AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les éléments de l'harmonie et les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:49

De toute façon, Hasbro a dit que EqG n'aura AUCUNE incidence sur la suite, du coup... est-ce bien nécessaire de se torturer pour rien ? Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:34

on se torture pas, on réfléchit pour le fun, c'est tout

fun Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 2085074178 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:12

C'est le sujet prise de tête V2, avec 20% plus de princesses.
Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 1427360860
Cela dit quitte à se prendre la tête, Canterlot High à défaut d'un meilleur nom à des règles totalement différentes d'Equestria, à commencer par le "pas d'magie", et même si Sunset Shimmer semble avoir la science infuse d'outre-espace on n'a pas la moindre idée de comment un Elément d'Harmonie réagit en passant d'un monde à l'autre.
'Faudra demander à Shimmer quand elle aura fini d'être awesome. Ou aux fanficers' d'HiE...
Mais je vous demande juste d'y réfléchir deux secondes : Spike a changé, Twilight a changé, Shimmer est toujours awesome alors pourquoi le buckin' Element of Harmony ne changerait pas ? D'accord ils disent que la magie de l'amitié c'est la même partout mais buck, Twilight est aussi la même malgré le changement d'apparence, donc la magie c'est la même mais la façon dont elle s'applique est bam différente.

Aka ce qui se passe dans EqG à moins d'un travail systématique de malade ne nous renseigne en rien sur la nature des Eléments d'Harmonie, encore moins sur le passé d'Equestria et donc nada sur ce que la pourrie-gâtée a volé à la reine sélénite.
Sans parti-pris, 'f course.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:45

Arg! Trop de spoil sur EqG (oui, je ne l'ai pas encore vu, honte à moi)

Sinon, pour Sunset Shimmer qui pleure, je rejoint l'idée que c'est à cause de la douleur, car elle n'a pas l'air plus choqué que ça quand elle fout sa merde en démon.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:51

Seven Arts a écrit:
Arg! Trop de spoil sur EqG (oui, je ne l'ai pas encore vu, honte à moi)

Sinon, pour Sunset Shimmer  qui pleure, je rejoint l'idée que c'est à cause de la douleur, car elle n'a pas l'air plus choqué que ça quand elle fout sa merde en démon.
Bon après, elle regrette car elle se fait latter la tronche mais oui, ce serait peut-être la douleur du à la transformation.

PS : Si tu veux voir le film => https://mega.co.nz/#!0BsFVa7Y!FECCIzlxTnsK5iRwUGkii0nONqIRp_dWe3ShgxWE2i8
(Hébergement perso, en BDRip VOSTFR...- Vas-y, cède à la tentation Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 2831516693) Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 959537370 
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:35

Seven Arts a écrit:

Sinon, pour Sunset Shimmer  qui pleure, je rejoint l'idée que c'est à cause de la douleur, car elle n'a pas l'air plus choqué que ça quand elle fout sa merde en démon.
tellement METAL Twisted Evil 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éléments de l'harmonie et les princesses   Les éléments de l'harmonie et les princesses - Page 2 Icon_minitime

Les éléments de l'harmonie et les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2