| Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays | |
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 19:14 | |
| Hola les enfants :)pour vous la faire courte et parce que je pense que le titre parle de lui même, je vous présente ce questionnaire qui à pour vocation de savoir si ça vaux le coup de se faire un stand au bronydays et surtout ce que vous compter y acheter ;)Pas sur que ça aboutisse par la suite mais voila, si il y a beaucoup de retour positif, vous aurez un stand qui logiquement répondra à vos attentes ! Alors n'hésiter pas à partager, tout le monde y sera gagnant ^^ Le questionnaire ! Ps : oui je sais c'est super cour comme présentation mais bon si vous avez des questions... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 21:11 | |
| Bon moi, j'y ai répondu, même si il va de soi que j'irais pas à cette BronyDays |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 21:20 | |
| J'y ait répondu. Même si je n'y vais pas ( ), il se peut que les BronyDays se reproduisent (je l'espère vivement ) donc, je pense que les réponses de ce questionnaire pourraient aussi s'appliquer pour la prochaine édition . |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 21:28 | |
| Et c'est très bien, même. Comme ça, on a un aperçu de ce que les gens voudraient voir. Bon après, on aura les réponses uniquement de ceux qui auront répondu mais c'est déjà ça Enfin, je suppose que tu as fait ce questionnaire avec cette idée là |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 21:31 | |
| J'y ai répondu et je trouve que c'est une bonne initiative |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 22:01 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Mer 14 Aoû - 22:03 | |
| 6 euros le poster A3? J'achète sans réfléchir dans ce cas! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 0:04 | |
| 6€ pour un poster A3 c'est les prix de Japan Expo et je trouve ça très bas et limite abusé... Enfin j'espère qu'on pourra avoir les résultats du sondage car ça m'intéresse pour fixer mes prix aussi. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 1:05 | |
| On va pas se plaindre des pris bas non plus... si? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 1:10 | |
| Je pense que c'est bien, des prix bas, mais faut penser à ceux qui ont créé les posters. Déjà, y'a le coût de la production (pour faire le poster) et puis, un petit bénéfice si le vendeur veut (mais je pense que c'est le but d'une vente, en général). Donc bon, des prix bas, c'est bien mais faut aussi penser à la personne qui les vend. (Ce que j'ai dit marche pour n'importe quel produit fait par un particulier) En général, c'est pas cher pour rien, c'est qu'il y a la production et le bénéfice de la vente derrière Enfin, je pense mais pour moi, ce serait ça. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 1:22 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je pense que c'est bien, des prix bas, mais faut penser à ceux qui ont créé les posters. Déjà, y'a le coût de la production (pour faire le poster) et puis, un petit bénéfice si le vendeur veut (mais je pense que c'est le but d'une vente, en général). Donc bon, des prix bas, c'est bien mais faut aussi penser à la personne qui les vend. (Ce que j'ai dit marche pour n'importe quel produit fait par un particulier)
En général, c'est pas cher pour rien, c'est qu'il y a la production et le bénéfice de la vente derrière Enfin, je pense mais pour moi, ce serait ça. Grosso merdo c'est ça, sans révéler l'étude y'a quand même peu de gens qui veulent du 6€ et qui savent que c'est assez utopique |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 2:04 | |
| J'ai répondu Sinon si vous voulez une petite comparaison, a la Bronycon en général c'était plus ou moins 15$ Mais il y avait souvent des offres, par exemple un poster seul est à 15$ et pour 2 à 20$ Ou bien des trucs comme "pour 3 acheter le 4ème offert" |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 7:43 | |
| Venant à la BronyDays, j'y ai répondu |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 9:50 | |
| Ce serait cool d'avoir les résultats d'ailleurs, histoire que ça ne profite pas qu'à une seule personne... |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays Jeu 15 Aoû - 15:10 | |
| Super initiative ! J'ai rempli ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays | |
| |
|
| |
| Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays | |
|