| Nouvelle sur French Brony | |
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowShimmer Petit nouveau
Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^
| Sujet: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 7:32 | |
| Coucou^^ Je suis nouvelle sur ce site. Je fait ma présentation: J'adoore My Little Pony et mon poney préféré est Rainbow Dash Sinon, j'aime bien Sunset Shimmer! Mes passions? Le dessin, l'écriture, lire, m'achetez plein de jouets my little pony:^^:, faire de l'équitation! (Voilà, j'aime bien manger aussi) Je suis gentille (mais je peux m'énerver!! ) J'ai connu ce forum: toute seule, mais quelqu'un m'a dit que je devais m'inscrire, alors je l'ai fait^^) Cutie Mark: Nuage avec poussière d'étoiles Voilà! |
|
| |
#Silver Tuxedo Petit nouveau
Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 27 Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan
| Sujet: bienvenue Jeu 15 Aoû - 8:15 | |
| Salut RainbowShimmer et bienvenue sur le forum Q'aime tu manger ? et tu peux t'enerver genre , des piques d'humeur ? comment as tu ta cutie mark ? |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 9:55 | |
| Bienvenue à toi ! Rainbow Dash... bon choix Amuse-toi bien ici ^^ |
|
| |
#Flutterderp Petit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 10:10 | |
| Salut a toi! Fan de Dash?! Bon choix!! J’espère que tu te plaira ici |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue au club de ceux qui aiment manger ! (et sur le forum, aussi..) Tu aimes les pâtes ? Rainbow Dash, bon choix |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 11:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 12:33 | |
| Hello here, Qu'ai-je lu ? Tu écrit des fics'... - Un nouveau littéraire !:
Impatient de voir ta plume ! Sur ce, amuse-toi bien sur le forum. |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 15:03 | |
| Salut est bienvenue, Rainbow Dash évidemment que c'est un bon choix qui dirait le contraire ? Bonne découverte du forum et à plus ! |
|
| |
Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 16:21 | |
| Coucou, Merci à vous^^ J'aime bien manger des légumes (ça dépend quoi! ) j'aime bien tout ce qui est chocolat, (QUOI? On parle de chocolat sans MOI: ) Mon humeur, ça dépend, si on m'insulte VRAIMENT, je crois que je pète un cable! (Je ne suis pas beaucoup Fluttershy ) Ma Cutie Mark, je sais pas trop comment on fait, j'attend un peu, histoire de l'imaginer |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 18:06 | |
| Bienvenue a toi fan de rainbow dash que dire de plus, bon choix^^ Je suis impatient de voir ton style d'écriture. Tu aimes manger ? alors tu aura peut-être un super talent pour la cuisine |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Jeu 15 Aoû - 18:11 | |
| Merci. Cuisine? Heu... Je crois que je devrais prendre des cours! (Je sais pas cuisiner, à moins de faire un repas cramé |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony Ven 16 Aoû - 5:59 | |
| Merci pour le muffin! (Dommage, je peux pas le manger:è_é: ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur French Brony | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur French Brony | |
|