|
|
Auteur | Message |
---|
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 15:25 | |
| - Citation :
- "T'as raison epplajock, les directioners sont encore aujourd'hui des gens haïs et qu'on ne comprendra jamais"
HARDCOOOORE Mmmoui, je sais, je sais, pas la peine de me donner de médailles |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 15:30 | |
| Je uis tomber une fois chez des fans de Johnny Halliday c'était un très mauvais séjour |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 15:35 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Je uis tomber une fois chez des fans de Johnny Halliday c'était un très mauvais
séjour Avec le reste? La coupe mulet, le marcel, la R21 tuning et le barbeuk gras tous les soirs? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 15:42 | |
| Non C'est surtout que j'ai répondu NON à la question "Tu aime LE Johnny " et que j'ai osé dire que je trouvais sa musique nulle personnellement |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:01 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- DG RainbowDash a écrit:
- Je uis tomber une fois chez des fans de Johnny Halliday c'était un très mauvais
séjour Avec le reste?
La coupe mulet, le marcel, la R21 tuning et le barbeuk gras tous les soirs? Tant que c'est pas la R34... If you know what I mean... Nexus' : ouep, j'ai lu ton comme, il est en effet HARDCORE !!! EDIT : Je suis aller sur le forum de cette espèce est... - Spoiler:
MATURITE !!! |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:27 | |
| XD, le mec qui a fait ça, il est juste épique |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:38 | |
| Oui, 'fin bon, c'est pas très fin comme insultes Parce que là, ça fait wesh wesh... Une insulte plus subtile aurait été plus appropriée, voir rien du tout parce que je vois pas l’intérêt de faire ça. Là, le type à fait ça sur un forum de 1D, imagine qu'il fasse ça ici... Enfin bon, ça avance à quoi de faire ça ? C'est la question que je me pose... Parce que, un clic sur la croix pour supprimer le topic par un admin/modo et c'est terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:43 | |
| - Spoiler:
Les SPOILERS, merci. ~Tyunre |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:45 | |
| - Axelerre a écrit:
- Oui, 'fin bon, c'est pas très fin comme insultes
Parce que là, ça fait wesh wesh...
Une insulte plus subtile aurait été plus appropriée, voir rien du tout parce que je vois pas l’intérêt de faire ça. Là, le type à fait ça sur un forum de 1D, imagine qu'il fasse ça ici... Enfin bon, ça avance à quoi de faire ça ? C'est la question que je me pose... Parce que, un clic sur la croix pour supprimer le topic par un admin/modo et c'est terminé. C'est pour les flooder... et il a raison de flooder ce fandom moisie... En plus, j'ai ri en voyant son message ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 16:54 | |
| Je sais, "Bienvenue sur Internet"... N'empêche que, tant qu'ils nous emmerdent pas avec ça, y'a pas de raison d'aller les voir, je dirais Flood is Bad |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 19:52 | |
| supyteke > < Moi EDIT: - So real...:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:06 | |
| - Axelerre a écrit:
- supyteke > < Moi
EDIT:
- So real...:
Je savais pas qu'on pouvait invérser les smileys ! ça marche aussi avec du texte ! Bref, que dire à part LOL et True story ! - Spoiler:
Je fille un bonbon à celui qui trouve la particularité de cette image : un modo aura plus de cahnce de trouver ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:07 | |
| Cette image est inversée ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:11 | |
| T'as mis -900 pixels de large pour la renverser |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir. Aujourd'hui j'ai voulu aller sur la chatbox mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, donc je me suis demandé s'il s'agissait d'un bug, or il semblerait que je sois banni. Je ne vois pourtant aucune raison justifiant cette sanction. Si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de me débannir je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 21:02 | |
| > Clique droit > Ouvrir l'image en nouvel-onglet
Plait-il ? > Citer le message Izi Pizi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 22:48 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Cette image est inversée !
GG tu as été le premier a trouvé ! Tu agne ça : - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 22:49 | |
| Oh c'est gentil ! (Et vous devriez savoir que je suis le meilleur ) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Aoû - 23:51 | |
| Pourquoi j'ai ri tout le long ? Et pourquoi j'me sens super énervé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 0:18 | |
| < Imaginez ça en Twilight ! - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 0:19 | |
| SADNESS OVERLOAD !!! .... Quelle bande de monstre, z'auront jamais Twili ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |