Sujet: YOU'RE GOING TO LOVE ME !! Sam 22 Oct - 12:19
Spoiler:
YOU'RE GOING TO LOVE ME !! Ok ?
Hmmm... Pardon. Quel manque de politesse. J'm'appelle Loucie mais on m'appelle Lou ou bien PikaLou (oui oui ça arrive, personne n'est parfait) J'ai 21 ans et j'habite du côté de Bordeaux, et... vous allez m'aimer.
Certain se demande pourquoi je regarde MLP alors que j'ai 21ans... Alors voilà ce que je réponds aux gens qui se questionnent encore sur pourquoi je regarde MLP et qui trouve ça niais... "TU RATES TA VIE ET UNE SERIE AWESOMEMENT RANDOM DUCON !!" :albino:
My Little Pony est quelque chose de parfaitement AWESOME et je sais que vous le comprendrez ! Pinkie Pie est random à souhait sans parler de Rainbow Dash ma petite lesbienne chérie et de mon adorable FlutterShy complétement psychopathe Apple Jack est trop kioul et fétichiste des pommes/pommiers ~ Rarity me fait triper et Twilight... J'peux pas la blairer. Mais elle est remontée dans mon estime dans l'épisode 3 Saison 2... Hehehe... M'enfin, sinon à part ça... Gummy est parfaitement parfait et Spike complétement génial avec sa super MOUSTACHE.
Sinon pour parler de moi, j'dessine de la BD, je suis pixelartiste, j'ai un diplôme en communication graphique et je suis une sale geekette pourrit. Hmm... Ah ouais, et je suis une rôliste. D'ailleurs un de mes amis rôliste à créé un Jeu de rôle MLP hehehe... Et pour répondre à la question du topique en post-it, ma cutie mark serait une tête de clown qui fait une trollface. Et j'ai connue le forum en cherchant des images de FlutterShy sur google. D'autres questions ? "