidement. Blabla : Bref, quoi dire ? 24 ans, j'habite au Sud de la France, dans la région Toulousaine. Ma copine a découvert MLP par hasard dans ses suggestions de série a télécharger. Elle les a pris, et les regardait sur la télé. Moi je jetait un coup d’œil depuis mon pc, et au final ca m'a tellement intéressé que j'ai laissé tombé l'ordi. Donc Brony depuis le premier épisode vu, il y a environ 4 mois. J'assumais pas trop au début, mais beaucoup plus depuis une chanson brony que j'ai trouvé sur youtube, "Join the Herd". Ah, et je suis un peu taré sur les bords (dans le sens du terme) Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard, je cherchait juste une traduction de la fics "My Little Dashie" (qui m'a fait pleurer comme ça faisait des années que ça m'était pas arrivé). J'ai pas encore eu le temps de lire la suite (pas du même auteur, mais je suis curieux). D'ailleurs, pour encore plus me plonger dedans, je l'avais lu en l'écoutant (une lecture de chez radiobrony). |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Mer 21 Aoû - 18:35 | |
| Hi nouveau brony !
Pinkie ok , vinyl ok, rainbow dash ... ( nannnnnn ! ) très ... bon ... choix !
passe de bons moment dans un forum de psychopathes et schizophrènes ! brony ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Mer 21 Aoû - 18:38 | |
| - princessa Cadenza a écrit:
- rainbow dash ... ( nannnnnn ! ) très ... bon ... choix !
C'est son assurance, et My Little Dashie (surtout) qui font qu'elle soit si bien placé dans mon esprit |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| |
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Mer 21 Aoû - 23:59 | |
| Le fait de dire que tu es ''un peux taré sur les bords'' montre que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit ça c'est clair (enfin bien évidemment c'est mon avis perso), s'auto critiquer montre que tu n'es pas aussi taré que tu le dis en faite et que tu es quelqu'un loin d'être con :p Bref en tout cas bienvenue et bonne découverte de ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Jeu 22 Aoû - 5:57 | |
| Merci de l'accueil Hum, y a tellement de sujet qui me tentent que je sais pas par lequel commencer. |
|
| |
#Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Jeu 22 Aoû - 9:24 | |
| tombstone ? VINYL ? PINKIE ? TOI TOPAIN Vive la musique nonstop et les tarés sur les bords ! bienv'nu |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Jeu 22 Aoû - 10:10 | |
| - Atubaboun a écrit:
Vive la musique nonstop et les tarés sur les bords ! bienv'nu Tu sais ce qu'on dit sur les taré sur les bords ? Qu'ils le sont beaucoup au milieu ! Mouahahahaha ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Jeu 22 Aoû - 15:52 | |
| Welcome ! :3 Les tarés c'est cool ! Passe de bons moments parmi nous ^^ |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Sam 28 Sep - 18:45 | |
| YAY!!! Un toulousaing! bwahaha!! Bienvenue à toi!!!! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Sam 28 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau Brony ! Sam 28 Sep - 19:41 | |
| |